Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous !!

Je me permets de vous solliciter pour un petit avis, objectif si possible.

Je vous explique en quelques mots rapidement, je suis GM pour le Fret SNCF, et je suis encore au stade d'attaché TS. Comme tout le monde le sait l'activité Fret est en plein doute actuellement. Je suis en vacances actuellement donc je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe exactement, mais il est fort probable que de gros changement vont intervenir.

J'ai peut-être, je dis bien peut-être, une possibilité pour passer à l'ex COTVFE. Je dois me déplacer en fin de semaine sur place, pour voir comment ca se passe, la gestion en elle même, et les principaux enjeux du poste. J'aurais plus de billes à ce moment, mais je redoute néanmoins l'éventuel choix à faire, étant dans la boite depuis 2 ans, je n'ai pas encore cette vision de l'entreprise que certains peuvent avoir, ainsi je ne sais pas trop sur quels critères me baser pour orienter ma réflexion !! Je tiens pour le moment mon deuxième poste au fret depuis 4 mois maintenant, je ne voudrais pas tomber dans le piège de faire un peu de tout mais partiellement, et au final avoir une contenu d'attaché TS qui ne serait pas assez solide !!

Je suis à la recherche d'arguments pertinents sur ce sujet, ou d'éventuels avis, d'un point de vue général concernant ce possible passage du fret au voyageur.

J'espère avoir été assez clair, et je vous remercie par avance pour vos réponses !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.