Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chat Mardi 27 Septembre 20h00


Invité _

Messages recommandés

Bonsoir, :Smiley_18: je prévois un chat le mardi 27 septembre, à partir de 20h / 20h30, pas de sujet précis, c'est juste pour se retrouver dans la salle de discussion, faire connaissance et échanger quelques mots... un chat, quoi :D

Seriez-vous tentés ? :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas grave! mon petit toutou n'en fera qu'une bouchée de ton matou (80kg pour les plus beaux spécimens)  :Smiley_35:

Dedepage2.JPG

(source: Child of Brice)

Amicalement

Kriss44

Dont 75 kilos de poils ! Si tu les rases, ils ressemblent à de gros rats, ces chiens là :Smiley_35: :Smiley_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Heu! T'es sur que tu ne confond pas avec un yorkshire? :Smiley_57:

Amicalement

Kriss44

Un yorkshire de 80 kgs ???

Tu connais la blague

"quelle est la différence entre un pitbul qui te pisse sur la jambe et un yorkshire qui te pisse sur la jambe ?"

Le pitbull, tu le laisses finir...

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Pour ma part normalement pas de soucis bien que le 27 je serais interrogé par feuilletonradio donc le temps de rentrer et je serais des votres

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Pour ma part normalement pas de soucis bien que le 27 je serais interrogé par feuilletonradio donc le temps de rentrer et je serais des votres

@+ Marc

Tu passes à l'interrogatoire?

J'essaierai d'être présent :Smiley_18:

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme évidemment ca tombe un soir de fiesta familiale alors que déja je ne m'autorise qu'une sortie par semaine (c'est formation OU fiesta en ce moment )...

c'est pas gagné du tout !!!

si j'arrive à m'arracher à mes invités et que j'ai encore un neurone en état de marche je passerai vous faire coucou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends déjà même pas comment tu as pu prévoir un repas de famille pendant la formation ! :(

je vais te faire une confidence : je ne sais pas encore changer la date d'anniversaire de mes proches !!!! j'ai encore beaucoup de boulot devant moi, je sais, je sais.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te faire une confidence : je ne sais pas encore changer la date d'anniversaire de mes proches !!!! j'ai encore beaucoup de boulot devant moi, je sais, je sais.... :D

L'anniversaire n'est qu'un concept numérique.

Perso, c'est le genre de truc qui me passe à coté. C'est acceptable pour les enfants, mais après ....

Donc formation, formation, formation ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le chat !! Nous étions entre 9 et 11 participants, et si le niveau de la discussion volait au ras des paquerettes, on s'est bien poilé tout de même !!

Nota : à l'heure ou je vous parle la discussion continue, si vous voulez y faire un tour c'est maintenant :Smiley_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.