tetsuo Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 Bonjour je cherche des infos sur les foyer ou campus sur lille puisque je débute ma formation en tant que CRL et par la mème la compagne m'accompagneras sur lille quelques puisque elle as une mission de quelques mois sur lille également merci pour les infos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nak59 Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 Bonjour je cherche des infos sur les foyer ou campus sur lille puisque je débute ma formation en tant que CRL et par la mème la compagne m'accompagneras sur lille quelques puisque elle as une mission de quelques mois sur lille également merci pour les infos !!! je suis sur lille mais pas d'infos pour toi désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friether Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 (modifié) SUR LILLE : APPART CITY ENTRE 70 ET 90€ PAR NUIT ( GENRE STUDIO AVEC CUISINE ) IBIS 96€ PAR NUIT ETAP HOTEL 42€ PAR NUIT OU HOTEL DE PASSE EN FACE DE FLANDRES A 32€ PAR NUIT Modifié 26 octobre 2009 par friether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 OU HOTEL DE PASSE EN FACE DE FLANDRES A 32€ PAR NUIT Avec vue imprenable sur cet hôtel pour certains cheminots bossant de nuit mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 octobre 2009 Partager Publication: 27 octobre 2009 (modifié) Avec vue imprenable sur cet hôtel pour certains cheminots bossant de nuit Et ben, c'est du propre, et apres on s'étonne que cela sonne longtemps quand on appelle Enfin ne pas confondre avec le foyer de Lille Europe Y a pas un foyer ou des chambres au centre de formation ? Modifié 27 octobre 2009 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Publication: 27 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 27 octobre 2009 :Smiley_24: En tout cas merci a tous pour vos infos !!!je vais éssayer de me débrouillé autrement en voyant avec le centre de formation ou bien avec mon ET pour voir ce qu'il me propose dans ce cas la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés