julie42400 Publication: 13 novembre 2009 Partager Publication: 13 novembre 2009 bonjour non aparament rien je les avait contacter pour rectification de mon age et on longement parler et on m'avait dit que sa y serait mais bon pas bcp de personne me connaise et savent que c'est moi a par ma famille ami(e) proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 novembre 2009 Partager Publication: 13 novembre 2009 (modifié) Bonjour Julie. C'est courageux d'écrire sur un forum, ça préjuge des ressources que tu as en toi qui te permettront de t'en sortir. Je pense que tu as la sympathie de tout le monde ici. Un rappel personnel, c'est Julie la victime. Le viol est un crime et le sursis dans un crime me laisse perplexe. Enfin, un viol dans l'exercice de ses fonctions est un crime doublé d'une faute professionnelle Dans un monde normal, le licenciement est la sanction normale. ( une fois les faits établis et jugés, bien sûr). Modifié 13 novembre 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 novembre 2009 Partager Publication: 13 novembre 2009 Je plussoie. Bon courage à Julie, en espèrant qu'elle puisse reprendre le dessus rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrak30 Publication: 13 novembre 2009 Partager Publication: 13 novembre 2009 Bonjour Julie. C'est courageux d'écrire sur un forum, ça préjuge des ressources que tu as en toi qui te permettront de t'en sortir. Je pense que tu as la sympathie de tout le monde ici. Un rappel personnel, c'est Julie la victime. Le viol est un crime et le sursis dans un crime me laisse perplexe. Enfin, un viol dans l'exercice de ses fonctions est un crime doublé d'une faute professionnelle Dans un monde normal, le licenciement est la sanction normale. ( une fois les faits établis et jugés, bien sûr). +1 pour Aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 14 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 14 novembre 2009 bonjour non aparament rien je les avait contacter pour rectification de mon age et on longement parler et on m'avait dit que sa y serait mais bon pas bcp de personne me connaise et savent que c'est moi a par ma famille ami(e) proche Bonjour Couramiaude, Merci pour les MP Bon courage pour la suite mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 14 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 14 novembre 2009 Tribunal de Saint-Etienne. Peine ferme requise contre un contrôleur à qui on reproche l'agression d'une jeune fille dans un train entre Roanne et Saint-Etienne. Il nie. Délibéré au 12 novembre Il a requis trois ans de prison dont six mois ferme avec inscription au fichier des délinquants sexuels. http://www.leprogres.fr Un contrôleur SNCF condamné pour agression sexuelle Un homme de trente-huit ans, contrôleur SNCF a été jugé coupable d'« agression sexuelle par personne ayant autorité » et condamné, jeudi, à trois années d'emprisonnement avec sursis et cinq mille euros d'amende. Le tribunal n'a pas suivi le procureur qui avait requis une peine ferme (six mois). Cette affaire avait été audiencée le 15 octobre dernier au tribunal correctionnel de Saint-Étienne. Stéphane Andreani se voyait reprocher d'avoir, suite à un contrôle, commis une agression sexuelle dans une cabine conducteur, accessible aux seuls contrôleurs, à l'arrière du train express régional (TER), entre Roanne et Saint-Etienne le 23 novembre 2006. La victime était une jeune fille de 21 ans, originaire de la vallée de l'Ondaine, qui ne disposait pas d'un titre de transport valable. Le prévenu, s'il reconnaissait un flirt poussé, niait l'agression sexuelle. http://www.leprogres.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie42400 Publication: 16 novembre 2009 Partager Publication: 16 novembre 2009 merci pour vos message j'y j'en parle c'est pas pour me faire plaindre mais a m'aider a surmonter mes peurs et mes angoises envers les hommes en tout je vous remercie encore pour votre symphatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie42400 Publication: 16 novembre 2009 Partager Publication: 16 novembre 2009 enfin voila je vais pouvoir un peu souffler en esperant qu'il fasse pas appel car re passage devant un juge et la je pourrait plus c'est trop dur de voir son agresseur nié tout ce qu'il a fait personnelment je m'en fou de l'argent j'aurais préférer qu'il est du ferme et qu'il mange ces slips.... gros a vous tous julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés