fabrice Publication: 22 septembre 2005 Partager Publication: 22 septembre 2005 A Luxembourg J'étais sur le parcours mardi, avec le camecope pour filmer la rame tirée par la 18 , mais vu le retard ca a été loupé , pas pu attendre :Smiley_65: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 septembre 2005 Partager Publication: 22 septembre 2005 Euh .... c'est dans quel but ? Un secours ? des essais ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 22 septembre 2005 (modifié) Euh .... c'est dans quel but ? Un secours ? des essais ? .... Essai de perturbations electriques deja effectué avec une PSE donc Bi-courant. Et comme y a risque de fermeture des signaux, la rame a été acheminée de Thionville avec la 18 Modifié 22 septembre 2005 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 Et dire que je suis luxembourgeois a la base, on a eu un petit avant goût du TGV chez nous. Vous vous rendez compte Paris Luxembourg= 2h15 au lieu de 3h30 aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 23 septembre 2005 Et dire que je suis luxembourgeois a la base, on a eu un petit avant goût du TGV chez nous. Vous vous rendez compte Paris Luxembourg= 2h15 au lieu de 3h30 aujourd'hui. debut octobre tu auras la présentation de la rame rénovée sur la region elle ira à Metz, Thionville et Luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 debut octobre tu auras la présentation de la rame rénovée sur la region elle ira à Metz, Thionville et Luxembourg La rame POS que j'ai déjà aperçu au Landy à Gare du Nord? Avec la rame Réseau où se trouve des motrices duplex?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 23 septembre 2005 La rame POS que j'ai déjà aperçu au Landy à Gare du Nord? Avec la rame Réseau où se trouve des motrices duplex?? Je ne confirme pas pour les motrices, mais ce sera une rame Lacroix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 26 septembre 2005 Partager Publication: 26 septembre 2005 Je ne confirme pas pour les motrices, mais ce sera une rame Lacroix Lacroix Paris = tellement plus chic. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 octobre 2005 Partager Publication: 11 octobre 2005 Lacroix Paris = tellement plus chic. Hello, Ne pas confondre avec la croix WC : c'est de la merde !! Pendant notre sortie alsacienne, la rame TGVR rénovée Lacroix était exposée en gare de Strasbourg. atazat en a fait un post avec les photos de l'intérieur. @ + TRAM21 cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 octobre 2005 Partager Publication: 11 octobre 2005 A Luxembourg J'étais sur le parcours mardi, avec le camecope pour filmer la rame tirée par la 18 , mais vu le retard ca a été loupé , pas pu attendre :Smiley_65: Sympa les photos, merci ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 octobre 2005 Partager Publication: 11 octobre 2005 Hello, Ne pas confondre avec la croix WC : c'est de la merde !! @ + TRAM21 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés