TITI 73 Publication: 10 octobre 2009 Publication: 10 octobre 2009 (modifié) Sortie de l'école SNCF avec l'examen en poche de GESTIONNAIRE DES MOYENS en mai 2009, je suis à la recherche d'un poste sur la région de Chambéry, Région pour laquelle j'ai passé cet examen.Si vous avez connaissance de postes à pourvoir sur cette région SNCF pourriez vous me les communiquer.MERCI controleursncf Modifié 10 octobre 2009 par stephj915 Merci de ne pas écrire votre en titre seulement en majuscules.
krisamv Publication: 10 octobre 2009 Publication: 10 octobre 2009 Exam de TGM ? Pourquoi tu ne vas pas à GALOM ?
mario37 Publication: 10 octobre 2009 Publication: 10 octobre 2009 Sortie de l'école SNCF avec l'examen en poche de GESTIONNAIRE DES MOYENS en mai 2009, je suis à la recherche d'un poste sur la région de Chambéry, Région pour laquelle j'ai passé cet examen.Si vous avez connaissance de postes à pourvoir sur cette région SNCF pourriez vous me les communiquer.MERCI salut, mai 2009 ? pas de panique, il y en a qui attendent 18 mois ou + avant d'être nommé ... tu es combien sur la liste ? perso j'ai mis 3 mois avant d'avoir un poste, mais j'étais 1er ... pour info le dernier de ma session (5ème sur 5) sur la région doit en avoir en décembre 2009, soit un peu plus de 8 mois après avoir l'examen ... bon courage. PS : et "bonjour" en début de message c'est mieux, surtout pour un premier post ...
fby Publication: 10 octobre 2009 Publication: 10 octobre 2009 c'est bizarre le dépot d'AMB en a besoin !!!
Messages recommandés