Invité JLChauvin Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 Je ne sais pas vous, mais ce truc me rappelle quelque chose... mais quoi? Le tableau du message 294 me rappelle quelques situations plus ou moins vécues... D'après vous, dans quelle catégorie se trouve la boite pour laquelle vous bossez? http://rcoco.com/viewtopic.php?f=1&t=3...bf7c004#p434581 Si vous n'arrivez pas à accéder au site, ne vous inquiétez pas, réessayez plus tard... il semble qu'il y ait des problèmes de brouillage de temps en temps (comme c'est étrange...). controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 5 novembre 2009 Partager Publication: 5 novembre 2009 "on" a fait des inconditionnels..? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 5 novembre 2009 Partager Publication: 5 novembre 2009 (modifié) "on" a fait des inconditionnels..? Fabrice Qui, lé on? Çà frite dur par là-bas, y intérêt à sortir le gilet pare-balles! Quoi qu'au vu de l'artillerie lourde déployée, je crains fort que ce ne soit suffisant! Vive le chemin de fer, je dis çà ici, là bas je m'écrase... :ohmy: Modifié 5 novembre 2009 par JLChauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 6 novembre 2009 Partager Publication: 6 novembre 2009 Qui, lé on? Çà frite dur par là-bas, y intérêt à sortir le gilet pare-balles! Quoi qu'au vu de l'artillerie lourde déployée, je crains fort que ce ne soit suffisant! Vive le chemin de fer, je dis çà ici, là bas je m'écrase... Fayot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 6 novembre 2009 Partager Publication: 6 novembre 2009 Fayot ...ceci dit, s'écraser sur un forum de pilotes... cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés