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Le Web des Cheminots

Gares Transiliennes


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Salut à tous!!!

Je voudrais avoir l'avis de tous si c'est possible pour me dire qu'est-ce qu'il peut manquer dans en général dans les gares transliennes pour la clientèle. Je dis bien pour la clientèle car je demande ça pour eux.

Merci d'avance

@+

Ferro

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Salut à tous!!!

Je voudrais avoir l'avis de tous si c'est possible pour me dire qu'est-ce qu'il peut manquer dans en général dans les gares transliennes pour la clientèle. Je dis bien pour la clientèle car je demande ça pour eux.

Merci d'avance

@+

Ferro

pour moi tout depent des gares ....

dans certaines c est un affichage correct, dans d autre des guichets/ apv, dans d autre des ecran infogare

Par contre qqchse qui manquerait a toutes les gares, je voit pas, a part des agents

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  • 3 semaines plus tard...

pour moi tout depent des gares ....

dans certaines c est un affichage correct, dans d autre des guichets/ apv, dans d autre des ecran infogare

Par contre qqchse qui manquerait a toutes les gares, je voit pas, a part des agents

Salut,

Pour ce que j'ai pu observer et ce que j'ai pu entendre des clients:

-effectivement un affichage correct des trains qui circulent sur les écrans

-des composteurs autmatiques banlieue avec partout!!!! (ça éviterait ques les clients "oublient" de composter leur billet et ça faciliterait notre travail)

-un bureau de vente ouvert du 1er train au dernier, ça se fait à la ratp alors pourquoi pas chez nous? C'est un peu nul pour une société qui se veut maintenant commerciale de n'avoir pas de guichet ouvert parfois en plein journée!!!

-à défaut de guichets ouvert, il faudrait au moins que les distributeurs de billets soient opérationnels à 100%, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui!!!! et c'est inadmissible car c'est bien pratique lorsque le guichet est plein ou fermé, on ne donne même pas la possibilité au client d'acheter son billet

Bref y a du boulot................

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Salut,

Pour ce que j'ai pu observer et ce que j'ai pu entendre des clients:

-effectivement un affichage correct des trains qui circulent sur les écrans

-des composteurs autmatiques banlieue avec partout!!!! (ça éviterait ques les clients "oublient" de composter leur billet et ça faciliterait notre travail)

-un bureau de vente ouvert du 1er train au dernier, ça se fait à la ratp alors pourquoi pas chez nous? C'est un peu nul pour une société qui se veut maintenant commerciale de n'avoir pas de guichet ouvert parfois en plein journée!!!

-à défaut de guichets ouvert, il faudrait au moins que les distributeurs de billets soient opérationnels à 100%, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui!!!! et c'est inadmissible car c'est bien pratique lorsque le guichet est plein ou fermé, on ne donne même pas la possibilité au client d'acheter son billet

Bref y a du boulot................

Avec ce que tu preconises il faudrait embaucher au moins 5000 cheminots !

Je ne crois pas que ce soit la politique de la direction et du STIF qui font tout pour réduire les effectifs.

Par contre motiver les troupes qui restent pour faire du chiffre ça ils savent le faire...

:Smiley_03:

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