Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

A Luxembourg

J'étais sur le parcours mardi, avec le camecope pour filmer la rame tirée par la 18 , mais vu le retard ca a été loupé , pas pu attendre :Smiley_65:

Publication: (modifié)

Euh .... c'est dans quel but ?

Un secours ? des essais ? ....

Essai de perturbations electriques deja effectué avec une PSE donc Bi-courant.

Et comme y a risque de fermeture des signaux, la rame a été acheminée de Thionville avec la 18

Modifié par fabrice
Publication:

Et dire que je suis luxembourgeois a la base, on a eu un petit avant goût du TGV chez nous. Vous vous rendez compte Paris Luxembourg= 2h15 au lieu de 3h30 aujourd'hui.

Publication:

Et dire que je suis luxembourgeois a la base, on a eu un petit avant goût du TGV chez nous. Vous vous rendez compte Paris Luxembourg= 2h15 au lieu de 3h30 aujourd'hui.

debut octobre tu auras la présentation de la rame rénovée sur la region elle ira à Metz, Thionville et Luxembourg

Publication:

debut octobre  tu auras la présentation de la rame rénovée sur la region elle ira à Metz, Thionville et Luxembourg

La rame POS que j'ai déjà aperçu au Landy à Gare du Nord? Avec la rame Réseau où se trouve des motrices duplex??

Publication:

La rame POS que j'ai déjà aperçu au Landy à Gare du Nord? Avec la rame Réseau où se trouve des motrices duplex??

Je ne confirme pas pour les motrices, mais ce sera une rame Lacroix

Publication:

Je ne confirme pas pour les motrices, mais ce sera une rame Lacroix

Lacroix Paris = tellement plus chic. :)

• 3 semaines plus tard...
Publication:

Lacroix Paris = tellement plus chic. revoltages

Hello,

Ne pas confondre avec la croix WC : c'est de la merde !!

Pendant notre sortie alsacienne, la rame TGVR rénovée Lacroix était exposée en gare de Strasbourg. atazat en a fait un post avec les photos de l'intérieur.

@ +

TRAM21 cartonrouge

Publication:

A Luxembourg

J'étais sur le parcours mardi, avec le camecope pour filmer la rame tirée par la 18 , mais vu le retard ca a été loupé , pas pu attendre  :Smiley_65:

Sympa les photos, merci ! cartonrouge

Publication:

Hello,

Ne pas confondre avec la croix WC : c'est de la merde !!

@ +

TRAM21  cartonrouge

revoltages Excellent !