nissart06 Publication: 12 octobre 2009 Publication: 12 octobre 2009 Bonjour je vous savoir la cause de la DDS du train d'ECR hier à Biot le train était composé de 2 Class 66 dont 1 en CV et des porte autos. L'engin de Tête étant HS je me demande pourquoi le CRL n'a pas utilisé l'EM en CV pour s'enlever du milieu (30km/h: conduite d'un autre EM mise en Cv de l'EM de tête et conduite depuis deuxième sans oublier d'isoler le KVB lol)jusqu'à Cagnes sur mer où il aurait fait la DDS par la suite.Cela aurait été plus rapide pour dégager les principales que t'attendre le HLP de secours sur place. Après sur le moment pas facile d'y penser. A note la superbe bonne idée du regul qui a demande au CRL s'il pouvait refouler le train jusqu'à Antibes, du grand n'importe quoi!!!! 2eme interrogation: D'après certaine source le train était déjà calé depuis vendredi soir à CPH avec les 2 EM, il y a eu un soucis auparavant? Merci d'avance
Eurocharlorail Publication: 12 octobre 2009 Publication: 12 octobre 2009 Bonjour je vous savoir la cause de la DDS du train d'ECR hier à Biot le train était composé de 2 Class 66 dont 1 en CV et des porte autos. L'engin de Tête étant HS je me demande pourquoi le CRL n'a pas utilisé l'EM en CV pour s'enlever du milieu (30km/h: conduite d'un autre EM mise en Cv de l'EM de tête et conduite depuis deuxième sans oublier d'isoler le KVB lol)jusqu'à Cagnes sur mer où il aurait fait la DDS par la suite.Cela aurait été plus rapide pour dégager les principales que t'attendre le HLP de secours sur place. Après sur le moment pas facile d'y penser. A note la superbe bonne idée du regul qui a demande au CRL s'il pouvait refouler le train jusqu'à Antibes, du grand n'importe quoi!!!! 2eme interrogation: D'après certaine source le train était déjà calé depuis vendredi soir à CPH avec les 2 EM, il y a eu un soucis auparavant? Merci d'avance Ben ça m'étonnerai pas que la loc en VH était soit HS , ou alors interdite de rouler pour date de révision périmée... Ben oui chez ecr , on fait les révisions des locs que quand elles ont plus le droit de rouler ! ;-)
Invité Fabr Publication: 12 octobre 2009 Publication: 12 octobre 2009 Effectivement...un deuxième engin CV derrière, c'est presque le schéma idéal pour se degager "rapidement" d'une principale. L'engin CV était peut être lui-même en rade ..!!!! et donc en rapatriement... Fabrice
Invité Fabr Publication: 12 octobre 2009 Publication: 12 octobre 2009 Ben ça m'étonnerai pas que la loc en VH était soit HS , ou alors interdite de rouler pour date de révision périmée... Ben oui chez ecr , on fait les révisions des locs que quand elles ont plus le droit de rouler ! ;-) Si c'etait une péremption organes de roulements, l'engin doit rester sur place, non? Fabrice
Eurocharlorail Publication: 12 octobre 2009 Publication: 12 octobre 2009 Si c'etait une péremption organes de roulements, l'engin doit rester sur place, non? Fabrice Je crois qu'il y une date de "non-utilisation" et une autre de "rapatriement" . Un peu comme les + 2,3 ou 5M(ois) sur les wagons . Ou un truc dans le genre
luxemburg Publication: 12 octobre 2009 Publication: 12 octobre 2009 Bonjour je vous savoir la cause de la DDS du train d'ECR hier à Biot le train était composé de 2 Class 66 dont 1 en CV et des porte autos. L'engin de Tête étant HS je me demande pourquoi le CRL n'a pas utilisé l'EM en CV pour s'enlever du milieu (30km/h: conduite d'un autre EM mise en Cv de l'EM de tête et conduite depuis deuxième sans oublier d'isoler le KVB lol)jusqu'à Cagnes sur mer où il aurait fait la DDS par la suite.Cela aurait été plus rapide pour dégager les principales que t'attendre le HLP de secours sur place. Après sur le moment pas facile d'y penser. Peut etre tout simplement que vu la longueur d'une class 66, ce n'est pas très prudent d'assurer la conduite depuis la loc de derrière. Surtout qu'entre Biot et Cagnes, il y a des travaux.
nissart06 Publication: 12 octobre 2009 Auteur Publication: 12 octobre 2009 Peut etre tout simplement que vu la longueur d'une class 66, ce n'est pas très prudent d'assurer la conduite depuis la loc de derrière. Surtout qu'entre Biot et Cagnes, il y a des travaux. c'est ce que je viens de penser vu la longueur du diesel le CRL a très peu de visibilité donc on refoule pas.
BB37017 Publication: 14 octobre 2009 Publication: 14 octobre 2009 Peut etre tout simplement que vu la longueur d'une class 66, ce n'est pas très prudent d'assurer la conduite depuis la loc de derrière. Surtout qu'entre Biot et Cagnes, il y a des travaux. Hello, Il me semble que la réglementation autorisait le refoulement d'un véhicule, à la VL de 30 km/h max. Est-ce toujours d'actualité ?? BB37017
nissart06 Publication: 14 octobre 2009 Auteur Publication: 14 octobre 2009 Hello, Il me semble que la réglementation autorisait le refoulement d'un véhicule, à la VL de 30 km/h max. Est-ce toujours d'actualité ?? BB37017 oui suivant la visibilité
nissart06 Publication: 14 novembre 2009 Auteur Publication: 14 novembre 2009 (modifié) SPAM supprime par km315 Et en français ca donne quoi? Modifié 14 novembre 2009 par km315
dalla Publication: 14 novembre 2009 Publication: 14 novembre 2009 Ca donne un mec qui spam un forum avec des liens commerciaux, qui sont tout sauf légaux, en plus...
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