boykot Publication: 15 octobre 2009 Publication: 15 octobre 2009 bonjour je vous contacte suite a une offre nationale de reconversion c=vers les metiers de la traction en ile de france, j'ai vu que pour inciter a ce deplacer a paris il y aurai une prime a la mobilité de 12000 euros donc j'aurai voulu savoir si quelq'un avez plus d'info a ce sujet car les seul offre que j'ai trouver sur la bourse de l'emploi sont des offre CRML a paris est, pour consulter cette offre sur intranet taper http://www.traction.sncf.fr/sections/public merci d'avance pour m'eclaircir pour ceux qui ont plus d'infomations car je me voi mal quitter toulouse pour une offre de crml et gagner un peu moins que ce que je touche maintenant a l'escale
boykot Publication: 15 octobre 2009 Auteur Publication: 15 octobre 2009 (modifié) ok merci ma demande est en cours donc j'attend pour pouvoir avoir accés a la partie privé, mais merci, sinon aucun mecano sur paris pour me renseigner sur les recrutement dans leur etablissement traction Modifié 16 octobre 2009 par boykot
espoir97 Publication: 16 novembre 2009 Publication: 16 novembre 2009 bonjour je vous contacte suite a une offre nationale de reconversion c=vers les metiers de la traction en ile de france, j'ai vu que pour inciter a ce deplacer a paris il y aurai une prime a la mobilité de 12000 euros donc j'aurai voulu savoir si quelq'un avez plus d'info a ce sujet car les seul offre que j'ai trouver sur la bourse de l'emploi sont des offre CRML a paris est, pour consulter cette offre sur intranet taper http://www.traction.sncf.fr/sections/public merci d'avance pour m'eclaircir pour ceux qui ont plus d'infomations car je me voi mal quitter toulouse pour une offre de crml et gagner un peu moins que ce que je touche maintenant a l'escale j ai fait aussi ma demande suite a cette info de recrutement en interne et j'attend en esperant que c' est good..
relic62110 Publication: 31 août 2014 Publication: 31 août 2014 Bonsoir je vous contacte pour un renseignement, je suis cheminot depuis 5 ans au matériel hors IDF à 200km, je commence ma formation fin septembre pour être crml en IDF.J'aimerais savoir si l'a primé est toujours d'actualité et à qui puis je demander des infos au mieux, merci beaucoup pour vos renseignements
Messages recommandés