Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

C'était dans la fakir du mois dernier, n'hésitez pas à soutenir la presse indépendante !

La page sur le medef et la représentativité mérite le détour, pour bien comprendre comment la position commune qui à permis la loi va bien niquer les salariés des entreprises sans syndicat.

Fakir_42_sur_les_Syndicats.pdf

Publication:

C'était dans la fakir du mois dernier, n'hésitez pas à soutenir la presse indépendante !

La page sur le medef et la représentativité mérite le détour, pour bien comprendre comment la position commune qui à permis la loi va bien niquer les salariés des entreprises sans syndicat.

x 10 000 = il est vrai que BT est mal chaussé car il a du mal à se rendre dans les usines en lutte (et les autres d'ailleurs !)...Quand je pense qu'on se moquait de Krasu quand il n'arrivait pas à lire les nouveaux francs ...Au moins , il était marrant et y allait au casse croute sur les piquets de grève...et re !

Krazu, revient !

I

lapleunicheuse

Publication:

x 10 000 = il est vrai que BT est mal chaussé car il a du mal à se rendre dans les usines en lutte (et les autres d'ailleurs !)...Quand je pense qu'on se moquait de Krasu quand il n'arrivait pas à lire les nouveaux francs ...Au moins , il était marrant et y allait au casse croute sur les piquets de grève...et re !

Krazu, revient !

I

lapleunicheuse

Salut Marc, ça s'embourgeoise tout ça!

Publication:

Salut Marc, ça s'embourgeoise tout ça!

Montreuil est tellement grand qu'il parait (ne le répète pas )que certains ont du mal à trouver la porte de sortie.

Pourtant , je croyais que c'était la même que celle par laquelle , ils sont entrés .... !

Publication:

Montreuil est tellement grand qu'il parait (ne le répète pas )que certains ont du mal à trouver la porte de sortie.

Pourtant , je croyais que c'était la même que celle par laquelle , ils sont entrés .... !

Ha! ça expliques peut être cette impression de tourner en rond. Wouuuuuarf! ( trop facile celle là ) lapleunicheuse

Publication:

Ha! ça expliques peut être cette impression de tourner en rond. Wouuuuuarf! ( trop facile celle là ) lapleunicheuse

En plus , vu les plafond-serre et le taux d'humidité (travail=sueur) qu'il y a...les graines poussent bien ... !

Publication:

En plus , vu les plafond-serre et le taux d'humidité (travail=sueur) qu'il y a...les graines poussent bien ... !

py

Bière qui coule n'amasse pas mousse! lapleunicheuse

Publication:

Tu parles des "bonnes" ou des "mauvaises" graines ... bigbisous

Publication:

Tu parles des "bonnes" ou des "mauvaises" graines ... bigbisous

La bonne graine s'épanouie vite .Par contre , la mauvaise s'incruste .....

!

Publication:

La bonne graine s'épanouie vite .Par contre , la mauvaise s'incruste .....

!

Ah... Les mauvaises herbes ...

Et ouai y'en a beaucoup trop...

Publication:

Ah... Les mauvaises herbes ...

Et ouai y'en a beaucoup trop...

!

I

lapleunicheuse

Publication:

Marc m pourquoi prendre toujours BT pour cible, il y en a d'autres qui font bien pire je pense à mr C, par exemple.

Publication:

Ha oui j'oubliai, sais tu comment on surnomme mr C de la C..T dans les hautes sphères ::

Lucky luke car il signe plus vite que son ombre

Publication:

Ha oui j'oubliai, sais tu comment on surnomme mr C de la C..T dans les hautes sphères ::

Lucky luke car il signe plus vite que son ombre

Il a réussi aussi à faire de la C.t un syndicat réformiste....

Chérèque en Lucky luke et Nanard qui lui roule les clopes... !

En fait , ce cinéma syndical m'amuse plus qu'autre chose...donc re !