Invité MarcM Publication: 28 octobre 2009 Publication: 28 octobre 2009 C'est ici 500 euros de frais de portables train gratuits etc...Jettez un oeil =hallucinant Et pourquoi ne pas le faire savoir ................. !
Dom Le Trappeur Publication: 28 octobre 2009 Publication: 28 octobre 2009 Sur la partie fonctionnement, moi je n'ai rien à dire, c'est le prix de la démocratie. Et tous les élus politiques devraient obligés de rendre compte. Par contre il y aurait à dire sur la partie "revenus et rémunérations" surtout que là c'est la partie un peu émergée de l'iceberg qui apparait : juste ce qui est officiel... le non officiel des revenus individuels restant immergé dans les profondeurs... Le problème c'est que l'argent allant à l'argent une grande partie des revenus n'a rien à voir avec la partie officielle "rémunération" Allez on finira par tout savoir...
Invité MarcM Publication: 28 octobre 2009 Publication: 28 octobre 2009 Sur la partie fonctionnement, moi je n'ai rien à dire, c'est le prix de la démocratie. Sur le principe , je suis d'accord (prix de la démocratie) car à l'origine c'était pour que tous les français puissent être député .Sinon , seuls les gens très aisés pouvaient excercés cette fonction .Or , combien y at-il de gens "modestes" qui ont accès à ce mandat ? Preque personne ....! Et tous les élus politiques devraient obligés de rendre compte. Par contre il y aurait à dire sur la partie "revenus et rémunérations" surtout que là c'est la partie un peu émergée de l'iceberg qui apparait : juste ce qui est officiel... le non officiel des revenus individuels restant immergé dans les profondeurs... Le problème c'est que l'argent allant à l'argent une grande partie des revenus n'a rien à voir avec la partie officielle "rémunération" Allez on finira par tout savoir... Je l'espère ...mais !
Dom Le Trappeur Publication: 28 octobre 2009 Publication: 28 octobre 2009 Sur le principe , je suis d'accord (prix de la démocratie) car à l'origine c'était pour que tous les français puissent être député .Sinon , seuls les gens très aisés pouvaient excercés cette fonction .Or , combien y at-il de gens "modestes" qui ont accès à ce mandat ? Preque personne ....! Faudrait instaurer des quotas 50% d'hommes 50% de femmes des hétéros, des homos, des ni l'un ni l'autre...... Des vieux, des jeunes, des ni-vieux ni jeunes... Des bretons, des corses, des parigots, des de nulle part ailleurs... etc... des ouvriers, des employés, des techniciens y compris de surface ... (Pour les plus de 55 ans... Tous en retraite donc pas de place pour eux... Des blancs, des bleus, des rouges, des noirs, des jaunes, des verts... et un peu- beaucoup de proportionnelle et surtout quelqu'un qui est député ne peut cumuler aucun autre mandat... et vlan... et ne peut percevoir aucun autre revenu... même le livret A Qu'est-ce que je suis bien dans ma véranda à boire l'apéro...
Invité MarcM Publication: 28 octobre 2009 Publication: 28 octobre 2009 Qu'est-ce que je suis bien dans ma véranda à boire l'apéro... En plus tu as les moyens d'avoir une véranda .... ! remarque en Bretagne , vaut mieux !
Invité MarcM Publication: 29 octobre 2009 Publication: 29 octobre 2009 C'est ici 500 euros de frais de portables train gratuits etc...Jettez un oeil =hallucinant Et pourquoi ne pas le faire savoir ................. ! remontée de pendule .... !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant