CRL COOL Publication: 11 octobre 2009 Partager Publication: 11 octobre 2009 Quelques photos faites le 11/10 en après midi à Joinville le Pont: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 octobre 2009 Partager Publication: 11 octobre 2009 Merci pour les photos. C'est rare une vapeur sur le réseau RATP. Elle a fait quoi comme parcours ? Elle n'a pas dû aller sur la branche de Disney, et encore moins sur celle de St Germain. La machine a dû être acheminée par Sucy Bonneuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 11 octobre 2009 Merci pour les photos. C'est rare une vapeur sur le réseau RATP. Elle a fait quoi comme parcours ? Elle n'a pas dû aller sur la branche de Disney, et encore moins sur celle de St Germain. La machine a dû être acheminée par Sucy Bonneuil. Le parcours, c'était 5 A/R samedi et dimanche entre Boissy St Léger et Joinville le Pont. Après une virée la semaine dernière en banlieue Ouest, la loc est arrivée lundi dernier en soirée à Sucy Bonneuil, je l'ai vu alors que je passais sur la GC vers 17h00. Cette semaine, elle restera aux ateliers RATP de Sucy, et Samedi prochain, elle participera à un tournage de film à Austerlitz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 15 octobre 2009 Un lien sympa sur cette machine: http://ajecta.unblog.fr/2009/10/13/141-tb-...aires/#more-390 Une autre vidéo dont je ne suis pas l'auteur, faites au cours de ce week end: http://www.youtube.com/watch?v=jOsWIY-ePuw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés