gtnico Publication: 28 septembre 2009 Publication: 28 septembre 2009 bonjour je suis actuellement en reconversion du matériel équipe TGV vers l'ELOG SES Marseille . je suis entrain de finir le module 5. et je commence a saturer . je vais bientôt passer le contrôle de l'infra au module 6 qui porte sur les modules 3, 4 et 5. je recherche donc des annales pour pouvoir m'exercé . merci de votre aide
Croque-odile Publication: 28 septembre 2009 Publication: 28 septembre 2009 bonjour je suis actuellement en reconversion du matériel équipe TGV vers l'ELOG SES Marseille . je suis entrain de finir le module 5. et je commence a saturer . je vais bientôt passer le contrôle de l'infra au module 6 qui porte sur les modules 3, 4 et 5. je recherche donc des annales pour pouvoir m'exercé . merci de votre aide Bonsoir, Désolé, mais il n'existe pas d'annales pour le contrôle niveau 1 (Pas plus pour le 2 et le 3 d'ailleurs). Les UF ne laissent jamais sortir les épreuves de leurs murs. Courage, la route est longue jusqu'à la fin de la formation.
futur cheminot Publication: 5 octobre 2009 Publication: 5 octobre 2009 bonjour je suis actuellement en reconversion du matériel équipe TGV vers l'ELOG SES Marseille . je suis entrain de finir le module 5. et je commence a saturer . je vais bientôt passer le contrôle de l'infra au module 6 qui porte sur les modules 3, 4 et 5. je recherche donc des annales pour pouvoir m'exercé . merci de votre aide bonjour je suis actuellement en début de formation ses et dans deux moi je passe les contrôle de l'infrastructure. Je suis un peu perdu vu toutes les parties qu'il ya a révisé. Si tu pouvais m'aider ou me porter quelque conseille afin que j'arrive au mieu a réviser merci de ton aide et de répondre a bientôt. Bonne journée.
futur cheminot Publication: 5 octobre 2009 Publication: 5 octobre 2009 bonjour je suis actuellement en reconversion du matériel équipe TGV vers l'ELOG SES Marseille . je suis entrain de finir le module 5. et je commence a saturer . je vais bientôt passer le contrôle de l'infra au module 6 qui porte sur les modules 3, 4 et 5. je recherche donc des annales pour pouvoir m'exercé . merci de votre aide bonjour je suis actuellement en début de formation ses et dans deux moi je passe les contrôle de l'infrastructure. Je suis un peu perdu vu toutes les parties qu'il ya a révisé. Si tu pouvais m'aider ou me porter quelque conseille afin que j'arrive au mieu a réviser merci de ton aide et de répondre a bientôt. Bonne journée.
totos 1 Publication: 5 octobre 2009 Publication: 5 octobre 2009 bonjour je suis actuellement en début de formation ses et dans deux moi je passe les contrôle de l'infrastructure. Je suis un peu perdu vu toutes les parties qu'il ya a révisé. Si tu pouvais m'aider ou me porter quelque conseille afin que j'arrive au mieu a réviser merci de ton aide et de répondre a bientôt. Bonne journée. Tout le monde est passé par là. Il faut travailler, c'est tout si tu veux aboutir. Il y a trente ans, la formation complète de surveillant des installations électriques (SUIE) se déroulait en 2 sessions de 16 semaines consécutives . On n'en est pas mort pour autant. Courage
Croque-odile Publication: 5 octobre 2009 Publication: 5 octobre 2009 Tout le monde est passé par là. Il faut travailler, c'est tout si tu veux aboutir. Il y a trente ans, la formation complète de surveillant des installations électriques (SUIE) se déroulait en 2 sessions de 16 semaines consécutives . On n'en est pas mort pour autant. Courage Tout à fait ! Que de souvenirs... et à l'époque, c'était les schémas complets et de tête. Ce qui était un peu ridicule tout de même! Mais il est vrai que nous n'en sommes pas mort koiquesse
gtnico Publication: 8 octobre 2009 Auteur Publication: 8 octobre 2009 merci de votre soutien. j'espere bien qu'on en meurt pas... maintenant c'est divisé en 9 modules sur 28 semaines environ, reparti sur 2 ans. c'est long et c'est lourd, quand même... je suis en reconversion a 35 ans et avec femme et enfants parfois c'est dur... mais je bosse et j'essai de mettre toute les chances de mon coté pour y arrivé. merci @+
totos 1 Publication: 9 octobre 2009 Publication: 9 octobre 2009 merci de votre soutien. j'espere bien qu'on en meurt pas... maintenant c'est divisé en 9 modules sur 28 semaines environ, reparti sur 2 ans. c'est long et c'est lourd, quand même... je suis en reconversion a 35 ans et avec femme et enfants parfois c'est dur... mais je bosse et j'essai de mettre toute les chances de mon coté pour y arrivé. merci @+ Quand j'étais encore en activité, il y a eu chez nous 3 agents VB qui se sont reconvertis au métier de surveillant des installations électriques SUIE (maintenant AIE). Ils y sont parvenus sans problèmes et sont actuellement d'excellents Agent du SE.
Messages recommandés