Laroche Publication: Jeudi à 14:58 Publication: Jeudi à 14:58 il y a 21 minutes, Pascal 45 a dit : 🤣😂🤣 ... il vaut mieux en rire ! Ton indignation est donc à géométrie variable ! ⚠️ 1 1
Pascal 45 Publication: Jeudi à 15:02 Publication: Jeudi à 15:02 il y a 1 minute, Laroche a dit : Ton indignation est donc à géométrie variable ! ⚠️ Non, non, ... je rigole des bêtises ou des conneries que vous osez répondre à mes messages.
assouan Publication: Jeudi à 15:38 Publication: Jeudi à 15:38 il y a 31 minutes, Pascal 45 a dit : Non, non, ... je rigole des bêtises ou des conneries que vous osez répondre à mes messages. Merci pour les adjectifs. Je fournis la liste des infractions et condamnations et cites quelques exemples de leurs motifs et ça te fait rire... Il n'y a pourtant pas grand chose de drôle. 3 1
Pascal 45 Publication: Jeudi à 15:49 Publication: Jeudi à 15:49 (modifié) il y a 10 minutes, assouan a dit : Merci pour les adjectifs. Je fournis la liste des infractions et condamnations et cites quelques exemples de leurs motifs et ça te fait rire... Il n'y a pourtant pas grand chose de drôle. Il va falloir que je fasse une mise au point, car je n'ai jamais cité le nom de la personne incriminée citée ci-dessus ... Je ne défend pas l'animateur de l'émission, qui pouvait très bien être remplacé par un autre animateur. Je trouve scandaleux de supprimer la chaine à cause de cette personne. Il aurait été plus simple de le remplacer ... mais ça, c'est maintenant trop tard ... Modifié Jeudi à 15:49 par Pascal 45 2
DIDIERD Publication: Jeudi à 15:57 Publication: Jeudi à 15:57 Il y a 1 heure, assouan a dit : Tu ne veux pas comprendre ? Au nom que l'on n'a pas le droit ni de proférer des mensonges, ni de dénigrer des communautés, ni d'embrasser de force ou toucher ou se faire toucher à l'antenne, etc... Cf les multiples infractions légales et millions d'amendes cités plus haut. PS : je précise : tout ceci est disponible sur internet et éventuellement sur des chaînes payantes et donc limitées en diffusion. Là c'est le libre accès TNT. Le spectacle va continuer (mais pas d'ARCOM là) avec les guignols de LF.. à l'assemblée !! 1 1 1
Laroche Publication: Jeudi à 18:50 Publication: Jeudi à 18:50 Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit : Il aurait été plus simple de le remplacer ... mais ça, c'est maintenant trop tard ... Mais c'est de la responsabilité de la chaîne, et comme ils ont ignoré les avertissements, ils ont joué et ont perdu. Nous sommes bien devant l'application de la loi, et pas devant une censure où atteinte à la liberté d'expression. 3
cyclodocus Publication: hier à 07:54 Publication: hier à 07:54 qu'ils aient perdu avec C8, certes mais pourquoi virer NRJ 12 ? y'a une explication logique (pas vu une seule récrimination portant sur NRJ 12 dans l'article suscité.... ? et puis la TNT, y'a autant de monde que ça qui la regarde à l'heure des box, du streaming direct sure pc/tablette et des vues sur les téléphones portables ? 1
Laroche Publication: hier à 08:06 Publication: hier à 08:06 il y a 8 minutes, cyclodocus a dit : mais pourquoi virer NRJ 12 ? Parce que les concessions sont attribuées pour un temps donné, et que le renouvellement n'est pas automatique, et que manifestement des candidats grattent à la porte. 1 1
Pascal 45 Publication: hier à 08:48 Publication: hier à 08:48 il y a 45 minutes, cyclodocus a dit : ... et puis la TNT, y'a autant de monde que ça qui la regarde à l'heure des box, du streaming direct sure pc/tablette et des vues sur les téléphones portables ? Tu te trompes, la TNT reçue par la traditionnelle antenne rateau est regardée par de nombreuses personnes (62%) ... voir le communiqué de presse ci-dessous. Gratuite, elle est la favorite notamment des personnes âgées. Pour mon cas, je ne regarde la télévision que par l'antenne hertzienne, ... idem pour la radio par la FM. https://www.tdf.fr/wp-content/uploads/2024/01/CP_Enquete-TDF-IFOP_62-des-Francais-utilisent-la-TNT-comme-moyen-de-reception-de-la-television.pdf
