Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un député UMP et la retraite des cheminots


Messages recommandés

Un député UMP de l'Eure s'exprime sur des problèmes de stationnement dans les environs de la gare de Vernon.

Tout de go, il annonce que ce sont les contribuables qui paient la retraite des cheminots.

Le problème de stationnement et la retraite des cheminots, je ne vois pas le rapprochement. helpsosohelpsoso

Je viens d'y déposer un commentaire et je vous invite à visionner cette vidéo. N'hésitez pas à contribuer à l'animation du sujet. :blink:

http://www.wmaker.net/cameradiagonale/Vern...-gare_a818.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un député UMP de l'Eure s'exprime sur des problèmes de stationnement dans les environs de la gare de Vernon.

Tout de go, il annonce que ce sont les contribuables qui paient la retraite des cheminots.

Le problème de stationnement et la retraite des cheminots, je ne vois pas le rapprochement. helpsosohelpsoso

Je viens d'y déposer un commentaire et je vous invite à visionner cette vidéo. N'hésitez pas à contribuer à l'animation du sujet. :blink:

http://www.wmaker.net/cameradiagonale/Vern...-gare_a818.html

fait .Garçon pitoyable .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fallait qu'il tape sur la SCNF ! alors les cheminots, RFF, SNCF, tous dans le même panier.

Et aussi, récupérer quelques voix pour plus tard......................on ne sait jamais ! un politique est toujours en campagne !

Désolant ce genre de type !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

sur le blog,

j'ai adoré : le gros wo !!!!

lapleunicheuse

Il n'a pas du comprendre que SNCF et RFF sont 2 entités bien distinctes...

Je pensai que RFF etait seulement proprietaire des voies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le blog,

j'ai adoré : le gros wo !!!!

revoltages

Il n'a pas du comprendre que SNCF et RFF sont 2 entités bien distinctes...

Je pensai que RFF etait seulement proprietaire des voies ...

Dans le cas précis, il s'agit d'une ancienne cour à marchandises donc le foncier appartient à RFF.

Je viens de rajouter un commentaire sur le lien qui reprend les indemnités et les retraites des parlementaires. Il ne va pas aimer le gars Franck Gilard lapleunicheuserevoltages

http://www.wmaker.net/cameradiagonale/Vern...-gare_a818.html

Modifié par kerguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le blog,

j'ai adoré : le gros wo !!!!

okok

Il n'a pas du comprendre que SNCF et RFF sont 2 entités bien distinctes...

Je pensai que RFF etait seulement proprietaire des voies ...

Des mecs comme cela me saoulent ...Par écrit , j'arrive à rester calme et correct ...D'ailleurs maintenant , je n'arrive plus à suivre un débat télévisé tellement , bon nombre de ces politiques, sentent la mauvaise foi.

HS:

D'ailleurs j'ai écouté MERE Balkany soutenir , chez Ruqiuer , Jean le Prince - fils du Roi-

C'était à vomir .je me demande encore comment on peut inviter cette personne sur un plateau télé .....A pleurer d'hypocrisie , de mensonges , de mauvaise foi ,de langue de bois , de faux semblant beurk!

ça m'énerve ......d'Elmut Fritz (au moins il me fait sourire , lui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, encore un qui " farte " pas bien dans sa tronche. Ca pue le mépris du citoyen tout cela, il veut le beurre et l'argent du beurre alors qu'il sau.. déjà la crémière.

Sinistre C....... et encore je suis cool ce matin. beurk

Alors , tu n'as pas pu sauver le clébard de la Star - Ac ...

Pour éclairer ta alnterne :

ici... furent ses dernières paroles

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , tu n'as pas pu sauver le clébard de la Star - Ac ...

Encore un roi de la lucarne à abrutir qui se la pète, il avait qu'à l'attacher son chien.

T'as vu le scandal qu'il fait? quelle honte, y ont peur de rien.

J'ai fais une réponse hier à des collègues qui défendaient ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un député UMP de l'Eure s'exprime sur des problèmes de stationnement dans les environs de la gare de Vernon.

Tout de go, il annonce que ce sont les contribuables qui paient la retraite des cheminots.

Le problème de stationnement et la retraite des cheminots, je ne vois pas le rapprochement. cartonrougecartonrouge

Je viens d'y déposer un commentaire et je vous invite à visionner cette vidéo. N'hésitez pas à contribuer à l'animation du sujet. controleursncf

un pauvre type ! il est incohérent dans ses propos ,mélange tout (mais c'est pour taper sur les cheminots ) ,comme si eiffage faisait partie de la sncf , enfin bref un député godillot comme 99% des UMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pauvre type ! il est incohérent dans ses propos ,mélange tout (mais c'est pour taper sur les cheminots ) ,comme si eiffage faisait partie de la sncf , enfin bref un député godillot comme 99% des UMP

Il parle d'Effia qui est effectivement une filiale SNCF.

Effia gère des parkings par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous étonne vous...

