SHFMarco Publication: 22 septembre 2009 Publication: 22 septembre 2009 bonjour, Je cherche un peu d'aide car, j'ai effectué la procédure pour devenir membre "agent" du forum et à ce jour, je ne constate pas de modification dans mon status. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Cordialement,
A1AA1A68000 Publication: 22 septembre 2009 Publication: 22 septembre 2009 Salut, en fait, je m'en occupe, mais j'étais en congé, j'ai repris qu'hier, j'ai vu une tonne de demande, alors le temps d'absorber tout ça ... et voila ! Yaya
SHFMarco Publication: 22 septembre 2009 Auteur Publication: 22 septembre 2009 Bonsoir, Je te remercie. Pas de souci, je comprends pour les congés. A bientôt,
SHFMarco Publication: 12 octobre 2009 Auteur Publication: 12 octobre 2009 Bonsoir, désolé d'insister, mais je n'ai pas reçu d'information quant à ma demande d'accès "agent". Est-ce que la pile de demandes a été traitées ??? Certains vont dire que je suis un peu "lourd"... A bientôt,
mécano57 Publication: 13 octobre 2009 Publication: 13 octobre 2009 Salut Tout pareil pour moi, j'ai envoyé la demande depuis très longtemps et pas d'accès.
ptithome Publication: 13 octobre 2009 Publication: 13 octobre 2009 Bonjour tout le monde :-) +1, demande envoyée il y a quelques semaines (en suivant la procédure), et toujours pas accès à la partie sncf. J'ai envoyé un MP à A1AA1A68000 (en fait 2 MPs), et pas de réponse. Bonne soirée à tous
ptithome Publication: 24 octobre 2009 Publication: 24 octobre 2009 Bonjour, toujours pas de nouvelles pour les accès agents demandés il y a 1 mois ou 2 ? est-ce qu'un modo ou admin pourrait faire quelque chose ? Merci d'avance
A1AA1A68000 Publication: 25 octobre 2009 Publication: 25 octobre 2009 Salut j'ai rattrapé mon retard, il se peut que j'en ai oublié et je m'en excuse, n'hésitez pas à me contacter (par e-mail c'est plus simple). Faut dire qu'avec la navette et un bébé, pas toujours évident d'être là Amicalement Yaya
SHFMarco Publication: 26 octobre 2009 Auteur Publication: 26 octobre 2009 Bonjour, Après avoir râlé en public, je te remercie A1A !!! A bientôt,
guibbons Publication: 7 décembre 2010 Publication: 7 décembre 2010 Bonjour, j'ai envoyer les documents pour avoir l'accés agent ... le 2 septembre 2010 en interne, et par voie postale ( avec le timbre et tout et tout ) première dizaine de Novembre, et je n'ai toujours pas de nouvelles ... je souhaiterai donc en savoir un peu plus ... nous somme a présent le 7 décembre ... 3 mois, la lettre a eu le temps d'arriver même a pieds ... pourtant je me lave avec un savon qui ne deseche pas la peau , je me brosse les dents avec du dentifrice qui renforce l'email... je mange 5 fruits & légumes par jour .... bref j'ai fait comme on m'a dit de faire Merci bien !
katamiaw Publication: 7 décembre 2010 Publication: 7 décembre 2010 Il faut attendre la réponse de A1AA1A68000 qui gère les inscriptions, ou alors lui poser la question par message privé.
assouan Publication: 7 décembre 2010 Publication: 7 décembre 2010 Il faut être très patient : le Monsieur cumule les obligations personnelles Sinon pas de panique : ce n'est pas la rubrique la plus vivante du forum non plus hin (je vexe personne là ???)
vincent51 Publication: 26 décembre 2010 Publication: 26 décembre 2010 Bonjour à tous, une autre personne s'occupe-t-elle de l'habilitation partie privée ? J'ai envoyé les docs il y a deux mois environ mais je n'ai pas eu de suite (j'ai bien noté qu'il faut être très patient). Surtout, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Il faut être très patient : le Monsieur cumule les obligations personnelles Sinon pas de panique : ce n'est pas la rubrique la plus vivante du forum non plus hin (je vexe personne là ???)
katamiaw Publication: 27 décembre 2010 Publication: 27 décembre 2010 Un petit message directement à Yaya qui doit être en famille bien au chaud en cette fin d'année: http://www.cheminots.net/forum/index.php?app=members&module=messaging§ion=send&do=form&fromMemberID=97
fabrice Publication: 27 décembre 2010 Publication: 27 décembre 2010 Un petit message directement à Yaya qui doit être en famille bien au chaud en cette fin d'année: http://www.cheminots.net/forum/index.php?app=members&module=messaging§ion=send&do=form&fromMemberID=97 Bah, on est passé au dessus des -5° pour aujourd'hui Et il doit pouponner avec 3 femmes à la maison il n'a plus la loi koiquesse
CRL COOL Publication: 27 décembre 2010 Publication: 27 décembre 2010 Et il doit pouponner avec 3 femmes à la maison il n'a plus la loi lotrela
Messages recommandés