Pascal 45 Publication: hier à 08:49 Publication: hier à 08:49 il y a 42 minutes, Laroche a dit : ... des candidats grattent à la porte. T'as vu la gueule des candidats ? 🤣 1
ADC01 Publication: hier à 09:04 Publication: hier à 09:04 il y a 14 minutes, Pascal 45 a dit : Tu te trompes, la TNT reçue par la traditionnelle antenne rateau est regardée par de nombreuses personnes (62%) ... Oui, mais 35 % ont un accès à la TV via l'ADSL ou la fibre donc par conséquent seul 27 % n'ont que la TNT, quand on cite des chiffres, il faut aller au bout des choses. 1
Laroche Publication: hier à 09:14 Publication: hier à 09:14 il y a 20 minutes, Pascal 45 a dit : T'as vu la gueule des candidats ? 🤣 Des candidats qui représentent la diversité des téléspectateurs. Et pas d'inquiétude, si ces candidats ne trouvent pas leur place, la loi du marché (la publicité) fera le ménage et ce sera plus violent que les décisions de l'Arcom Pas facile d'accepter que tout le monde ne se ressemble pas ! 1 1
capelanbrest Publication: hier à 10:42 Publication: hier à 10:42 Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit : T'as vu la gueule des candidats ? 🤣 tu te contredits....car il en faut pour tous les gouts dés lors que les "règles" sont respectées. Tiens vu encore qu'Hanouna faisait la une : Citation L’animateur de « Touche pas à mon poste » s’était emporté contre le député insoumis en direct sur C8 le 10 novembre 2022. Le tribunal judiciaire de Paris l’a reconnu coupable. https://www.huffingtonpost.fr/justice/article/cyril-hanouna-condamne-dans-l-affaire-louis-boyard-pour-injures-publiques-ecope-de-4000-euros-d-amende_243674.html Encore un qui se croit au dessus de tout le monde, qui s'exprime avec un langage outrancier, et qui n'a aucun respect pour qui que ce soit.(ou quoi que ce soit) . Mais je ne m'inquiéte pas pour lui, il a tellement d'afficionados, qu'il va pouvoir être recaser par son patron, (qui du reste dégage de la TNT à partir de juin pour des raisons économiques (canal+).) faut dire que le buzz permanent plus c'est gros et injurieux plus ça passe.....et ça génère de la pub au propre et au figuré. 1
capelanbrest Publication: hier à 10:45 Publication: hier à 10:45 Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit : Pour mon cas, je ne regarde la télévision que par l'antenne hertzienne, ... idem pour la radio par la FM. sans doute parceque tu n'as pas la fibre ? sinon quel est l'intérêt lorsque l'on est fibré et que l'on a une box de regarder via le râteau ? 😉 1 1
DIDIERD Publication: hier à 11:05 Publication: hier à 11:05 il y a 22 minutes, capelanbrest a dit : tu te contredits....car il en faut pour tous les gouts dés lors que les "règles" sont respectées. Tiens vu encore qu'Hanouna faisait la une : https://www.huffingtonpost.fr/justice/article/cyril-hanouna-condamne-dans-l-affaire-louis-boyard-pour-injures-publiques-ecope-de-4000-euros-d-amende_243674.html Encore un qui se croit au dessus de tout le monde, qui s'exprime avec un langage outrancier, et qui n'a aucun respect pour qui que ce soit.(ou quoi que ce soit) . Mais je ne m'inquiéte pas pour lui, il a tellement d'afficionados, qu'il va pouvoir être recaser par son patron, (qui du reste dégage de la TNT à partir de juin pour des raisons économiques (canal+).) faut dire que le buzz permanent plus c'est gros et injurieux plus ça passe.....et ça génère de la pub au propre et au figuré. C'était pourtant dire la vérité ! 1 1
Pascal 45 Publication: hier à 13:47 Publication: hier à 13:47 (modifié) Il y a 3 heures, capelanbrest a dit : sans doute parceque tu n'as pas la fibre ? sinon quel est l'intérêt lorsque l'on est fibré et que l'on a une box de regarder via le râteau ? 😉 J'ai une box pour l'ordinateur de bureau ... parce que je ne peux pas faire autrement, mais cette box n'est pas branchée sur une télévision, et je ne visionne aucun programme fourni par cette box. Je vis à l'ancienne le plus possible ... et cela me plait bien. J'ai toujours mon branchement cuivre en 4G ... dans quelques temps, je vais être obligé de passer à la fibre 5G car ils arrêtent le cuivre, et cela me fait chier au plus haut point (... des travaux en extérieur, des fils qui vont pendouiller en façade car ces messieurs les poseurs n'agrippent pas les fils sur la façade, c'est pas leur boulot il parait, et c'est vrai car les voisins y sont déjà branchés depuis 2 ou 3 ans et les fils flottent au grès du vent sur la façade) ... et une box plus chère. Modifié hier à 13:57 par Pascal 45 1
Laroche Publication: hier à 15:28 Publication: hier à 15:28 Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit : je vais être obligé de passer à la fibre 5G Non tout simplement à la fibre. La 5G c'est pour le téléphone mobile, et je ne pense pas que tu ai besoin de cette technologie. 1 1
Pascal 45 Publication: hier à 15:31 Publication: hier à 15:31 à l’instant, Laroche a dit : Non tout simplement à la fibre. La 5G c'est pour le téléphone mobile, et je ne pense pas que tu ai besoin de cette technologie. ? La 4G cuivre va être coupée chez nous. On a pas le choix, c'est 5G fibre ou rien. Je n'ai jamais parlé de téléphone mobile ...
ADC01 Publication: hier à 17:59 Publication: hier à 17:59 La 4G et la 5 G ne concerne absolument pas les lignes cuivre ou fibre, cela ne concernent que les réseaux mobiles tu confonds tout. 3
capelanbrest Publication: hier à 18:53 Publication: hier à 18:53 il y a 47 minutes, ADC01 a dit : La 4G et la 5 G ne concerne absolument pas les lignes cuivre ou fibre, cela ne concernent que les réseaux mobiles tu confonds tout. Mais non Pascal45 ne confond rien du tout : il veut juste vivre à l'ancienne.... @Pascal45 tu as sans doute loupé une opportunité dan ta vie : vivre dans le Larzac à la bonne époque (année 70) L'époque bio avant l'heure.....des fermes au fin fond de la brousse, des cavernes pour s'abriter, la Deuch de 30 ans d'âge pour circuler et aller au marché du bourg....et la vieille cuisinière à bois....pour se chauffer, se laver au baquet par tous les temps.....et se chauffer. etc etc ... tu t'es tromper d'époque et de carrière 🤣🤣 Bon je me moque un peu beaucoup, mais bon à chacun ses rêves et son quotidien à l'ancienne ou ...trés moderne 😉 1
Laroche Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a 2 minutes, capelanbrest a dit : son quotidien à l'ancienne ou ...trés moderne 😉 Et comble de l'ironie, il sera bientôt connecté au forum par un système qui n'existe pas encore 🤣 1
capelanbrest Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a 1 minute, Laroche a dit : Et comble de l'ironie, il sera bientôt connecté au forum par un système qui n'existe pas encore 🤣 Bon n'énervons pas Pascal sinon il va encore gronder.......rhooo
Pascal 45 Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures Il y a 12 heures, capelanbrest a dit : Bon n'énervons pas Pascal sinon il va encore gronder.......rhooo ... j'ai décidé de rester calme, mais ce message est le dernier du forum. Bien comptant à tous de vous avoir parlé sur ce forum. Je continuerais néanmoins à vous lire ... Salut à tous ! 2 3
Laroche Publication: il y a 9 heures Publication: il y a 9 heures Nous sommes bien tristes.... mais normalement notre bon Pascal45 ne tiens pas très longtemps, et il sera de retour bientôt. 1 2
f6exb Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures Il y a 5 heures, Pascal 45 a dit : Bien comptant à tous de vous avoir parlé sur ce forum. Et nous, comptant sur toi pour revenir bientôt.
Messages recommandés