SHFMarco Publication: 24 septembre 2010 Partager Publication: 24 septembre 2010 très belles photos effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 septembre 2010 Partager Publication: 24 septembre 2010 Superbe Album Sebastien, Pour ceux qui ont roulé sur la voie refaite en Longueville et Provins, Vous avez vu la qualité desormais, ca ne bouge plus, un vrai tapis roulant.... . Vous etes montés jusqu'a Villiers Saint Georges ? ou, terminus Provins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 24 septembre 2010 Partager Publication: 24 septembre 2010 Superbe Album Sebastien, Pour ceux qui ont roulé sur la voie refaite en Longueville et Provins, Vous avez vu la qualité desormais, ca ne bouge plus, un vrai tapis roulant.... . Vous etes montés jusqu'a Villiers Saint Georges ? ou, terminus Provins ? Merci à tous ! La navette a circulé entre Longueville et Provins (au dessus de Provins c'est de la VUTR donc pas accessible aux voyageurs, me semble-t-il). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 septembre 2010 Partager Publication: 24 septembre 2010 Bonsoir , Merci pour ce tableau de photos , qui rendent les machines et les lieux bien vivants ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 (modifié) Lors des JPO de 2011 dans le cadre des journées du patrimoine, l'AJECTA va organiser un festival vapeur d'une ampleur rarement vue en France depuis la fin officielle de la traction vapeur.... Notamment un train vapeur de Toulouse à Longueville !!!! Tout est dans les PDF ci joint: AJECTA Bulletin Insc Train JPO2011 V5.pdf AJECTA Fete_Vapeur_Longueville_2011_12Juin.pdf AJECTA Prospectus trains_rev1.pdf AJECTA Trains_Speciaux_Longueville_12Juin2011.pdf AJECTA_JPO2011_VR4207_Midi_21Mai2011_b.pdf Modifié 21 juin 2011 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 reste plus qu'à souhaiter que certains "décideurs" SNCF ne mettent pas de bâtons dans les roues : - Sillons refusés - Coûts prohibitifs - Agréments refusés - ? si tout se fait, ça va être génial ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
030T Progrès Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 reste plus qu'à souhaiter que certains "décideurs" SNCF ne mettent pas de bâtons dans les roues : - Sillons refusés - Coûts prohibitifs - Agréments refusés - ? si tout se fait, ça va être génial ! Oui, en espérant qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises de ce côte-là. On a cependant peu de chances de voir les 2 Pacific Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Oui, en espérant qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises de ce côte-là. On a cependant peu de chances de voir les 2 Pacific qui sait ? la 231 K 8 serait en bonne voie (normale ?) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 (modifié) Bon courage pour le projet. Modifié 15 novembre 2010 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly Publication: 6 mars 2011 Partager Publication: 6 mars 2011 Et une organisation efficace ... Petit retour en arrière avec ces quelques photos prises aux journées PO de 2005 et la première sortie de la 141 TB 407. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 J'ai actualisé tous les PDF du premier post de ce sujet sur les trains spéciaux des 17 et 18 septembre avec les dernières versions que j'ai reçu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 En marge des JPO, un train spécial doit circuler avec 5 machines à vapeur (si l'actualité récente le permet....) http://www.ajecta.org/HTMtr1/Toulouse2011_2_1024.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick38 Publication: 16 septembre 2011 Partager Publication: 16 septembre 2011 Bonjour, J'ai vu qu'il était trop tard pour acheter le programme détaillée des circulations (via une souscription) Peut-on au moins connaître par MP l'horaire de départ du train de marchandises ? C'est pour organiser ma journée par rapport à l'AR Longueville-Romilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 16 septembre 2011 Partager Publication: 16 septembre 2011 Vu à Toulouse il y a deux jours de cela, la 72084 CV au crochet de la loc à vapeur stationné habituellement au dépôt de Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 17 septembre 2011 Partager Publication: 17 septembre 2011 Voici 2 photos que j'ai faites en arrivant à Brive mercredi soir, je n'ai pas pu aller prendre de devant désolé, je manoeuvrais mon EM ensuite, donc pas terrible pour faire une photo, mais je confirme que c'était bien le 72084 en tête, la vapeur étant parti faire le plein d'eau. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 septembre 2011 Partager Publication: 18 septembre 2011 (modifié) Voici une vidéo de samedi ou on peut voir un TM de 6 machines à vapeur. http://www.dailymotion.com/video/xl5ksy_tm-ajecta-du-17-septembre-2011_tech Modifié 18 septembre 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 18 septembre 2011 Partager Publication: 18 septembre 2011 J'y étais samedi aussi, ma vidéo est en cours de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 18 septembre 2011 Partager Publication: 18 septembre 2011 Merci pour cette vidéo !! Je n'ai pas pu y aller moi ! Ils ont fait fort avec ce TM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 septembre 2011 Partager Publication: 18 septembre 2011 Au fait, n'avons nous pas entendu dire ou lu sur ce forum que les manisfestations en vapeur vive étaient compromises par l'incidents de la 241 P17 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 septembre 2011 Partager Publication: 18 septembre 2011 Au fait, n'avons nous pas entendu dire ou lu sur ce forum que les manisfestations en vapeur vive étaient compromises par l'incidents de la 241 P17 ? Ce pouvait être une crainte en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 septembre 2011 Partager Publication: 18 septembre 2011 Au fait, n'avons nous pas entendu dire ou lu sur ce forum que les manisfestations en vapeur vive étaient compromises par l'incidents de la 241 P17 ? Il y avait des risques..... Tu connais l'effet "Parapluie" ???? Chez certains, çà tourne carrément au syndrome "plus grand chapiteau du monde"..... En tout cas, féliciations aux équipes de l'AJECTA et à son président Guillaume pour ce qui restera sans nul doute un des plus grands évènements "vapeur" depuis la disparition de celle-ci il y a 37 ans... Je note aussi la bonne entente entre les diverses associations qui ont pleinement coopéré à la réussite de ces journées..... Pourvu que çà donne des idées à d'autres pour organiser de belles manifestations du même type!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 septembre 2011 Partager Publication: 18 septembre 2011 Fabuleux Merci ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 septembre 2011 Partager Publication: 18 septembre 2011 Selon un ami mécano sur PSL et bénévole actif à l'Ajecta (Hérvé U. pour ceux qui le connaissent) me disait que c'est Pépy en personne qui à appuyer la manifestation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 septembre 2011 Partager Publication: 19 septembre 2011 Fabuleux Merci ADC01 Cela ne vaut pas le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick38 Publication: 19 septembre 2011 Partager Publication: 19 septembre 2011 (modifié) Merci pour la vidéo ! C'était une magnifique journée avec des matériels splendides. Bravo à tous les organisateurs et bénévoles présents ! PS : un bémol, je déplore la confusion sur les tarifs : AR Longueville Romilly annoncé à 30€ sur le site web et vendu 60€ sur place! Si j'avais eu l'info correcte, j'aurais pris l'AR Paris Longueville à 60€ lui aussi et qui donnait accès à tout << Au fait, n'avons nous pas entendu dire ou lu sur ce forum que les manisfestations en vapeur vive étaient compromises par l'incidents de la 241 P17 ? >> Apès l'accident de la 241 P17 , ce sont les "baptêmes vapeur" qui ont été annulés : pas de public dans les cabines de conduite Modifié 19 septembre 2011 par mick38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés