midoman13 Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 La vidéo. Ca me fait penser aux tapis roulants grands axes... une réussite! borloo il a l'air d'y croire à son truc! Il a lu une fiche fournie par un de ces conseillers! Et regardez bien la carte de France, quid de la Bretagne et Du Grand Ouest en général... J'ai de voir un train de Fret toutes les 15 minutes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemamo Publication: 24 septembre 2009 Partager Publication: 24 septembre 2009 Allez vlan c'est reparti pour un nouveau plan FRET... vraiment quelle honte de parler d'une perpective sans un mot sur les milliers d'emplois qui vont disparaitre... Les clients actuels du fret sont les premiers a critiquer ce nouveau plan... Franchement les commentaires de PEPY dans la presse ce matin c'est une inadmissible provocation,il remercie la sagesse des syndicats et promet des emplois pour tout le monde à la SNCF... c'est vraiment du foutage de gueule!!! Qui était directeur opérationnel toutes ces derniéres années??? Qu'attends nous pour mettre un carton rouge à PEPY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL ACH Publication: 24 septembre 2009 Partager Publication: 24 septembre 2009 Les syndicats ont parlé à la télé? Dans la presse écrite? Le gouvernement est entièrement d'accord avec la SNCF puisqu'il veut que la SNCF soit + compétitive, on sait ce que ca veut dire...........Cet énième plan passe une nouvelle fois comme une lettre à la poste sans encombre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 24 septembre 2009 Partager Publication: 24 septembre 2009 (modifié) Les syndicats ont parlé à la télé? Dans la presse écrite? Le gouvernement est entièrement d'accord avec la SNCF puisqu'il veut que la SNCF soit + compétitive, on sait ce que ca veut dire...........Cet énième plan passe une nouvelle fois comme une lettre à la poste sans encombre!!! salut à tous d'autant plus qu'un mouvement social de grande ampleur sera naturellement mal percu auprés de l'opinion public. "pensez vous! Les cheminots font grève alors que l'Etat - nos impôts - va débloquer 7 milliards d euros!" c'est finement joué quand même! mon petit bémol ... les 7 milliards médiatiques sont destinés à relancer le Fret ferroviaire... quelqu'un a entendu parler de Fret SNCF? c'est finement joué! @+ rp Modifié 24 septembre 2009 par grosbill25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 septembre 2009 Partager Publication: 24 septembre 2009 borloo il a l'air d'y croire à son truc! Il a lu une fiche fournie par un de ces conseillers! Et regardez bien la carte de France, quid de la Bretagne et Du Grand Ouest en général... J'ai de voir un train de Fret toutes les 15 minutes!!!! salut, Voila la réponse sans doute à tes interrogations pour la Bretagne.....! Bientôt 44 tonnes sur les routes bretonnes ? La carte en pied d'article (faut dérouler jusqu'au bas) est édifiante. Sachant que l'agro alimentaire est le première industrie en Bretagne et quasiment la seule..... on comprend pourquoi les routiers et industriels au dela de Rennes veulent une dérrogation pour 44 tonnes! - vu que les chambres de commerces poussent également à la roue histoire de soit disant maintenir les emplois des entreprises de transporteurs routiers qu'elles ont sous leur coupe.... - Vu que les réseau routier est "gratos" chez nous et plutôt de bonne qualité... - vu le pseudo éloignement de la Bretagne.... - vu l'absence de création d'Oprox par chez nous.... - vu la destruction de quasiment toutes les installations marchandises lors de l'électrification en 89 90 (à l'exception des silos coopératives) - vu l'attachement profond des bretons, à leurs entreprises de tansports routiers fierté de multiples petits patrons de pme.. Vous l'aurez compris cet article et surtout la carte qui suit l'article, en disent long sur l'avenir du fret, à l'exception des trains complets d'engrais ou d'aliments.....,en Bretagne. Qui plus est de nombreux trafic sont passé chez les concurrents ECR etc....sauf à Brest qui reste hors de portée encore pour les class 66 et autres G machin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant