FreeFly Publication: 24 octobre 2009 Publication: 24 octobre 2009 Bonjour, Est ce que en tant qu'agent je peux commander sur le Webcatalogue de l'intranet? Car je vois qu'il faut rentrer pour adresse de facturation notre adresse professionnelle Je me dit donc que peut être seul les cadres peuvent passer commande?
kerguel Publication: 24 octobre 2009 Publication: 24 octobre 2009 Bonjour, Est ce que en tant qu'agent je peux commander sur le Webcatalogue de l'intranet? Car je vois qu'il faut rentrer pour adresse de facturation notre adresse professionnelle Je me dit donc que peut être seul les cadres peuvent passer commande? Manquerait plus que ça ! Il faut d'abord se créer un compte : http://www.eproderam.com/wdbox/PagesCli/sncf/index.htm Ce qui est dit sur le mode d'emploi : Pour passer une commande d'objets promotionnels, vous devez : - avoir créé votre compte (obtenu votre Identifiant et votre mot de passe de Proderam) - avoir sélectionné les produits désirés (en remplissant votre panier) - avoir validé votre commande sur le site - avoir reçu confirmation par mail, comprenant votre numéro de commande web
FreeFly Publication: 24 octobre 2009 Auteur Publication: 24 octobre 2009 (modifié) En mettant donc la meme adresse qui figure sur ma fiche de paye dans facturation et livraison? Modifié 24 octobre 2009 par FreeFly
michel1 Publication: 24 octobre 2009 Publication: 24 octobre 2009 Bonjour, Est ce que en tant qu'agent je peux commander sur le Webcatalogue de l'intranet? Car je vois qu'il faut rentrer pour adresse de facturation notre adresse professionnelle Je me dit donc que peut être seul les cadres peuvent passer commande? oui pas de probleme on peut commander c'est ce que j'ai fait la semaine derniere. Il faut preciser l'adresse de livraison par mail salutations
FreeFly Publication: 24 octobre 2009 Auteur Publication: 24 octobre 2009 Preciser son adresse de livraison par mail? Tu veux dire que dans ta commande tu mets en adresse de fact et de livr ton adresse pro et que ensuite tu leur envoi un mail pour leur dire que tu veux te faire livrer chez toi?
michel1 Publication: 25 octobre 2009 Publication: 25 octobre 2009 Preciser son adresse de livraison par mail? Tu veux dire que dans ta commande tu mets en adresse de fact et de livr ton adresse pro et que ensuite tu leur envoi un mail pour leur dire que tu veux te faire livrer chez toi? oui tout a fait
Messages recommandés