aydeg Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 Bonjour, Moi je choisi Nouvel An et je pense partir au sport d'hiver! (p'tite fondue au soleil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 Je préfère noel car je n'ai rien à cirer du nouvel an et de cette beuverie imposée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 Salut , En ce qui concerne les vacances de fin d'année , les dates de cette année 2005 tombent extémement mal . En premier Noel et le jour de l'an tombent un dimanche et deuxiémement le calendrier scolaire débute trop tot pour la premiére semaine ( 17 décembre ) et les vacances finissent vite aprés le jour de l'an . De plus pour la pose de congés , la deuxiéme semaine sera nettement plus intéressante à savoir qu'elle comprend pratiquement le noel et le jour de l'an ( du 24 12 au 01 01 2006 ) la prémiére semaine étant pratiquement " hors délai" Les congés sont donc vite à poser pour les agent sédentaires ( si celà n'est pas déjà fait ) la deuxiéme semaine sera sans doute fort demandée . Pour les collégues roulants il va étre sans doute trés difficile voire impossible d'obtenir des jours à ces dates , du fait du mauvais positionnement du calendrier les déplacements des personnes seront beaucoup plus concentrés sur un ou deux jour de part et d'autre de chaque féte de fin d'année , sans compter sur la méga pointe que célà va faire en affluence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 noel en savoie si tout va bien jour de l an ?? bof je ne cours pas apres probleme apres :visite medicale debut janvier ,ouille le foie fait mal docteur!pour le poids et le cholesterole on verras au printemps :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 Noel pour etre en famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 Salut à tous, L'année dernière j'ai eu beaucoup de chance, pas posé congé entre Noel et nouvel an et j'avsi repos le 25 et 26 ainsi que le 31 et 01. La CPST ne m'a rien décalé car en fait j'avais pas posé congé du 12 novembre 2003 au 12 novembre 2004 ! Ce qui fait j'ai pu passé Noel (vite fait) dans la famille ainsi que Nouvel An, mais ca tue se taper 1700 km (même en train) en 24 heures pratiquement. D'hab itude on en fait environ entre 300 et 700 km par jour dans el cadre du travail. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 Je préfère noel car je n'ai rien à cirer du nouvel an et de cette beuverie imposée. Moi je préfère le jour de l'An car j'en ai rien à cirer de cette fête du fric et de l'Eglise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 (modifié) Moi j'ai répondu soit l'un soit l'autre. Car noël c'est réservé à la famille et Nouvel an c'est réservé pour être entre potes. Donc en gros on ne sait pas vraiment quel fête on peut faire... Modifié 23 septembre 2005 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 :Smiley_48: C'est 2 blondes qui discutent dans la rue: "T'a vu, cette année noël tombe un vendredi ! " La seconde répond : " Ben dit donc, j'espère que ce n'est pas un 13 " :Smiley_70: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 Alors la blague sur les blondes est hors sujet!!! Mais elle est bonne ! Sinon moi j'ai répondu Jour de l'An bien que je ne fasse en général pas grand chose (bouffe entre copines, et comme j'ai pas beaucoup d'amis l'an dernier on était 5 ). En fait j'ai répondu ça car Noël ça me déprime. Tout le monde il est beau, tout va bien, paix sur la terre... J'y crois à mort . Voilà mon avis! Bye :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 Désolé ororboss pour la blague, j'ai pas pu résister. Je le ferais plus, c'est promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 23 septembre 2005 Sinon moi j'ai répondu Jour de l'An bien que je ne fasse en général pas grand chose (bouffe entre copines, et comme j'ai pas beaucoup d'amis l'an dernier on était 5 ). En fait j'ai répondu ça car Noël ça me déprime. Tout le monde il est beau, tout va bien, paix sur la terre... J'y crois à mort . Voilà mon avis! Bye Une petite fondue savoyarde au sport d'hiver ???? :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kradyou Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 moi j'ai choisi noel, c'est pas tous lesjours qu'on a le plaisir de voir le gamin ouvrir son cadeau de noel. Et voir son sourire ses yeux en déballant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 je suis sur d'avoir jour de l'an (RP en grille) mais je vais essayer d'avoir noel aussi... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 Moi je préfère le jour de l'An car j'en ai rien à cirer de cette fête du fric et de l'Eglise. :Smiley_52: Sans vouloir me la jouer cosette, étant mome mes parents n'avaient pas des masses de tunes et pourtant, noël était magique. Des tout petits cadeaux mais pas grave, magie quand même. Alors dire "fête du fric", pffff A part ça, j'ai voté noël car du coup, je suis resté un peu émerveillé par cette période et en plus, avec un ou plusieurs enfants , c'est :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 Peut être que j'aimerai + Noël quand j'aurai des enfants car c'est vrai que pour eux c'est encore + magique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 Salut Avant les fêtes de fin d'année, j'aimerais qu'il m'accepte mes congés en ce moment. Je vous le dit c'est le bordel, c'est le bordel. :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 25 septembre 2005 Partager Publication: 25 septembre 2005 (modifié) Bonjour, Je ne suis pas gâté par mon roulement cette année. Le 24 : Grande soirée ---> j'ai posé, fête en famille oblige ! Le 1er : Matinée ---> j'ai pas posé car je ne suis pas un fêtard. Une bonne bouffe jusqu'à 1 h du mat', 2 h de sommeil et... au boulot ! Modifié 25 septembre 2005 par Alix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 26 septembre 2005 Partager Publication: 26 septembre 2005 pour moi les deux la teuf d'abord le taf ensuite pour oror si tu est seul ont peu t'inviter no problem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 26 septembre 2005 Partager Publication: 26 septembre 2005 Salut J'ai toujours préféré faire la java pour le nouvel an entre amis, et laisser noel aux collègues qui ont des enfants. Comme ca, tout le monde est content. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 26 septembre 2005 Partager Publication: 26 septembre 2005 J'ai voté Noël … J'ai d'ailleurs toujours eu un petit faible pour cette fête, et cette ambiance magique de fin d'année, même quand je n'avait pas d'enfants . Mais par souci d'équité, avec mon cher et tendre, on change chaque année, ce qui permet a nos collègues respectifs de profiter aussi de leurs progénitures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 26 septembre 2005 Partager Publication: 26 septembre 2005 Moi je m'en fous un peu des deux, mais j'orais les deux, car je ne bosse jamais le week-end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 26 septembre 2005 Si y'a un plan pour faire la chouille à Nouvel An, j'suis partant ! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés