Ferrolex Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Salut à tous!!! Je voudrais avoir l'avis de tous si c'est possible pour me dire qu'est-ce qu'il peut manquer dans en général dans les gares transliennes pour la clientèle. Je dis bien pour la clientèle car je demande ça pour eux. Merci d'avance @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 bha demande leur :Smiley_27: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Tu devrais peut-être demander cela sur un forum "non cheminot" parcequ'ici il y a beaucoup de gens trop impliqués pour être uniquement "client" même s'ils ne sont pas forcément cheminots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPSL Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Salut à tous!!! Je voudrais avoir l'avis de tous si c'est possible pour me dire qu'est-ce qu'il peut manquer dans en général dans les gares transliennes pour la clientèle. Je dis bien pour la clientèle car je demande ça pour eux. Merci d'avance @+ Ferro pour moi tout depent des gares .... dans certaines c est un affichage correct, dans d autre des guichets/ apv, dans d autre des ecran infogare Par contre qqchse qui manquerait a toutes les gares, je voit pas, a part des agents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tao Pai Pai Publication: 8 octobre 2005 Partager Publication: 8 octobre 2005 pour moi tout depent des gares .... dans certaines c est un affichage correct, dans d autre des guichets/ apv, dans d autre des ecran infogare Par contre qqchse qui manquerait a toutes les gares, je voit pas, a part des agents Salut, Pour ce que j'ai pu observer et ce que j'ai pu entendre des clients: -effectivement un affichage correct des trains qui circulent sur les écrans -des composteurs autmatiques banlieue avec partout!!!! (ça éviterait ques les clients "oublient" de composter leur billet et ça faciliterait notre travail) -un bureau de vente ouvert du 1er train au dernier, ça se fait à la ratp alors pourquoi pas chez nous? C'est un peu nul pour une société qui se veut maintenant commerciale de n'avoir pas de guichet ouvert parfois en plein journée!!! -à défaut de guichets ouvert, il faudrait au moins que les distributeurs de billets soient opérationnels à 100%, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui!!!! et c'est inadmissible car c'est bien pratique lorsque le guichet est plein ou fermé, on ne donne même pas la possibilité au client d'acheter son billet Bref y a du boulot................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 9 octobre 2005 Partager Publication: 9 octobre 2005 Salut, Pour ce que j'ai pu observer et ce que j'ai pu entendre des clients: -effectivement un affichage correct des trains qui circulent sur les écrans -des composteurs autmatiques banlieue avec partout!!!! (ça éviterait ques les clients "oublient" de composter leur billet et ça faciliterait notre travail) -un bureau de vente ouvert du 1er train au dernier, ça se fait à la ratp alors pourquoi pas chez nous? C'est un peu nul pour une société qui se veut maintenant commerciale de n'avoir pas de guichet ouvert parfois en plein journée!!! -à défaut de guichets ouvert, il faudrait au moins que les distributeurs de billets soient opérationnels à 100%, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui!!!! et c'est inadmissible car c'est bien pratique lorsque le guichet est plein ou fermé, on ne donne même pas la possibilité au client d'acheter son billet Bref y a du boulot................ Avec ce que tu preconises il faudrait embaucher au moins 5000 cheminots ! Je ne crois pas que ce soit la politique de la direction et du STIF qui font tout pour réduire les effectifs. Par contre motiver les troupes qui restent pour faire du chiffre ça ils savent le faire... :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant