Alain.B Publication: 28 septembre 2009 Publication: 28 septembre 2009 salut à tous, cette année et pour la première fois nous organisons une bourse ferroviaire (90 m linéaire d'exposants) en plus des maquettes, nous exposerons toutes les réalisations des différents membres de notre club, bateaux, trains vapeur, hélicoptères, avions, maison de poupées. à+ alain
Rail cassé Publication: 28 septembre 2009 Publication: 28 septembre 2009 salut à tous, cette année et pour la première fois nous organisons une bourse ferroviaire (90 m linéaire d'exposants) en plus des maquettes, nous exposerons toutes les réalisations des différents membres de notre club, bateaux, trains vapeur, hélicoptères, avions, maison de poupées. à+ alain Salut Alain, promis, on ira faire un tour passe le bonjour à christian.
Garcimore Publication: 21 septembre 2010 Publication: 21 septembre 2010 (modifié) Salut ben moi aussi avec ma baronne on feras un tour a Viuz , aprt que cette année j'ai loupé celle de Albens 73. ou jespere revoir un encien de Annemasse, Mon seigneur Lefèvre encien mécru mais pas mécuit pas . A+ Pas Garcimore Modifié 21 septembre 2010 par Garcimore
Messages recommandés