On leur demande de réétiqueter des fromages "périmés":

les salariés cessent le travail

LePost

Ils ne sont pas content ces cinq salariés de la société FromNord, à Haillicourt, dans le Pas-de-Calais.

Un mécontentement provoqué par leur maison mère, la société audoise « Les Authentiques d'Escoubeyrou ».

Une maison mère qui leur a demandé d'écouler sur le marché des fromages de brebis qu'ils estiment « périmés ».

Pour protester contre cette demande, les cinq salariés ont décidé de cesser le travail et faire valoir leur droit de retrait, précise La Voix du Nord.

Jérôme Laporte, le responsable de la société FromNord confie que la « maison mère vient de nous envoyer ces étiquettes. Elle nous demande de réétiqueter jusqu'en mars 2010 ces fromages de brebis à consommer de préférence, pour certains, avant le 15 octobre et de les écouler sur les marchés de la région ».

Un responsable qui ajoute:

« C'est la première fois qu'on me demande un truc pareil! C'en est trop ».

Mickaël Escoubeyrou, le patron de la société narbonnaise « Les Authentiques d'Escoubeyrou » a disparu, il y a quelques jours, avec femme et enfants.

Un important détaillant en fromages qui a été condamné par deux fois, pour « usurpation d'AOC » et « tromperie sur la marchandise ».

Vendredi, sa société a été placée en redressement judiciaire.

Les cinq salariés de FromNord ont donc décidé de faire valoir leur droit au travail, précise La Voix du Nord.

Ils vont occuper les locaux de la société « jusqu'à nouvel ordre ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des propos très étonnants venant d'un député de droite. Cette bonne vieille droite réactionnaire et puante.

salut

Bon on n'as qu'a lui suprimer la PFA puis tout les privilèges pendant 5 ans ah et la cantine de L'élysé aussi qu'ant tu vois ce que sa nous coute une réception Eceptionelle a prés de 5040€ si je ne me suis pas gourer par repas ,on nous prend vraiment pour des cons et personnes ne réagie.

Faut croire que tout le monde y est contant tout le Monde il est Gentil, Tien sa me rapelle qu'elqu'un qui la sortie celle la .

Même ses cons qui nous gouverne devrais passer aux smig comme paye il réfléchirais d'autant plus mieux.

lapleunicheusecartonrougecontroleursncfcartonrouge

A + Garcimore

Modifié par Garcimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fallait qu'il tape sur la SCNF ! alors les cheminots, RFF, SNCF, tous dans le même panier.

Et aussi, récupérer quelques voix pour plus tard......................on ne sait jamais ! un politique est toujours en campagne !

Désolant ce genre de type !

Tout à fait d'accord. :Smiley_20:

Nous " à l'intérieur " , nous avons déjà parfois du mal à savoir comment nous fonctionnons, alors pour lui , je n'ose même pas imaginer !! cartonrouge

A s'occuper des voies, il va finir par les perdre ses voix , à commercer par celles des cheminots locaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. :Smiley_20:

Nous " à l'intérieur " , nous avons déjà parfois du mal à savoir comment nous fonctionnons, alors pour lui , je n'ose même pas imaginer !! cartonrouge

A s'occuper des voies, il va finir par les perdre ses voix , à commercer par celles des cheminots locaux....

Tiens, tiens un pseudo" Furet" a tenu les mêmes propos sur le site en question. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des propos très étonnants venant d'un député de droite. Cette bonne vieille droite réactionnaire et puante.

On n'est pas obligé de généraliser !!! cartonrouge

"réactionnaire et puante" ???? tu y vas fort avec - en gros - plus de 50% des électeurs en France, plus de la moitié de tes concitoyens de manière générale.

Que cela ne soit pas ton choix (ni forcément le mien d'ailleurs) est une chose, que l'on en vienne à ces mots - à mon goût - exagérés en est une autre.

De mon point de vue, tout le monde irait mieux avec plus de respect de part et d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas obligé de généraliser !!! cartonrouge

"réactionnaire et puante" ???? tu y vas fort avec - en gros - plus de 50% des électeurs en France, plus de la moitié de tes concitoyens de manière générale.

Que cela ne soit pas ton choix (ni forcément le mien d'ailleurs) est une chose, que l'on en vienne à ces mots - à mon goût - exagérés en est une autre.

De mon point de vue, tout le monde irait mieux avec plus de respect de part et d'autre.

Salut assouan, plus de 50% certe, mais le respect n'a pas d'étiquette et encore moins de couleurs, cela devrait couler de source, surtout avec plus de la moitier de la populace qui a voté pour eux.

Ben quand je vois ce qui se passe aux plus hauts sommets de la classe politique ( dirigeante et autres ) ils feraient bien d'en prendre de la graine, car niveau respect, a part nous marcher sur la tronche en nous faisant croire que c'est pour notre bien c'est tout ce qu'ils savent faire.

Ben moi, ces nazes, j'ai pas vraiment envi de les respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas obligé de généraliser !!! cartonrouge

"réactionnaire et puante" ???? tu y vas fort avec - en gros - plus de 50% des électeurs en France, plus de la moitié de tes concitoyens de manière générale.

Que cela ne soit pas ton choix (ni forcément le mien d'ailleurs) est une chose, que l'on en vienne à ces mots - à mon goût - exagérés en est une autre.

De mon point de vue, tout le monde irait mieux avec plus de respect de part et d'autre.

Salut assouan, plus de 50% certe, mais le respect n'a pas d'étiquette et encore moins de couleurs, cela devrait couler de source, surtout avec plus de la moitier de la populace qui a voté pour eux.

Ben quand je vois ce qui se passe aux plus hauts sommets de la classe politique ( dirigeante et autres ) ils feraient bien d'en prendre de la graine, car niveau respect, a part nous marcher sur la tronche en nous faisant croire que c'est pour notre bien c'est tout ce qu'ils savent faire.

Ben moi, ces nazes, j'ai pas vraiment envi de les respecter.

On peut critiquer les élus, ils sont là pour assumer... Mais si la critique des élus s'étend à ceux qui ont voté pour eux, ça devient contreproductif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réactionnaire et puante je trouve cette réaction disproportionnée,c'est vraiment contreproductif et ne peut aboutir a aucun dialogue constructif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réactionnaire et puante je trouve cette réaction disproportionnée,c'est vraiment contreproductif et ne peut aboutir a aucun dialogue constructif

Les mots peuvent te chquer ...mais ce ne sont que des mots .

Or bon nombre de ces gens qui ont été élu et qui agissent derrière notre dos en permanence , certe:

-ils sont bien propre sur eux

- ils parlent une langue française très correcte

-ils écrivent également très bien

- tu leurs donnerais le "bon dieu " sans confession

- leurs enfants ont une bonne éducation

- chez eux c'est touours propre

-il n'y a jamais de bruit

Bref , en apparence c'est NICKEL...

Sauf qu'ils se foutennt de notre gueule en permanence .Et sous leurs airs polis et courtois , si ils peuvent vous "farcir " , ils vous farciront...sans remords et sans gêne .

Donc en finalité , tout cela pour dire que si ce language vous choque , il s'explique par le comportement des individus que je décris ci -dessus .

Assouan écrit:

"

De mon point de vue, tout le monde irait mieux avec plus de respect de part et d'autre."

Mais à propos , tu n'as pas l'impression qu'actuellement , certains élus d'une certaine majorité se foutent de la gueule de la populasse ? Non .Et pourquoi , des cheminots réagissent aux propos de ce député ?

Parce que lui , à parlé ....contre notre corporation ?

J'aurai aimé aussi que tu ai un mot sur ce gars qui se prétend député (malheureusement !)......car il a ouvert les hostillités ....Peut être lui as tu répondu ?

En tout état de cause , une profession qui est stagmatisée depuis des décénnies ,est en situation de légitime défense surtout quand ça vient de gens qui sont loin d'être irréprochables .

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas obligé de généraliser !!! lotrela

"réactionnaire et puante" ???? tu y vas fort avec - en gros - plus de 50% des électeurs en France, plus de la moitié de tes concitoyens de manière générale.

Que cela ne soit pas ton choix (ni forcément le mien d'ailleurs) est une chose, que l'on en vienne à ces mots - à mon goût - exagérés en est une autre.

De mon point de vue, tout le monde irait mieux avec plus de respect de part et d'autre.

Je me permets une modification Assouan : tu dis : "plus de 50% des électeurs en France", je dirai juste plus de 50% des suffrages exprimés, ce qui ne veut plus dire la même chose. Sur la population détentrice d'une carte d'électeur, on a déjà un pourcentage énorme d'abstentionnistes. On rajoute les votes blancs ou nuls... Le chiffre ne doit déjà plus être aussi élevé. Et c'est valable pour n'importe quel bord politique...

Gom

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas obligé de généraliser !!! lapleunicheuse

"réactionnaire et puante" ???? tu y vas fort avec - en gros - plus de 50% des électeurs en France, plus de la moitié de tes concitoyens de manière générale.

Que cela ne soit pas ton choix (ni forcément le mien d'ailleurs) est une chose, que l'on en vienne à ces mots - à mon goût - exagérés en est une autre.

De mon point de vue, tout le monde irait mieux avec plus de respect de part et d'autre.

salut Assouan

Faudrait il encorre que les hommes politiques soit respectueux pour etre respecter en retour ,

Déja un présidant de la république qui insulte un citoyen est un exemple con ne lui trouve pas d'excuse

de plus comme dab il fait des promesse quil ne tien pas ou ne peut tenir , qu'ant on demande aux Français un reférandom que le peuple dit non , lui il est au dessus des lois ,il Impose ses idées et ne tien pas compte du Non des français qui l'on pourtant élu .

Alors moi je n'est pas avoir de respect pour les personnes qui nan non pas .

Tien justement une phrase célebre d'un homme politique donc je ne me rapelle plus son nom ah propos des Rolex .

De Toute façon

Un Con qui marche

Vaut Mieux que 10 Intéllos

Bien Sur Je Me Place Du Coté Des Cons

A+ Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.