Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Télévision

Messages recommandés

Publication:
Le 21/02/2025 à 09:48, Pascal 45 a dit :

Pour mon cas, je ne regarde la télévision que par l'antenne hertzienne, ... idem pour la radio par la FM.

Pareil pour moi.

On doit être très agés.😀

Publication:
il y a 10 minutes, bruno a dit :

Pareil pour moi.

Et avec une télé à tube cathodique, en noir et blanc, 819 lignes, et quelques parasites pour faire encore plus "vintage". Que du bonheur.

• Haha 1
Publication:
il y a 1 minute, Laroche a dit :

Et avec une télé à tube cathodique, en noir et blanc, 819 lignes, et quelques parasites pour faire encore plus "vintage". Que du bonheur.

Mais oui, mais oui.😀

Publication:
il y a 57 minutes, Laroche a dit :

Et bien sur sans télécommande, avec les molettes pour régler les canaux et le son.

Panasonic Transistor TV TR-901 early 1960s? B&W solid state CRT television  9" | eBay

• J'aime 3
Publication:
il y a 44 minutes, ADC01 a dit :

Et bien sur sans télécommande,

Panasonic Transistor TV TR-901 early 1960s? B&W solid state CRT television  9" | eBay

Ben si, mais elle a bien changé, une photo rare d'une télécommande des années 70

Capturedcran2025-02-22171836.thumb.jpg.db799e2e126b4d9d4567cd589ecad030.jpg

• J'aime 3
  • Haha 1
Publication:
Il y a 10 heures, Pascal 45 a dit :

... j'ai décidé de rester calme, mais ce message est le dernier du forum.

Bien comptant à tous de vous avoir parlé sur ce forum.

Je continuerais néanmoins à vous lire ...

Salut à tous !

Cela serait vraiment dommage de ne plus pouvoir te lire à cause de cette histoire de 4G/5G, d'autant plus que les opérateurs entretiennent volontairement la confusion la-dessus par exemple avec des box "5G" alors qu'il s'agit de box permettant de connecter ses équipements en wi-fi 5 GHz ou alors d'offres groupées avec de la téléphonie 5G.

Reste !

Publication:
il y a 7 minutes, tomtit a dit :

Cela serait vraiment dommage de ne plus pouvoir te lire à cause de cette histoire de 4G/5G, d'autant plus que les opérateurs entretiennent volontairement la confusion la-dessus par exemple avec des box "5G" alors qu'il s'agit de box permettant de connecter ses équipements en wi-fi 5 GHz ou alors d'offres groupées avec de la téléphonie 5G.

Reste !

perso je n'ai aucune inquiétude : pascal45 ne tardera pas à montrer le bout de son nez...une fois qu'il aura terminé de faire du boudin 😉😉