SHFMarco Publication: 5 octobre 2009 Publication: 5 octobre 2009 Bonjour, Est-il possible de changer de pseudo sur un même compte ? Je cherche juste à en mettre un autre qui me corresponde plus. Je n'ai à priori de problème avec personne... A bientôt,
kerguel Publication: 5 octobre 2009 Publication: 5 octobre 2009 Bonjour, Est-il possible de changer de pseudo sur un même compte ? Je cherche juste à en mettre un autre qui me corresponde plus. Je n'ai à priori de problème avec personne... A bientôt, Ben on s'était habitué. controleursncf
Dom Le Trappeur Publication: 6 octobre 2009 Publication: 6 octobre 2009 ça tombe bien, j'voudrais aussi modifier mon pseudo... j'peux ?
nicopasta Publication: 6 octobre 2009 Publication: 6 octobre 2009 Bonjour, Est-il possible de changer de pseudo sur un même compte ? Je cherche juste à en mettre un autre qui me corresponde plus. Je n'ai à priori de problème avec personne... A bientôt, Bonjour Si tu souhaites changer de pseudo, il faut que tu contactes un administrateur directement par MP. Ce n'est que lui qui pourra faire quelque chose. Nico
aldo500 Publication: 6 octobre 2009 Publication: 6 octobre 2009 Bonjour, Est-il possible de changer de pseudo sur un même compte ? Je cherche juste à en mettre un autre qui me corresponde plus. Je n'ai à priori de problème avec personne... A bientôt, Ta question est intéressante, je me l'étais déja posée. En même temps c'est sympa d'identifier les gens avec un pseudo qu'on a mémorisé depuis longtemps. Je crois que ce qui nous correspond le mieux, c'est surtout le contenu de nos messages, leur forme et ce qu'ils expriment de nous, le pseudo est secondaire, finalement. On a chacun les forumeurs avec lesquels ont se sent des points communs et s'ils changent de pseudo, on est tout perdus, Bouhhh! Déja, le changement d'avatar, il faut s'y faire, c'est plus de mon âge. Avis perso qui vaut ce qu'il vaut.
Rail cassé Publication: 6 octobre 2009 Publication: 6 octobre 2009 (modifié) Salut, C'est vrai que "rail neuf " me plairais bien. lotrela Modifié 6 octobre 2009 par Rail cassé
aldo500 Publication: 6 octobre 2009 Publication: 6 octobre 2009 Salut, C'est vrai que "rail neuf " me plairais bien. Tu peux peut-être trouver un compromis avec les administrateurs, genre "rail meulé" ou "rail éclissé", en attendant mieux. :blush:
Rail cassé Publication: 6 octobre 2009 Publication: 6 octobre 2009 Tu peux peut-être trouver un compromis avec les administrateurs, genre "rail meulé" ou "rail éclissé", en attendant mieux. Salut aldo, tout compte fait " long rail soudé " .................... serait plus réprésentatif de mon anato.......... ! lotrela
aldo500 Publication: 6 octobre 2009 Publication: 6 octobre 2009 Salut aldo, tout compte fait " long rail soudé " .................... serait plus réprésentatif de mon anato.......... ! Ca explique ton gros sac sur le ventre sur ton avatar. Bon, je sors avant de déclencher les foudres des modos. A plus
Dom Le Trappeur Publication: 6 octobre 2009 Publication: 6 octobre 2009 Salut aldo, tout compte fait " long rail soudé " .................... serait plus réprésentatif de mon anato.......... ! y'a aussi "rail rit" ... HiHiHi... lotrela
Invité MarcM Publication: 6 octobre 2009 Publication: 6 octobre 2009 (modifié) Salut, C'est vrai que "rail neuf " me plairais bien. Rail neuf = 3 rails x3 .or , je te trouve prétentieux de prétendre remplaçer 3 rails à toi seul et trois fois de suite... ! ou rail en formation ... Modifié 6 octobre 2009 par MarcM
assouan Publication: 6 octobre 2009 Publication: 6 octobre 2009 Salut aldo, tout compte fait " long rail soudé " .................... serait plus réprésentatif de mon anato.......... Wouarf! (les garçons changez pas surtout !!!!)
SHFMarco Publication: 6 octobre 2009 Auteur Publication: 6 octobre 2009 Bonsoir, Et bien, un simple post pour une petite question ! Je rentre à l'instant après un petit repas parisien chez un collègue et voilà que je découvre le sujet en pôle position !!! En tout cas, chacun à pu s'exprimer "pour" ou "contre". Promis, la première question du même type, je fais un vote... En fait, SHFMarco fait référence à mon précédent boulot. Super Haute Fréquence. Or, je ne bosse plus aux Télécoms. Qui sait un jour... Je préfèrerai un pseudonine comme dirait Coluche, plus "cheminot"... Bonne nuit ...
kerguel Publication: 7 octobre 2009 Publication: 7 octobre 2009 Bonsoir, Et bien, un simple post pour une petite question ! Je rentre à l'instant après un petit repas parisien chez un collègue et voilà que je découvre le sujet en pôle position !!! En tout cas, chacun à pu s'exprimer "pour" ou "contre". Promis, la première question du même type, je fais un vote... En fait, SHFMarco fait référence à mon précédent boulot. Super Haute Fréquence. Or, je ne bosse plus aux Télécoms. Qui sait un jour... Je préfèrerai un pseudonine comme dirait Coluche, plus "cheminot"...Bonne nuit ... On attend de savoir. Il faut qu'on se ré habitue. Mais ça ira controleursncf
Rail cassé Publication: 7 octobre 2009 Publication: 7 octobre 2009 Bonsoir, Et bien, un simple post pour une petite question ! Je rentre à l'instant après un petit repas parisien chez un collègue et voilà que je découvre le sujet en pôle position !!! En tout cas, chacun à pu s'exprimer "pour" ou "contre". Promis, la première question du même type, je fais un vote... En fait, SHFMarco fait référence à mon précédent boulot. Super Haute Fréquence. Or, je ne bosse plus aux Télécoms. Qui sait un jour... Je préfèrerai un pseudonine comme dirait Coluche, plus "cheminot"... Bonne nuit ... Salut, on était habitué, bon, c'est toi qui décide, fais nous savoir le changement.
Rail cassé Publication: 7 octobre 2009 Publication: 7 octobre 2009 Rail neuf = 3 rails x3 .or , je te trouve prétentieux de prétendre remplaçer 3 rails à toi seul et trois fois de suite... ! ou rail en formation ... Salut Marc ! monstre bien ta proposition. okok
Rail cassé Publication: 7 octobre 2009 Publication: 7 octobre 2009 (les garçons changez pas surtout !!!!) salut m'dame. Très " Slipesque" cette remarque. mdrmdr
kerguel Publication: 9 octobre 2009 Publication: 9 octobre 2009 Alors Marco, pas vu ton nouveau pseudo en ligne okok
Messages recommandés