Bandaa Bono Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 C'était dans la fakir du mois dernier, n'hésitez pas à soutenir la presse indépendante ! La page sur le medef et la représentativité mérite le détour, pour bien comprendre comment la position commune qui à permis la loi va bien niquer les salariés des entreprises sans syndicat. Fakir_42_sur_les_Syndicats.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 C'était dans la fakir du mois dernier, n'hésitez pas à soutenir la presse indépendante ! La page sur le medef et la représentativité mérite le détour, pour bien comprendre comment la position commune qui à permis la loi va bien niquer les salariés des entreprises sans syndicat. x 10 000 = il est vrai que BT est mal chaussé car il a du mal à se rendre dans les usines en lutte (et les autres d'ailleurs !)...Quand je pense qu'on se moquait de Krasu quand il n'arrivait pas à lire les nouveaux francs ...Au moins , il était marrant et y allait au casse croute sur les piquets de grève...et re ! Krazu, revient ! _____________ I lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 x 10 000 = il est vrai que BT est mal chaussé car il a du mal à se rendre dans les usines en lutte (et les autres d'ailleurs !)...Quand je pense qu'on se moquait de Krasu quand il n'arrivait pas à lire les nouveaux francs ...Au moins , il était marrant et y allait au casse croute sur les piquets de grève...et re ! Krazu, revient ! _____________ I Salut Marc, ça s'embourgeoise tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 Salut Marc, ça s'embourgeoise tout ça! Montreuil est tellement grand qu'il parait (ne le répète pas )que certains ont du mal à trouver la porte de sortie. Pourtant , je croyais que c'était la même que celle par laquelle , ils sont entrés .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 Montreuil est tellement grand qu'il parait (ne le répète pas )que certains ont du mal à trouver la porte de sortie. Pourtant , je croyais que c'était la même que celle par laquelle , ils sont entrés .... ! Ha! ça expliques peut être cette impression de tourner en rond. Wouuuuuarf! ( trop facile celle là ) lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 Ha! ça expliques peut être cette impression de tourner en rond. Wouuuuuarf! ( trop facile celle là ) En plus , vu les plafond-serre et le taux d'humidité (travail=sueur) qu'il y a...les graines poussent bien ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 En plus , vu les plafond-serre et le taux d'humidité (travail=sueur) qu'il y a...les graines poussent bien ... ! py Bière qui coule n'amasse pas mousse! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 En plus , vu les plafond-serre et le taux d'humidité (travail=sueur) qu'il y a...les graines poussent bien ... ! Tu parles des "bonnes" ou des "mauvaises" graines ... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 Tu parles des "bonnes" ou des "mauvaises" graines ... La bonne graine s'épanouie vite .Par contre , la mauvaise s'incruste ..... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 La bonne graine s'épanouie vite .Par contre , la mauvaise s'incruste ..... ! Ah... Les mauvaises herbes ... Et ouai y'en a beaucoup trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 Ah... Les mauvaises herbes ... Et ouai y'en a beaucoup trop... ! __________ I lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohiba Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 Marc m pourquoi prendre toujours BT pour cible, il y en a d'autres qui font bien pire je pense à mr C, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohiba Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 Ha oui j'oubliai, sais tu comment on surnomme mr C de la C..T dans les hautes sphères :: Lucky luke car il signe plus vite que son ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 Ha oui j'oubliai, sais tu comment on surnomme mr C de la C..T dans les hautes sphères :: Lucky luke car il signe plus vite que son ombre Il a réussi aussi à faire de la C.t un syndicat réformiste.... Chérèque en Lucky luke et Nanard qui lui roule les clopes... ! En fait , ce cinéma syndical m'amuse plus qu'autre chose...donc re ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés