Invité JLChauvin Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Attends, JL, pour t'emporter que ce fait soit avéré, C'est encore une info au conditionnel, comme souvent actuellement sur le forum. Oh que non je ne m'emporte pas, je plaisante, bien sûr. Ceci-dit, j'ai déjà entendu le même murmure en provenance d’autres sources. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Ça à l'air assez incroyable vu le gabarit étriqué de l'engin... Au niveau du plancher (donc des quais à 550 mm), il est au moins aussi large que l'AGC, qui lui a des faces bombées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Oui bien sur je parle au conditionnel !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 3 février 2013 Partager Publication: 3 février 2013 En tout cas en ce moment y a des gros travaux sur Vaugirard, j'ai vu apparemment des changements au niveau des butoirs (??), et peut être bien aussi que les quais vont être légèrement modifiés vu qu'ils sont en courbe... Tout ceci doit très certainement (je dirais même sans au un doute) avoir un rapport avec l'arrivée (prochaine) de nos amis régiolis sur la ligne. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2013 Partager Publication: 3 février 2013 . En tout cas en ce moment y a des gros travaux sur Vaugirard, j'ai vu apparemment des changements au niveau des butoirs (??), et peut être bien aussi que les quais vont être légèrement modifiés vu qu'ils sont en courbe... Tout ceci doit très certainement (je dirais même sans au un doute) avoir un rapport avec l'arrivée (prochaine) de nos amis régiolis sur la ligne. ! Faux, aucun rapport, c'est pour la construction du foyer des roulant sur la dalle au dessus de Vaugirad, coulage de piliers de soutenement en renfort, notament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 3 février 2013 Partager Publication: 3 février 2013 (modifié) J'avais en effet oublié cette histoire de foyer pour ADC mais je suis sûr que j'ai vu une affiche en gare parlant des quais aussi... Si je te retrouve ça sur le net je te la met ici ! ÉDIT : l'affiche en question http://maligne-intercites.com/paris-granville/public/flyer_vaugirard_n_4.pdf Modifié 3 février 2013 par X72683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2013 Partager Publication: 3 février 2013 :Smiley_32: Je nai jamais vu cette affiche, ls vont ainsi faire d'une pierre deux coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 février 2013 Partager Publication: 3 février 2013 Je nai jamais vu cette affiche, ls vont ainsi faire d'une pierre deux coup. au final un point partout les garçons ! :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2013 Partager Publication: 3 février 2013 au final un point partout les garçons ! :Smiley_39: Quandj e pense que je ne sais même pas ce qui se passe sous mes pieds............. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 3 février 2013 Partager Publication: 3 février 2013 Quandj e pense que je ne sais même pas ce qui se passe sous mes pieds............. Du coup, le départ des 72500 coïncidera (en gros) avec l'arrivée des Régiolis quand votre foyer ouvrira ? Nan, parce que dans le genre "ils vous réveillent en plein milieu de votre sommeil" les 72500 ils sont pas mal ! Pour peu qu'on ait le sommeil léger... J'avais visité le Centre Opérationnel ligne C en octobre, toutes les fenêtres étaient fermées, et bien fermées!, mais on entendait bien (et vraiment bien) les départs des 72500 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2013 Partager Publication: 3 février 2013 Ouverture prévue du foyer, fin 2015 et m'en fout du bruit, je ne vais quand même pas dormir à moins de 10 kilométres de mon lit conjugal. :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2073 Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 Bonsoir Décidément Paris Cherbourg reste une piste d'essai pour le matériel neuf. Après les rames RER RATP puis la rame flirt suisse voici le régiolis labo qui vient goutter au cotentin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 Sujet déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 Tiens, ils testent le fonctionnement en UM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 Vue vendredi soir à fleury-Les Aubrais (Orléans) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 Pas très sexy comme engin, surtout les flancs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 Pas très sexy comme engin, surtout les flancs.... C'est que ses flanc sont plutôt austères, surtout sans le pelliculage autour des fenêtres, mais j'aime bien son nez. Il faudra voie ce que ça donne en vrai et en livrée définitive... Dans environ 3 mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 Pas très sexy comme engin, surtout les flancs.... [...] mais j'aime bien son nez. Pas du même avis que vous. Les flancs très sobres et "géométriques" (genre GTW Stadler ou Minuetto Alstom) ne sont pas moches, mais ne vont pas avec ce nez bien trop tarabiscoté. Il y a la même discordance esthétique sur les MI09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medea Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 vendredi matin il etais sur VIERZON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 Pas du même avis que vous. Les flancs très sobres et "géométriques" (genre GTW Stadler ou Minuetto Alstom) ne sont pas moches, mais ne vont pas avec ce nez bien trop tarabiscoté. Il y a la même discordance esthétique sur les MI09. Comme quoi... Il y a quand même une certaine continuité entre le nez et les flancs si l'on compare avec le MI09 : (source : http://www.club-pres.../01/Image-1.jpg) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 Comme quoi... Il y a quand même une certaine continuité entre le nez et les flancs si l'on compare avec le MI09 : (source : http://www.club-pres.../01/Image-1.jpg) Déjà avec un poil plus de couleur je le trouve de suite bien plus joli ce train ;-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 (source : http://www.club-pres.../01/Image-1.jpg) Une bande bleue en haut, une autre gris foncé en bas, et c'est tout de suite plus sympa. Espérons que les régions éviteront les décorations "too much". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 On verra ça oui... Un beau pelliculage Carmillon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2073 Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 Bonsoir J'ai retrouvé le lien pour le MI 09. Ca me fait drole de voir ce type matériel à Cherbourg ayant été habitué aux RTG, caravelles, 68000 67400 etc.Il a une parenté évidente de ligne entre le régiolis et le MI09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 Nous n'avons pas tous la même notion d'évidence... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés