athenor27 Publication: 15 octobre 2009 Partager Publication: 15 octobre 2009 Bonjour à tous, Agent circulation dans l'Eure, je cherche des renseignements sur la ligne qui passe à Beligneux (01), qui va de LYON à AMBERIEU en Bugey. Un de mes fils désire acheter en bordure de la ligne, un ancien resto à Beligneux. Quelqu'un peut il m'indiquer le nombre de circulations qui passent en moyenne chaque jour et si il y encore du fret? Un gros merci d'avance pour votre aide à tous. Cordialement. Athenor27 nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 octobre 2009 Partager Publication: 15 octobre 2009 Bonjour à tous, Agent circulation dans l'Eure, je cherche des renseignements sur la ligne qui passe à Beligneux (01), qui va de LYON à AMBERIEU en Bugey. Un de mes fils désire acheter en bordure de la ligne, un ancien resto à Beligneux. Quelqu'un peut il m'indiquer le nombre de circulations qui passent en moyenne chaque jour et si il y encore du fret? Un gros merci d'avance pour votre aide à tous. Cordialement. Athenor27 Il y a pas mal de trains sur cet axe: les TER Rhone Alpes St Etienne-Ambérieu, les Lyon-Genève/Annecy, et du Fret qui va sur la Maurienne. Par contre, je ne saurais pas trop quantifier le nombre de trains quotidiens des deux sens confondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 15 octobre 2009 Partager Publication: 15 octobre 2009 on peut rajouter quelques rapides (2 talgos par sens, de rares tgv lyon geneve) et aussi un trafic de fret lent (MA90 et MA100) nocturne sur l'axe nord-sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athenor27 Publication: 16 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2009 Ok Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés