katamiaw Publication: 17 septembre 2009 Publication: 17 septembre 2009 Venez découvrir la nouveauté de la rentrée: LE BLOG sur la page d'accueil du site www.cheminots.net Vous pouvez réagir aux articles du blog sur le forum. Régulièrement de nouveaux articles seront disponibles. Pour toutes les personnes qui souhaiteraient participer au Blog, n'hésitez pas à me contacter par Message Privé.
aldo500 Publication: 18 septembre 2009 Publication: 18 septembre 2009 Salut Kata. Elle est superbe ta charte graphique. Ca me plait bien. C'est sobre . Tu devrais être le designer de la SNCF.
katamiaw Publication: 18 septembre 2009 Auteur Publication: 18 septembre 2009 Malheureusement le design n'est pas de moi.... C'est un copain désigner qui s'en est occupé.
aldo500 Publication: 18 septembre 2009 Publication: 18 septembre 2009 Malheureusement le design n'est pas de moi.... C'est un copain désigner qui s'en est occupé. Eh bien tu as de bonnes fréquentations, Kata. :)
Thierry80 Publication: 18 septembre 2009 Publication: 18 septembre 2009 Eh bien tu as de bonnes fréquentations, Kata. La bienvenue au blog :-) A peine lancé, le blog à déjà son pointage depuis mon petit site ;-) (section : Via Cheminots.net)
aldo500 Publication: 21 septembre 2009 Publication: 21 septembre 2009 Je me demande s'il ne faudrait pas pouvoir mettre des commentaire sur le blog directement. Ca me parait un peu déroutant, comme ça. Qu'en pense-tu, Kata?
katamiaw Publication: 26 septembre 2009 Auteur Publication: 26 septembre 2009 aldo500: ca ne saurait tarder...
aldo500 Publication: 26 septembre 2009 Publication: 26 septembre 2009 aldo500: ca ne saurait tarder... J'ai vu, merci. On attend, maintenant.
Messages recommandés