tripleffort Publication: 25 juillet 2013 Partager Publication: 25 juillet 2013 Sur pmp on avait les 9200 et elles dataient de 1958 et d'origine avec strapontin. .. Machine costaud par contre! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 juillet 2013 Partager Publication: 25 juillet 2013 Sur pmp on avait les 9200 et elles dataient de 1958 et d'origine avec strapontin. .. Machine costaud par contre! ! :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 25 juillet 2013 Partager Publication: 25 juillet 2013 :Smiley_54: Sur Paris - Le Mans. Avant les 7200, c'était des 9200 de feu PSO qui assuraient les corail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 juillet 2013 Partager Publication: 25 juillet 2013 (modifié) Sur Paris - Le Mans. Avant les 7200, c'était des 9200 de feu PSO qui assuraient les corail. Oui, ça je le sais mais que vient faire ce post à la suite de l"annonce de l'éventuelle radiation du reste de la série ? Modifié 25 juillet 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 25 juillet 2013 Partager Publication: 25 juillet 2013 Oui, ça je le sais mais que vient faire ce post à la suite de l"annonce de l'éventuelle radiation du reste de la série ? Ah ok ! Scusez ! Sur ce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripleffort Publication: 25 juillet 2013 Partager Publication: 25 juillet 2013 Suite de la conversation de la page précédente. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 juillet 2013 Partager Publication: 26 juillet 2013 Suite de la conversation de la page précédente. Merci Chef oui chef bien chef. Mais encore ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 27 juillet 2013 Partager Publication: 27 juillet 2013 Ca devient difficile de maintenir en roulement des engins devenus unitaires, à la fois pour la maintenance et pour l'exploitation. L'autorisation machine pour les ADC nécessite de les conduire régulièrement (au moins 1 fois par an ? je ne sais plus), mais moins il y en a et moins on a de probabilité de tomber dessus en roulement, donc moins il y aura d'ADC autorisés donc moins de possibilité de les affecter sur un train.... Je me trompe ? Après ça peut passer en US comme la 25236 et la 25188. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 juillet 2013 Partager Publication: 27 juillet 2013 La TT035 parle d'une fois tous les 3 ans pour le maintien de l'autorisation EM. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Le wagon racleur vu sur le grill de Trappes. C'est fou ce qu'il ressemble à une 9200 ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Il y a 7 ans en arrière, cela me fait penser à un cadre de Montrouge qui voulait utiliser des 27300 flambant neuves pour faire des trains racleurs.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Dans le même ordre d'idée, il y a bien deux carcasses de 75000 qui pourraient être équipées racleur, voir graisseur de caténaire à Nevers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 Deux carcasses de 75000 !!! Là tu m'épates... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 Deux carcasses de 75000 !!! Là tu m'épates... Ben non, il suffit d'aller voir les SUPERBES photos que j'ai postées dans le sujet idoine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 Ben non, il suffit d'aller voir les SUPERBES photos que j'ai postées dans le sujet idoine. Ah ouais !!! En effet là je suis comme qui dirait outré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 La série 9300 viens de passer le changement de service, alors que la 9301 officiait seule, la 9319 vient d'être remise en service, pas de date de fin de service commercial connu à ce jour, néanmoins à l'issue de leur carrière, au moins une machine devrait être reversée au matériel au même titre que la 25236, 72084 etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdvinc91 Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 La série 9300 viens de passer le changement de service, alors que la 9301 officiait seule, la 9319 vient d'être remise en service, pas de date de fin de service commercial connu à ce jour, néanmoins à l'issue de leur carrière, au moins une machine devrait être reversée au matériel au même titre que la 25236, 72084 etc ... Superbe ! Elles assurent quelles liaisons maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 ou sont-elles encore visible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 Entre Toulouse et Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 En tout cas sur la région centre les derniers Adc qui étaient autorisés ne le sont plus depuis le nouveau SA 2014. Deux exemplaires en engin de robustesse au depot de St Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 les derniéres BB9300 que j'ai vu, s'était au dépôt de Toulouse il y a 3 ans !! livrées "tout-service" et "en Voyage".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 Rectif : s'était en avril 2012....mais j'aimerais en revoir !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB Publication: 31 décembre 2013 Partager Publication: 31 décembre 2013 Pour ce qui est des liaisons, on les voit surtout sur des Toulouse/Brive, Toulouse/Agen, Bordeaux/Agen, et plus rarement, entre Toulouse/Tarbes/Pau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 En 2014 les BB 9300 circulent toujours Photo de ce matin en gare de Bordeaux St Jean avec la BB 9319 qui vient d'arriver de Marmande avec le TER 866854 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 une autre, une autre !!!! merci pour cette belle photo....J'adooore les Jacquemins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant