pierre Publication: 20 septembre 2005 Publication: 20 septembre 2005 lignes parcourues par les crl de besançon avec les grandes lignes ? merci pour une reponse.
herve Publication: 21 septembre 2005 Publication: 21 septembre 2005 lignes parcourues par les crl de besançon avec les grandes lignes ? merci pour une reponse. Les CRL de Besancon parcourent la ligne STRASBOURG LYON et DIJON LYON en GL et PARIS VALLORBE, PARIS BESANCON, PARIS LYON en TGV;
barney Publication: 21 septembre 2005 Publication: 21 septembre 2005 ils vont aussi à st claude, la chaux de fond en suisse (via morteau et le locle). ils connaissent lyon via le PLM et aussi via franois/lons le saunier/Bourg en bresse. sans doute Lille aussi pour les TGvistes bientôt.
herve Publication: 22 septembre 2005 Publication: 22 septembre 2005 ils vont aussi à st claude, la chaux de fond en suisse (via morteau et le locle). ils connaissent lyon via le PLM et aussi via franois/lons le saunier/Bourg en bresse. sans doute Lille aussi pour les TGvistes bientôt. Je ne savais pas que les trains sur St Claude et Morteau était des GL !!!!! :Smiley_71:
barney Publication: 23 septembre 2005 Publication: 23 septembre 2005 Je ne savais pas que les trains sur St Claude et Morteau était des GL !!!!! :Smiley_71: certes non, mais c'est bien pittoresque, non ? sorry j'ai merdu sur l'intitulé de la question.
Messages recommandés