fred84 Publication: 21 septembre 2009 Publication: 21 septembre 2009 bonjour.est ce que quelqu'un aurait les numeros de téléphone des RH de lyon et de Marseille blancarde. merci d'avance. bonne journée.
yaka Publication: 23 septembre 2009 Publication: 23 septembre 2009 bonjour.est ce que quelqu'un aurait les numeros de téléphone des RH de lyon et de Marseille blancarde. merci d'avance. bonne journée. tu cherche quoi en particulier ? en interne ou externe? ?
Dom Le Trappeur Publication: 24 septembre 2009 Publication: 24 septembre 2009 Et un titre plus explicite ce serait mieux... (tu peux encore le modifier ...)
fred84 Publication: 24 septembre 2009 Auteur Publication: 24 septembre 2009 tu cherche quoi en particulier ? en interne ou externe? ? interne ou externe.peu importe.je voudrai avoir le numero du rh de lyon ou/et du rh de marseille pour me renseigner sur les prochaines formation tb ter!! pour le titre désolé.je savais pas quoi mettre.je pensais que c'etait clair. cordialement
yaka Publication: 24 septembre 2009 Publication: 24 septembre 2009 interne ou externe.peu importe.je voudrai avoir le numero du rh de lyon ou/et du rh de marseille pour me renseigner sur les prochaines formation tb ter!! pour le titre désolé.je savais pas quoi mettre.je pensais que c'etait clair. cordialement je te regarde ca cette aprem et je te met ca ce soir . si je toublie envois moi un message prive
fred84 Publication: 24 septembre 2009 Auteur Publication: 24 septembre 2009 je te regarde ca cette aprem et je te met ca ce soir . si je toublie envois moi un message prive merci
Messages recommandés