marcarrick Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 octobre 2009 à 03 h 00 il sera 02 h 00. Surtout si comme moi, si ce jour là vous travaillez il vous faudra faire attention. Pour ma part le 25 j'ai une prise à 1 h 50 ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 octobre 2009 à 03 h 00 il sera 02 h 00. Surtout si comme moi, si ce jour là vous travaillez il vous faudra faire attention. Pour ma part le 25 j'ai une prise à 1 h 50 ! @+ Marc Dans ton cas, tu vas pouvoir venir 1 heure après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 23 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 23 octobre 2009 Salut Typiac, Justement personne ne sait ! J'ai déjà demandé à pluisieures personnes, à la CPST, la Direction etc... et pas de réponse, c'est le bouche bée. Donc je viendrais à 1 h 50 en espérant ne pas trop me les cailler @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domis Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 (modifié) Dans ton cas, tu vas pouvoir venir 1 heure après? Normalement non si mon compte est bon. Vu qu'il commence à 1h50 il va à 1h50 heure d'été, pas celle d'hiver vu qu'elle change seulement à 3h00. Du coup Marc ne pourra même pas profiter de cette heure de sommeil en plus étant donné qu'il sera au travail... Vraiment pas de chance. Par contre il sera payé une heure en plus à cause du changement d'heure okok Modifié 23 octobre 2009 par Domis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 j'ai jamais bossé pendant le changement d'heure j'ai souvent entendu parler de trucs cocasses du genre je fais un train qui arrive avant de partir... j'ai toujours trouvé ça bizarre cette histoire qu'il y ait deux fois dans la même journée la plage de 2h à 3h. pourquoi ne pas faire une journée à 25h, ça serait moins couillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Normalement non si mon compte est bon. Vu qu'il commence à 1h50 il va à 1h50 heure d'été, pas celle d'hiver vu qu'elle change seulement à 3h00. Du coup Marc ne pourra même pas profiter de cette heure de sommeil en plus étant donné qu'il sera au travail... Vraiment pas de chance. Par contre il sera payé une heure en plus à cause du changement d'heure sauf s'il a travaillé une heure de moins dans la nuit de passage à l'heure d'été... une heure en moins, une heure en plus ça s'annule et dire qu'il y a des établissements pour vérifier...malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 (modifié) sauf s'il a travaillé une heure de moins dans la nuit de passage à l'heure d'été... une heure en moins, une heure en plus ça s'annule et dire qu'il y a des établissements pour vérifier...malheureusement Comment font les retraité(e)s dans ce cas .Doivent programmer le reveil : - la veille en se couchant ? - A 3hoo du matin , ce qui implique de se faire réveiller à cette heure pour modifier l'horaire du réveil? - En se couchant à 3hh0 (en fait il sera 2h00...) pour changer le réveil à l'heure dite ? - En se levant, ! ????????? Et toi Dom , tu fais comment ? Modifié 24 octobre 2009 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Comment font les retraité(e)s dans ce cas .Doivent programmer le reveil : - la veille en se couchant ? - A 3hoo du matin , ce qui implique de se faire réveiller à cette heure pour modifier l'horaire du réveil? - En se couchant à 3hh0 (en fait il sera 2h00...) pour changer le réveil à l'heure dite ? - En se levant, ! ????????? Et toi Dom , tu fais comment ? Ben, il roupille 1 heure de plus :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Ben, il roupille 1 heure de plus ha , bon okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Séquence autopromo tiens !!! (nan mais c'est d'actu quoi rhooo) http://ophise.typepad.fr/trains_et_pissenl...-lheure-ce.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Comment font les retraité(e)s dans ce cas .Doivent programmer le reveil : - la veille en se couchant ? - A 3hoo du matin , ce qui implique de se faire réveiller à cette heure pour modifier l'horaire du réveil? - En se couchant à 3hh0 (en fait il sera 2h00...) pour changer le réveil à l'heure dite ? - En se levant, ! ????????? Et toi Dom , tu fais comment ? Dans la nuit de samedi à Dimanche au bistrot du coin fest-Noz cidre et chouchenn On verra ça demain après midi en se levant... enfin si on y arrive... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Séquence autopromo tiens !!! (nan mais c'est d'actu quoi rhooo) http://ophise.typepad.fr/trains_et_pissenl...-lheure-ce.html Comme ses choses là sont dites simplement... J'aime bien faire un petit tour sur ton blog de temps en temps... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Ben, il roupille 1 heure de plus Ou alors, la chance de travailler une heure de plus... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Ou alors, la chance de travailler une heure de plus... ... la chance de danser la gavotte une heure de plus... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 ... la chance de danser la gavotte une heure de plus... C'est un point de vue ! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 le serveur lui n'as pas changé d'heure encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck80 Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai lu le document d'Assouan et je voulais savoir comment çà se passe si un train roule au moment du changement d'heure? il doivent être bloquées en gare 1 heure mais ....) Vous arrêtez à la première gare pour repartir à l'heure exacte? Et pour les lignes à circulation à l'heure? (Tiens, je viens de prendre 1 heure d'avance au lieu des trois minutes d'avance max réglementaires) @+ Franck80 Modifié 26 octobre 2009 par Franck80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 Bonjour, J'ai lu le document d'Assouan et je voulais savoir comment çà se passe si un train roule au moment du changement d'heure? il doivent être bloquées en gare 1 heure mais ....) Vous arrêtez à la première gare pour repartir à l'heure exacte? Et pour les lignes à circulation à l'heure? (Tiens, je viens de prendre 1 heure d'avance au lieu des trois minutes d'avance max réglementaires) @+ Franck80 Ça va devenir un marronnier du forum ! Il y a un an : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=15719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck80 Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 Ça va devenir un marronnier du forum ! Il y a un an : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=15719 Désolé, J'ai pas pensé à chercher sur le moteur de recherche. @+ Franck80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés