TER200 Publication: 28 mars 2016 Partager Publication: 28 mars 2016 Il y a 1 heure , eric_p a déclaré: Et avec des pantographes Midi ce sont des M&M's ? Sur les Régiolis je ne crois pas qu'il y ait de marquage spécifique. Sur les Regio2N il y a un petit m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 28 mars 2016 Partager Publication: 28 mars 2016 A côté des ancêtres à Molsheim : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 24 avril 2016 Partager Publication: 24 avril 2016 un Régiolis en gare de Toulon 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 3 mai 2016 Partager Publication: 3 mai 2016 (modifié) Les tueurs des deux derniers Corail TER sur Strasbourg-Sarreguemines : 16h33, vu depuis le dernier niveau du parking, on voit bien le bazar sur le toit : 17h33, la fusion des régions avec cette compo de 10 caisses : Modifié 3 mai 2016 par TER200 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 Métrolor, campus Fonderie à Mulhouse et Aquatique Show : Vignobles (Katzenthal et Rosheim) : 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 Qu'est ce qu'elle est dégueulasse, cette livrée publicitaire pour la "marque Alsace"... Alors que le pelliculage initial, avec les bandes de couleur (présent sur les AGC, voitures Corail et X73900), était plutôt réussi... Mais bon, le Conseil Régional ne fait qu'utiliser un support qui lui appartient pour faire de la pub. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 (modifié) il y a 50 minutes, Arnaud68800 a déclaré: Mais bon, le Conseil Régional ne fait qu'utiliser un support qui lui appartient pour faire de la pub. Voilà. Personnellement j'aime bien le côté varié que ça donne au parc. Modifié 6 mai 2016 par TER200 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoma84 Publication: 30 juin 2016 Partager Publication: 30 juin 2016 encore 2 petites photos des regiolis PACA 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic17 Publication: 13 juillet 2016 Partager Publication: 13 juillet 2016 Rame Régiolis B 84645/46 Poitou-Charentes en gare de La Rochelle en Mars 2015 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic17 Publication: 10 août 2016 Partager Publication: 10 août 2016 Bonjour je vous mets une p'tite photo d'un Régiolis photo faite à Châtelaillon-Plage le 15/07/16 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 10 août 2016 Partager Publication: 10 août 2016 (modifié) un Régiolis de franche-comté en gare de Dijon Modifié 10 août 2016 par NAT 0 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 8646 Publication: 1 septembre 2016 Partager Publication: 1 septembre 2016 (modifié) On savait que ce matos le RegioMerde etait Nul comme son frère le Regio2Merde mais la comme meme https://www.francebleu.fr/infos/transports/neuf-heures-de-retard-pour-90-passagers-sncf-du-paris-granville-ce-mercredi-31-aout-1472720261 Modifié 1 septembre 2016 par BB 8646 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 septembre 2016 Partager Publication: 1 septembre 2016 il y a 10 minutes, BB 8646 a déclaré: On savait que ce matos le RegioMerde etait Nul comme son frère le Regio2Merde mais la comme meme Vu la complexité du matériel, c'est globalement assez satisfaisant je trouve et chaque version IHM améliore la précédente. Les taux d'anomalies que nous donnent les technicentre n'ont pas à rougir, bien au contraire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 8646 Publication: 1 septembre 2016 Partager Publication: 1 septembre 2016 il y a 20 minutes, Nipou a déclaré: Vu la complexité du matériel, c'est globalement assez satisfaisant je trouve et chaque version IHM améliore la précédente. Les taux d'anomalies que nous donnent les technicentre n'ont pas à rougir, bien au contraire. Le confort est vraiment nul. Les voyageurs de PMP -> Chartres sont très déçus et demandent à la Region de ne pas retirer les corails . L'UM est comme meme assez laborieuse mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 septembre 2016 Partager Publication: 1 septembre 2016 il y a 17 minutes, BB 8646 a déclaré: Le confort est vraiment nul. Les voyageurs de PMP -> Chartres sont très déçus et demandent à la Region de ne pas retirer les corails . L'UM est comme meme assez laborieuse mais bon C'est bien suspendu mais niveau assise, c'est spartiate c'est certain. Pour ce qui est de conserver leurs rames, je crois qu'ils peuvent oublier ^^ L'UM tu y trouves quoi de laborieux ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 8646 Publication: 1 septembre 2016 Partager Publication: 1 septembre 2016 il y a 14 minutes, Nipou a déclaré: C'est bien suspendu mais niveau assise, c'est spartiate c'est certain. Pour ce qui est de conserver leurs rames, je crois qu'ils peuvent oublier ^^ L'UM tu y trouves quoi de laborieux ? Pour l'instant les 7200 + corails sur PMP -> Le Mans n'ont pas de remplaçant. Au niveau technique avec les logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 septembre 2016 Partager Publication: 1 septembre 2016 il y a 9 minutes, BB 8646 a déclaré: Au niveau technique avec les logiciels Cela va s'arrangé, souvient toi des TGV A qui au départ ne roulaient pas en UM, maintenant cela marche parfaitement bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 septembre 2016 Partager Publication: 1 septembre 2016 (modifié) il y a 21 minutes, ADC01 a déclaré: Cela va s'arrangé, souvient toi des TGV A qui au départ ne roulaient pas en UM, maintenant cela marche parfaitement bien. En revanche, côté confort c'est toufu jusqu'à la première rénov qui aggravera encore les choses ! Modifié 1 septembre 2016 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 8646 Publication: 1 septembre 2016 Partager Publication: 1 septembre 2016 il y a 15 minutes, ADC01 a déclaré: Cela va s'arrangé, souvient toi des TGV A qui au départ ne roulaient pas en UM, maintenant cela marche parfaitement bien. Heureusement que Ca va s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 1 septembre 2016 Partager Publication: 1 septembre 2016 Quelqu'un a-t-il lu l'article ? La journaliste devrait retourner à l'école primaire ,d'accord , mais comment se fait il qu' un tel tissu d'âneries soit publié tel que ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 1 septembre 2016 Partager Publication: 1 septembre 2016 Il y a 1 heure , michael02 a déclaré: En revanche, côté confort c'est toufu jusqu'à la première rénov qui aggravera encore les choses ! Vu les retours, ils peuvent au moins espérer que la deuxième tranche qui remplacera les Corail sera à 4 sièges de front. C'est pas le luxe mais on peut au moins se poser entièrement sur le siège . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djt49 Publication: 1 septembre 2016 Partager Publication: 1 septembre 2016 Il y a 3 heures , BB 8646 a déclaré: Le confort est vraiment nul. Les voyageurs de PMP -> Chartres sont très déçus et demandent à la Region de ne pas retirer les corails . L'UM est comme meme assez laborieuse mais bon Tu parles des regio2n (2 niveaux), non? Des régiolis roulent sur Paris -Chartres? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 3 septembre 2016 Partager Publication: 3 septembre 2016 Au fait, quelqu'un aurait des nouvelles des Coradia Liner, dont la première rame est sortie d'usine il y a un bout de temps déjà ? (des photos avaient été publiées sur Twitter il y a presque un an) Il se disait (conditionnel) qu'ils devaient commencer à arriver sur la ligne 4 au SA2017 ; peut-être que ça a changé vu que l'Etat serait visiblement en train d'essayer de trouver un accord avec les régions concernées (Grand Est en Bourgogne-Franche-Comté) pour se débarrasser de cette ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 septembre 2016 Partager Publication: 3 septembre 2016 Bon, j'ai testé aujourd'hui en faisant un A-R l'Aigle. Ce n'est pas le genre de matériel qui donne envie de voyager. Suspension meilleure que le Regio2n mais très en dessous des corails. Des sièges durs et étroits, une décoration en dessous de celle d'une chambre d'hôpital. Les voyageurs de Paris Granville ont nettement perdu par rapport aux 72500 en dehors du niveau sonore. Le jour où la SNCF osera mettre ce matériel sur Paris Brive, elle me perdra comme client. C'est vraiment l'intercité du pauvre, ce truc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 3 septembre 2016 Partager Publication: 3 septembre 2016 (modifié) En même temps, il s'agit d'une version TER sur Paris - Granville... Attendons de tester la vraie version IC (Coradia Liner) pour se faire un avis : les aménagements intérieurs devraient nettement rehausser le niveau, d'après les photos de la première rame, qui ont été publiées il y a plusieurs mois déjà... Modifié 3 septembre 2016 par Arnaud68800 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant