bruno Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures Le 21/02/2025 à 09:48, Pascal 45 a dit : Pour mon cas, je ne regarde la télévision que par l'antenne hertzienne, ... idem pour la radio par la FM. Pareil pour moi. On doit être très agés.😀
Laroche Publication: il y a 14 heures Publication: il y a 14 heures il y a 10 minutes, bruno a dit : Pareil pour moi. Et avec une télé à tube cathodique, en noir et blanc, 819 lignes, et quelques parasites pour faire encore plus "vintage". Que du bonheur. 1
bruno Publication: il y a 14 heures Publication: il y a 14 heures il y a 1 minute, Laroche a dit : Et avec une télé à tube cathodique, en noir et blanc, 819 lignes, et quelques parasites pour faire encore plus "vintage". Que du bonheur. Mais oui, mais oui.😀
ADC01 Publication: il y a 13 heures Publication: il y a 13 heures il y a 57 minutes, Laroche a dit : Et avec une télé à tube cathodique, en noir et blanc, 819 lignes, et quelques parasites pour faire encore plus "vintage". Que du bonheur. Et bien sur sans télécommande, avec les molettes pour régler les canaux et le son. 3
fabrice Publication: il y a 13 heures Publication: il y a 13 heures il y a 44 minutes, ADC01 a dit : Et bien sur sans télécommande, Ben si, mais elle a bien changé, une photo rare d'une télécommande des années 70 3 1
tomtit Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures Il y a 10 heures, Pascal 45 a dit : ... j'ai décidé de rester calme, mais ce message est le dernier du forum. Bien comptant à tous de vous avoir parlé sur ce forum. Je continuerais néanmoins à vous lire ... Salut à tous ! Cela serait vraiment dommage de ne plus pouvoir te lire à cause de cette histoire de 4G/5G, d'autant plus que les opérateurs entretiennent volontairement la confusion la-dessus par exemple avec des box "5G" alors qu'il s'agit de box permettant de connecter ses équipements en wi-fi 5 GHz ou alors d'offres groupées avec de la téléphonie 5G. Reste !
capelanbrest Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures il y a 7 minutes, tomtit a dit : Cela serait vraiment dommage de ne plus pouvoir te lire à cause de cette histoire de 4G/5G, d'autant plus que les opérateurs entretiennent volontairement la confusion la-dessus par exemple avec des box "5G" alors qu'il s'agit de box permettant de connecter ses équipements en wi-fi 5 GHz ou alors d'offres groupées avec de la téléphonie 5G. Reste ! perso je n'ai aucune inquiétude : pascal45 ne tardera pas à montrer le bout de son nez...une fois qu'il aura terminé de faire du boudin 😉😉
Messages recommandés