A1AA1A68000 Publication: 22 septembre 2005 Partager Publication: 22 septembre 2005 (modifié) Salut à tous, Je voulais vous montrer où je bosse actuellement... Bienvenue à ... Yaya :Smiley_35: Modifié 22 septembre 2005 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 22 septembre 2005 Partager Publication: 22 septembre 2005 Je pense que tu aimes bien qu'on parle de toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 22 septembre 2005 Partager Publication: 22 septembre 2005 C'est cher le mètre carré par là bas, parce que je crois que YaYa a enfin trouvé le paradis !!! Et puis le vercors, c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 22 septembre 2005 Partager Publication: 22 septembre 2005 C'est cher le mètre carré par là bas, parce que je crois que YaYa a enfin trouvé le paradis !!! Et puis le vercors, c'est beau ! il y a une gare ?je demande une mutation :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 C'est toujours mieux que d'habiter dans un trou perdu!!! (reçu par mail !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 aydeg, il faut te mettre à la page, j'ai racheté ce village il y a deux mois : il me convenait parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 aydeg, il faut te mettre à la page, j'ai racheté ce village il y a deux mois : il me convenait parfaitement Désolé, j'ai encore un train de retard ! :Smiley_18: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés