Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvelle section


stephj915

Messages recommandés

Invité technicentre

Comme vous avez pu le remarqué le wiki du Web des cheminots à ouvert ses portes !

Afin de pouvoir discuter de de tout ce qui tourne autour du wiki, cette section a été créé.

Faite part de vos suggestions, problèmes dans cette section.

Je veux bien mais j'ai pas encore trouvé le mode d'emploi... Serais-je le premier?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais j'ai pas encore trouvé le mode d'emploi... Serais-je le premier?

Voir cette page !

http://www.mediawiki.org/wiki/Help:Contents/fr

Mais si vous êtes totalement perdu et vous vous sentez pas dans la mise en forme, n'hesitez pas à m'envoyer vos articles à inclure dans le wiki

Vous pouvez me les envoyer par mail au format Word ou txt (bloc note de windows)

Si vous souhaitez inclure 1 ou plusieurs images dans le sujet, ne les incluez pas dans le word, vous les envoyez avec votre article.

Je traiterai ceci le plus rapidement possible.

A savoir, que seul les personnes inscrites sur le wiki peuvent écrire ou modifier un article. La modifications sans inscriptions n'est en aucun possible. Certaines pages ne sont modifiable que par les administrateurs du wiki (Stephj915 et moi-même).

Nous restons à votre disposition

Thierry

Voici mon adresse mail pour vos articles, info[at]passiondutrain.fr (remplacer [at] par @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.