tripleffort Publication: 25 juillet 2013 Publication: 25 juillet 2013 Sur pmp on avait les 9200 et elles dataient de 1958 et d'origine avec strapontin. .. Machine costaud par contre! !
ADC01 Publication: 25 juillet 2013 Publication: 25 juillet 2013 Sur pmp on avait les 9200 et elles dataient de 1958 et d'origine avec strapontin. .. Machine costaud par contre! ! :Smiley_54:
Z2N Tuning Publication: 25 juillet 2013 Publication: 25 juillet 2013 :Smiley_54: Sur Paris - Le Mans. Avant les 7200, c'était des 9200 de feu PSO qui assuraient les corail.
ADC01 Publication: 25 juillet 2013 Publication: 25 juillet 2013 (modifié) Sur Paris - Le Mans. Avant les 7200, c'était des 9200 de feu PSO qui assuraient les corail. Oui, ça je le sais mais que vient faire ce post à la suite de l"annonce de l'éventuelle radiation du reste de la série ? Modifié 25 juillet 2013 par ADC01
Z2N Tuning Publication: 25 juillet 2013 Publication: 25 juillet 2013 Oui, ça je le sais mais que vient faire ce post à la suite de l"annonce de l'éventuelle radiation du reste de la série ? Ah ok ! Scusez ! Sur ce...
tripleffort Publication: 25 juillet 2013 Publication: 25 juillet 2013 Suite de la conversation de la page précédente. Merci
Gom Publication: 26 juillet 2013 Publication: 26 juillet 2013 Suite de la conversation de la page précédente. Merci Chef oui chef bien chef. Mais encore ? 1
cc27001 Publication: 27 juillet 2013 Publication: 27 juillet 2013 Ca devient difficile de maintenir en roulement des engins devenus unitaires, à la fois pour la maintenance et pour l'exploitation. L'autorisation machine pour les ADC nécessite de les conduire régulièrement (au moins 1 fois par an ? je ne sais plus), mais moins il y en a et moins on a de probabilité de tomber dessus en roulement, donc moins il y aura d'ADC autorisés donc moins de possibilité de les affecter sur un train.... Je me trompe ? Après ça peut passer en US comme la 25236 et la 25188.
ADC01 Publication: 27 juillet 2013 Publication: 27 juillet 2013 La TT035 parle d'une fois tous les 3 ans pour le maintien de l'autorisation EM. 1
Z2N Tuning Publication: 19 novembre 2013 Publication: 19 novembre 2013 Le wagon racleur vu sur le grill de Trappes. C'est fou ce qu'il ressemble à une 9200 ! 4
Montrouge Boy Publication: 19 novembre 2013 Publication: 19 novembre 2013 Il y a 7 ans en arrière, cela me fait penser à un cadre de Montrouge qui voulait utiliser des 27300 flambant neuves pour faire des trains racleurs.... 1
dyonisos Publication: 19 novembre 2013 Publication: 19 novembre 2013 Dans le même ordre d'idée, il y a bien deux carcasses de 75000 qui pourraient être équipées racleur, voir graisseur de caténaire à Nevers. 1
Montrouge Boy Publication: 20 novembre 2013 Publication: 20 novembre 2013 Deux carcasses de 75000 !!! Là tu m'épates... 1
Roukmoute Publication: 21 novembre 2013 Publication: 21 novembre 2013 Deux carcasses de 75000 !!! Là tu m'épates... Ben non, il suffit d'aller voir les SUPERBES photos que j'ai postées dans le sujet idoine. 1
Montrouge Boy Publication: 23 novembre 2013 Publication: 23 novembre 2013 Ben non, il suffit d'aller voir les SUPERBES photos que j'ai postées dans le sujet idoine. Ah ouais !!! En effet là je suis comme qui dirait outré.
JérômeB Publication: 28 décembre 2013 Publication: 28 décembre 2013 La série 9300 viens de passer le changement de service, alors que la 9301 officiait seule, la 9319 vient d'être remise en service, pas de date de fin de service commercial connu à ce jour, néanmoins à l'issue de leur carrière, au moins une machine devrait être reversée au matériel au même titre que la 25236, 72084 etc ...
vdvinc91 Publication: 28 décembre 2013 Publication: 28 décembre 2013 La série 9300 viens de passer le changement de service, alors que la 9301 officiait seule, la 9319 vient d'être remise en service, pas de date de fin de service commercial connu à ce jour, néanmoins à l'issue de leur carrière, au moins une machine devrait être reversée au matériel au même titre que la 25236, 72084 etc ... Superbe ! Elles assurent quelles liaisons maintenant ?
CCMAURIENNE Publication: 28 décembre 2013 Publication: 28 décembre 2013 ou sont-elles encore visible ??
CORSO Publication: 28 décembre 2013 Publication: 28 décembre 2013 En tout cas sur la région centre les derniers Adc qui étaient autorisés ne le sont plus depuis le nouveau SA 2014. Deux exemplaires en engin de robustesse au depot de St Pierre
CCMAURIENNE Publication: 28 décembre 2013 Publication: 28 décembre 2013 les derniéres BB9300 que j'ai vu, s'était au dépôt de Toulouse il y a 3 ans !! livrées "tout-service" et "en Voyage"....
CCMAURIENNE Publication: 28 décembre 2013 Publication: 28 décembre 2013 Rectif : s'était en avril 2012....mais j'aimerais en revoir !! 1
JérômeB Publication: 31 décembre 2013 Publication: 31 décembre 2013 Pour ce qui est des liaisons, on les voit surtout sur des Toulouse/Brive, Toulouse/Agen, Bordeaux/Agen, et plus rarement, entre Toulouse/Tarbes/Pau.
DIDIERD Publication: 14 janvier 2014 Publication: 14 janvier 2014 En 2014 les BB 9300 circulent toujours Photo de ce matin en gare de Bordeaux St Jean avec la BB 9319 qui vient d'arriver de Marmande avec le TER 866854 2
CCMAURIENNE Publication: 14 janvier 2014 Publication: 14 janvier 2014 une autre, une autre !!!! merci pour cette belle photo....J'adooore les Jacquemins
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