Boudine Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 Est-ce que quelqu'un aurai des inofs cocernant le train qui a pris feu aujourd'hui entre Nancy et Metz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 Est-ce que quelqu'un aurai des inofs cocernant le train qui a pris feu aujourd'hui entre Nancy et Metz? non tu sais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 Est-ce que quelqu'un aurai des inofs cocernant le train qui a pris feu aujourd'hui entre Nancy et Metz? Ah y a un train qui a pris feu ici ? Je verrais demain donc à la JM SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Dans le journal ce matin En voyant la photo j'ai d'abord cru à une 26000, mais apres lecture c'est une des Matisa qui a brulé Loco en feu: la ligne TER Metz-Nancy paralysée A la suite d'un incendie sur une locomotive, hier à Norroy-lès-Pont-à-Mouson, le trafic TER sur la ligne Metz-Nancy a été interrompu entre 11h et 17h. La ligne TER Metz-Nancy a connu hier une importante perturbation de son trafic durant six heures, la circulation ayant été stoppée en raison d'un incendie sur une locomotive. Vers 11h, à hauteur de Norroy-lès-Pont-à-Mousson, l'engin effectuait un contrôle de la géométrie des voies quand le chauffeur a été contraint de stopper sa progression, d'inquiétantes fumées noires s'échappant du moteur avant que les flammes ne surgissent. Alertés, une cinquantaine de sapeurs-pompiers du bassin mussipontain et de Nancy, ont circonscrit le sinistre. Sur les lieux, les responsables de la SNCF ont constaté les dégâts soit 500 mètres de caténaires endommagés et une locomotive en piteux état. D'après les premières constatations, il semblerait que le feu se soit déclaré à la suite d'une fuite du réservoir contenant du diesel. Pendant que les équipes techniques de la SNCF procédaient à un état des lieux complet des voies et des lignes électriques, et que la carcasse de la locomotive était acheminée jusqu'à Pont-à-Mousson, des navettes ont été proposées aux usagers. Si les TER ont pu reprendre du service à 17h, sur une seule ligne, le retour à la normale du réseau n'a été effective qu'en soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kheops Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Dans le journal ce matin En voyant la photo j'ai d'abord cru à une 26000, mais apres lecture c'est une des Matisa qui a brulé Oui effectivement et avec un beau bordel à la clé sur la ligne 12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palatino Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 C'est une impression ou les engins moteurs ont une facheuse tendance à se consumer depuis le début de l'année? De mémoire déjà une 15000, une 25200 à Chambé, un 72100 à Chaumont, une 25600 sur la côte d'Azur, et j'en oublie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 (modifié) C'est une impression ou les engins moteurs ont une facheuse tendance à se consumer depuis le début de l'année? De mémoire déjà une 15000, une 25200 à Chambé, un 72100 à Chaumont, une 25600 sur la côte d'Azur, et j'en oublie... oui une ( serie inconnue) a austerlizt pendant l ete Modifié 21 septembre 2005 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palatino Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 oui une ( serie inconnue) a austerlizt pendant l ete Sur la ligne C deux motrices Z2N ont été sérieusement endommagées depuis le début d'année, et il y a eu un certain nombre de dégagements de fumée sur ce matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Sur la ligne C deux motrices Z2N ont été sérieusement endommagées depuis le début d'année, et il y a eu un certain nombre de dégagements de fumée sur ce matériel... non je parlais d une loco avec intervention des pompiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kheops Publication: 22 septembre 2005 Partager Publication: 22 septembre 2005 (modifié) Voici quelques photos de l'incident qu'un ami cheminot a bien voulu me filer. Modifié 22 septembre 2005 par Kheops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 22 septembre 2005 Partager Publication: 22 septembre 2005 Merci pour ces impressionnantes photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 septembre 2005 Partager Publication: 22 septembre 2005 C'était pas le jour mardi . Déjà que le matin les travaux ont eu du retard à Frouard. Ce qui avait déjà bien entamé la journée au niveau bordel Heureusement que je ne bossais pas :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudine Publication: 23 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 23 septembre 2005 C'est clair ça devait être le bordel. Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 Comme quoi, tout est succeptible de brûler en matériel ferroviaire, du neuf et du moins neuf, du SNCF comme du CONNEX.... Là, je rallume l'incendie... Bon J'm'en vais revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevreuille Publication: 6 novembre 2005 Partager Publication: 6 novembre 2005 (modifié) C'est une impression ou les engins moteurs ont une facheuse tendance à se consumer depuis le début de l'année? De mémoire déjà une 15000, une 25200 à Chambé, un 72100 à Chaumont, une 25600 sur la côte d'Azur, et j'en oublie... Oui, cet été, 3 25200 (41, 42, 47), plus les 15006, 15044 (cette dernière réparée), 72147, une 7200 je crois vers Montpellier, sans compter les 72188 puis 72180 pour lesquels je n'ai pas assez d'infos. Modifié 6 novembre 2005 par genevreuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 ça chauffe pour la serie 72000 et son évolution 72100.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant