manuelo Publication: 25 septembre 2009 Publication: 25 septembre 2009 Bonjour tout le monde, Lors tes tests pour responsable d'équipe de conducteurs de trains, j'ai appris qu'il y avait une épreuve de mise en situation. Dans cette épreuve, on donne un livret contenant des infos sur une société, et une feuille sur laquelle on doit noter nos idées, nous avons 20min de préparation puis 15min de débats. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur cette société? et sur cette épreuve? Merci Bonne après-midi.
davidvt77 Publication: 7 octobre 2009 Publication: 7 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Lors tes tests pour responsable d'équipe de conducteurs de trains, j'ai appris qu'il y avait une épreuve de mise en situation. Dans cette épreuve, on donne un livret contenant des infos sur une société, et une feuille sur laquelle on doit noter nos idées, nous avons 20min de préparation puis 15min de débats. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur cette société? et sur cette épreuve? Merci Bonne après-midi. Pendant le débat de 15 min , il faut imposer tes idées aux autres , et prendre la parole .
manuelo Publication: 7 octobre 2009 Auteur Publication: 7 octobre 2009 Pendant le débat de 15 min , il faut imposer tes idées aux autres , et prendre la parole . merci.
Invité MarcM Publication: 9 octobre 2009 Publication: 9 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Lors tes tests pour responsable d'équipe de conducteurs de trains, j'ai appris qu'il y avait une épreuve de mise en situation. Dans cette épreuve, on donne un livret contenant des infos sur une société, et une feuille sur laquelle on doit noter nos idées, nous avons 20min de préparation puis 15min de débats. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur cette société? et sur cette épreuve? Merci Bonne après-midi. En gros , il faut montrer aux autres que tu es le meilleur , le plus beau et le pls grand [humour] bonne chance
Messages recommandés