Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Salut à tous,

Je dois prendre un abonnement pour me rendre a mon lycée car j'emprunte une zone RATP:

Etant étudiant (post-bac) et ayant - de 26ans j'ai le droit a la carte imaginr étudiant.

Je voulais m'assurer qu'il y a bien une part remboursé sur cet abonnement (comme sur une carte orange), et comment s'effectuait les remboursement car les paiments se font à l'année.

Merci de vos réponses

Stéph

Publication:

Salut à tous,

Je dois prendre un abonnement pour me rendre a mon lycée car j'emprunte une zone RATP:

Etant étudiant (post-bac) et ayant - de 26ans j'ai le droit a la carte imaginr étudiant.

Je voulais m'assurer qu'il y a bien une part remboursé sur cet abonnement (comme sur une carte orange), et comment s'effectuait les remboursement car les paiments se font à l'année.

Merci de vos réponses

Stéph

A ma connaissance, il n'y a pas de remboursement sur Imagin'R, uniquement sur les abonnements Intégrale ou mensuels

Publication: (modifié)

En ce qui concerne les apprentis, l'employeur n'est en rien dispensé de rembourser 50% du titre... mais dans la pratique c'est assez aléatoire et il faut souvent prendre les moyens de l'exiger...

Le Conseil Général du 94 rembourse 50% de la carte pour les collégiens et les étudiants. Le 93 communique sur la carte imagine'r à moitié prix.

On trouve toutes les infos sur le oueb.

Modifié par michael02
Publication:

la carte imaginaire est deja à - 50% pour rapport a un navigo classique. C'est peut etre pour ca qu'il font rien de plus dessus...

http://www.imagine-r.com/gestion/

imagine R c'est moins cher : plus de 50% d'économie par rapport à un forfait Navigo Mois. Quelles que soient les zones choisies, vous avez libre accès à toute l'Ile de France les week-ends, jours fériés, petites vacances scolaires et du 1er juillet au 31 août.

Publication:

Je suis passé dans une agence transilien et ont ma dit que c'était rembourser car c'était un abonnement, enfin la personne ne pouvait pas me l'assurer a 100%.

tente ta chance tu risques juste un refus !