Bastien21 Publication: 4 octobre 2009 Publication: 4 octobre 2009 Cet échec t'a vraiment rendu très aigri! Tu n'es pas fichu de te mettre à la place des autres!!!
Invité JLChauvin Publication: 4 octobre 2009 Publication: 4 octobre 2009 Cet échec t'a vraiment rendu très aigri! Tu n'es pas fichu de te mettre à la place des autres!!! Si tu le dis... En fait d'échec, j'ai vu le fonctionnement de l'entreprise sous plusieurs points de vue, j'ai assouvi une passion de gosse à fond, j'ai conduis tout un tas de trains, j'ai roulé à 320... et je suis en retraite (si j'avais eu l'examen, j'en aurai encore pour plus de quatre ans - au moins, réforme oblige). Qu'est-ce que je peux demander de plus? Qui est tu pour dire que je ne me mets pas à la place des autres? Tu débarque sur ce forum, tu ne me connais pas, et tu te permets de balancer des affirmations péremptoires sur mon cas... joli.
km315 Publication: 4 octobre 2009 Publication: 4 octobre 2009 On revient au sujet initial qui etait : Pensez-vous que la sncf doit arrêter de payer ses salariés en fonction des diplômes ?
Bastien21 Publication: 4 octobre 2009 Publication: 4 octobre 2009 (modifié) Si tu le dis... En fait d'échec, j'ai vu le fonctionnement de l'entreprise sous plusieurs points de vue, j'ai assouvi une passion de gosse à fond, j'ai conduis tout un tas de trains, j'ai roulé à 320... et je suis en retraite (si j'avais eu l'examen, j'en aurai encore pour plus de quatre ans - au moins, réforme oblige). Qu'est-ce que je peux demander de plus? Qui est tu pour dire que je ne me mets pas à la place des autres? Tu débarque sur ce forum, tu ne me connais pas, et tu te permets de balancer des affirmations péremptoires sur mon cas... joli. Je me permets car tu te permets pas mal de choses je trouve! J'ai déjà lu pas mal de tes messages sur ce forum et je te trouve particulièrement agressif envers certaines personnes!!! Un exemple! Je ne veux pas t'affoler, mais si tu ne comprends pas les réponses qu'on te donne et qui vont toutes dans le même sens, tu peux effectivement chercher un autre emploi, ailleurs... qui demande moins de capacité d'analyse! PS: pour avoir pratiqué le métier de conducteur pendant 28ans, si tu mets autant de temps à "réfléchir" quand un truc te "tombe sur la gueule" tu ne tiendras pas le choc, finalement les recruteurs te rendent un grand service. Une chance que tu n'ais pas réussi l'examen de dpx parce que comme formateur, je doute de tes capacités pédagogiques! Modifié 4 octobre 2009 par Bastien21
km315 Publication: 4 octobre 2009 Publication: 4 octobre 2009 Compte tenu de la proximité du derapage verbal et de l'envolée de noms d'oiseaux , je suspend le post temporairement, le temps que jeunes et moins jeunes retrouvent madame " Sérénité "
Messages recommandés