Kareeboo Publication: 15 octobre 2009 Partager Publication: 15 octobre 2009 Bonsoir à tous J'ai entendu dire qu'un gros rectif de l'ensemble du nouvel S9 était en cours d'écriture pour application en 2010. Des infos là-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicmag45 Publication: 12 novembre 2009 Partager Publication: 12 novembre 2009 bonjour, je suis de l'équipement et pas entendu parlé de rectif. Mais comme toujours après mise en place, il y a toujours des gros rectifs, résultant des retour d'expèriences que l'on rempli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majere Publication: 12 novembre 2009 Partager Publication: 12 novembre 2009 salut, je suis agent circu et je n'ai rien entendu là dessus moi non plus, à part que quelques "petites" erreurs vont être corrigées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 12 novembre 2009 Partager Publication: 12 novembre 2009 (modifié) salut, je suis agent circu et je n'ai rien entendu là dessus moi non plus, à part que quelques "petites" erreurs vont être corrigées. Tout est dans le "petites"... cestachier Modifié 12 novembre 2009 par JLChauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 novembre 2009 Partager Publication: 12 novembre 2009 Tout est dans le "petites"... salutJCL une petite multiplié par x égal une grosse connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 12 novembre 2009 Partager Publication: 12 novembre 2009 salutJCL une petite multiplié par x égal une grosse connerie. C'est bien ce qu'il me semblait... j'ai encore quelques antennes, il suffit de savoir ou chercher. Et puis dans ce cas précis le coefficient de multiplication est voisin de l'infini, si j'ai bien tout lu? Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizigoth Publication: 15 février 2010 Partager Publication: 15 février 2010 Bonsoir à tous J'ai entendu dire qu'un gros rectif de l'ensemble du nouvel S9 était en cours d'écriture pour application en 2010. Des infos là-dessus ? Oui aprori donc je sais que les apriori ne servent a rien ... mais bon ce seront des précisions pour que sur le terrain nous utilisions plus toutes les possibilités des assurances chantier. Selon un rex le nouveau S9 bloquerai dans certains endroit car il ne serait pas utilisé correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soupeaulait Publication: 15 février 2010 Partager Publication: 15 février 2010 Selon un rex le nouveau S9 bloquerai dans certains endroit car il ne serait pas utilisé correctement... Ce n'est pas tout à fait ça. Il est utilisé correctement, par contre, toutes les nouveautés ne sont pas exploitées. En gros, les nouvelles procédures utilisées sont celles qui se rapprochent le plus des anciennes règles du S9. Donc l'interêt du nouveau réglement n'est plus aussi évident en terme de gain de temps sur l'utilisation des périodes non circulées. Certain DR et DET ont même légiféré pour interdire l'utilisation de ces nouvelles procédures. Et ça rend fous les rédacteurs du nouveau S9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 15 février 2010 Partager Publication: 15 février 2010 Ce n'est pas tout à fait ça. Il est utilisé correctement, par contre, toutes les nouveautés ne sont pas exploitées. En gros, les nouvelles procédures utilisées sont celles qui se rapprochent le plus des anciennes règles du S9. Donc l'interêt du nouveau réglement n'est plus aussi évident en terme de gain de temps sur l'utilisation des périodes non circulées. Certain DR et DET ont même légiféré pour interdire l'utilisation de ces nouvelles procédures. Et ça rend fous les rédacteurs du nouveau S9. il a été crée dans la logique des sprc ,c'est vrai que pour des petits chantiers dans ce qu'on appellait "les blancs travaux" on pert un temps fou en dép^ches ,mais maintenant seul les écrits comptent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés