bagnis Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 en image le résultat du plan fret avec la création d'un OFP... c'est beau le progrès..LOCOS_ELECT.WMV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Tu as une opinion des OFP digne de la grande maison SNCF, a ce que je vois . Mais ce qui me rassure, pour la SNCF les OFP sont les Operateurs Fret Portuaires . Me voila rassuré okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagnis Publication: 24 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 24 octobre 2009 Tu as une opinion des OFP digne de la grande maison SNCF, a ce que je vois . Mais ce qui me rassure, pour la SNCF les OFP sont les Operateurs Fret Portuaires . Me voila rassuré Ces opérateurs ferroviaires de petite taille peuvent constituer une réponse nouvelle au transport de courte distance dans les territoires ou les ports. C'est un des moyens de revitaliser et d'élargir le marché du fret ferroviaire est de favoriser la mise en place d'opérateurs ferroviaires de proximité (OFP). Là il faut que j'arrête, je parle comme la direction nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 After the war... http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=19317 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés