grosbill25 Publication: 24 septembre 2009 Partager Publication: 24 septembre 2009 salut à tous bon allez un peu d'humour dans cette période morose... @+ rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 septembre 2009 Partager Publication: 24 septembre 2009 salut à tous bon allez un peu d'humour dans cette période morose... @+ rp ! faut faire gaffe, y passe pas sous le pont l'con voie==========. Bon d'yeux, mais qu'es qui fout l'aiguilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 24 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 24 septembre 2009 ! faut faire gaffe, y passe pas sous le pont l'con voie==========. Bon d'yeux, mais qu'es qui fout l'aiguilleur ! j ai entendu dire ... que des sangliers avaient un peu merdé sur leur relève de dérangement... c'est de bonne guerre aprés ton agression de l aiguilleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 septembre 2009 Partager Publication: 24 septembre 2009 j ai entendu dire ... que des sangliers avaient un peu merdé sur leur relève de dérangement... c'est de bonne guerre aprés ton agression de l aiguilleur Pour aller à gauche, il faut que la lame colle à droite, pour aller à droite, il faut qu'elle colle à gauche, OK! très bien, mais pour aller tout droit??????????? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 24 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 24 septembre 2009 Pour aller à gauche, il faut que la lame colle à droite, pour aller à droite, il faut qu'elle colle à gauche, OK! très bien, mais pour aller tout droit??????????? et souviens toi ce qui se disait à l armée... "pour distinguer la gauche de la droite: c est facile! la main gauche, c est la main ou le pousse est a droite" non mais! un VB va pas m'apprendre le chemin de fer!!!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 septembre 2009 Partager Publication: 24 septembre 2009 et souviens toi ce qui se disait à l armée... "pour distinguer la gauche de la droite: c est facile! la main gauche, c est la main ou le pousse est a droite" non mais! un VB va pas m'apprendre le chemin de fer!!!!! C'est bien là le problème, n'ai que deux mains gauches, et pleines de pousses. Veux pas t'apprendre le chemin de " faire ", laisse moi juste le temps de poser les rail sous l'train, mais te dis quand même qu'il ne passe pas sous le pont ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 24 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 24 septembre 2009 C'est bien là le problème, n'ai que deux mains gauches, et pleines de pousses. Veux pas t'apprendre le chemin de " faire ", laisse moi juste le temps de poser les rail sous l'train, mais te dis quand même qu'il ne passe pas sous le pont pfff s arreter a un vulgaire pb de gabarit... les rails c est bien beau mais meme pas eu le temps de placer les ficelles.... ps: les "pousses" de poteaux n'ont pas été assez rapides (pour info c'était un écrit d'un jeune lieutenant sur un beau tableau blanc ... à l'époque pas assez impertinent pour relever ... j'ai du changer depuis!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 septembre 2009 Partager Publication: 24 septembre 2009 pfff s arreter a un vulgaire pb de gabarit... les rails c est bien beau mais meme pas eu le temps de placer les ficelles.... ps: les "pousses" de poteaux n'ont pas été assez rapides (pour info c'était un écrit d'un jeune lieutenant sur un beau tableau blanc ... à l'époque pas assez impertinent pour relever ... j'ai du changer depuis!) Dis voir, en regardant la photo d'un peu plus prèt, l'amas de ferraille sous la loc, c'est une voitures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 septembre 2009 Partager Publication: 25 septembre 2009 C'est bien là le problème, n'ai que deux mains gauches, et pleines de pousses. Veux pas t'apprendre le chemin de " faire ", laisse moi juste le temps de poser les rail sous l'train, mais te dis quand même qu'il ne passe pas sous le pont C'est quoi qui pousse dans les mains ...hum ? des poils... Tu vas me dire Pouce ! Je pousse un peu quand même... A charge de revanche... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 septembre 2009 Partager Publication: 25 septembre 2009 C'est quoi qui pousse dans les mains ...hum ? des poils... Tu vas me dire Pouce ! Je pousse un peu quand même... A charge de revanche... Fabrice Enfin un qui suit! Salut Fabr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés