Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Publication:

Sur pmp on avait les 9200 et elles dataient de 1958 et d'origine avec strapontin. ..

Machine costaud par contre! !

:Smiley_54: :Smiley_54: :Smiley_54:

Publication:

:Smiley_54: :Smiley_54: :Smiley_54:

Sur Paris - Le Mans. Avant les 7200, c'était des 9200 de feu PSO qui assuraient les corail.

Publication: (modifié)

Sur Paris - Le Mans. Avant les 7200, c'était des 9200 de feu PSO qui assuraient les corail.

Oui, ça je le sais mais que vient faire ce post à la suite de l"annonce de l'éventuelle radiation du reste de la série ?

Modifié par ADC01
Publication:

Oui, ça je le sais mais que vient faire ce post à la suite de l"annonce de l'éventuelle radiation du reste de la série ?

Ah ok ! Scusez ! Sur ce... run.gif

Publication:

Suite de la conversation de la page précédente. Merci

Chef oui chef bien chef. Mais encore ?

  • J'adore 1
Publication:

Ca devient difficile de maintenir en roulement des engins devenus unitaires, à la fois pour la maintenance et pour l'exploitation.

L'autorisation machine pour les ADC nécessite de les conduire régulièrement (au moins 1 fois par an ? je ne sais plus), mais moins il y en a et moins on a de probabilité de tomber dessus en roulement, donc moins il y aura d'ADC autorisés donc moins de possibilité de les affecter sur un train.... Je me trompe ? Après ça peut passer en US comme la 25236 et la 25188.

Publication:

La TT035 parle d'une fois tous les 3 ans pour le maintien de l'autorisation EM.

  • J'adore 1
  • 3 mois plus tard...
Publication:

Le wagon racleur vu sur le grill de Trappes. C'est fou ce qu'il ressemble à une 9200 ! :Smiley_15:

  • J'adore 4
Publication:

Dans le même ordre d'idée, il y a bien deux carcasses de 75000 qui pourraient être équipées racleur, voir graisseur de caténaire à Nevers. :Smiley_51::Smiley_50::Smiley_31:

  • J'adore 1
Publication:

Deux carcasses de 75000 !!! Là tu m'épates...

Ben non, il suffit d'aller voir les SUPERBES photos que j'ai postées dans le sujet idoine. ;)

  • J'adore 1
  • 1 mois plus tard...
Publication:

La série 9300 viens de passer le changement de service, alors que la 9301 officiait seule, la 9319 vient d'être remise en service, pas de date de fin de service commercial connu à ce jour, néanmoins à l'issue de leur carrière, au moins une machine devrait être reversée au matériel au même titre que la 25236, 72084 etc ...

Publication:

La série 9300 viens de passer le changement de service, alors que la 9301 officiait seule, la 9319 vient d'être remise en service, pas de date de fin de service commercial connu à ce jour, néanmoins à l'issue de leur carrière, au moins une machine devrait être reversée au matériel au même titre que la 25236, 72084 etc ...

Superbe ! Elles assurent quelles liaisons maintenant ?

Publication:

En tout cas sur la région centre les derniers Adc qui étaient autorisés ne le sont plus depuis le nouveau SA 2014.

Deux exemplaires en engin de robustesse au depot de St Pierre

Publication:

Pour ce qui est des liaisons, on les voit surtout sur des Toulouse/Brive, Toulouse/Agen, Bordeaux/Agen, et plus rarement, entre Toulouse/Tarbes/Pau.

  • 2 semaines plus tard...
Publication:

En 2014 les BB 9300 circulent toujours

Photo de ce matin en gare de Bordeaux St Jean avec la BB 9319 qui vient d'arriver de Marmande avec le TER 866854

  • J'adore 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.