Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente je suis le PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION ATSM

et nous avons appris que deux autorail X4777 et X4763 sont basé a Sotteville-lès-Rouen et nous souhaiterions les récupérés pour créer un chemin de fer touristique en seine et marne sur la ligne de coulommiers la ferté gaucher.

nous souhaiterions rentrer en contact avec un responsable de dépôt et en même temps passer dire un petit bonjour a nos amis du PVC

quelqu'un connaitrais t' il les coordonnées de la sncf :Smiley_25: atelier de Sotteville-lès-Rouen ainsi que celle du PVC

amicalement

M RISBEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une simple visite sur Google est suffisante :Smiley_25:http://pacificvapeurclub.free.fr

Contact http://pacificvapeurclub.free.fr/nous_contacter.htm

Tu m'as pris de vitesse :

http://pacificvapeurclub.free.fr/nous_contacter.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: merci à tous

je tiens à vous remercier pour le petit coup de main en ce qui concerne les coordonnées du pvc je vais les contacter des que possible

amicalement

M RISBEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi

bonjour à tous après avoir obtenue les coordonnées du pvc nous sommes toujours a la recherche des coordonnées du dépôt de Sotteville-lès-Rouen

amicalement

M RISBEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

excuser moi

bonjour à tous après avoir obtenue les coordonnées du pvc nous sommes toujours a la recherche des coordonnées du dépôt de Sotteville-lès-Rouen

amicalement

M RISBEC

Je reviens sur le fond du sujet: qu'un établissement soit encombré de tel ou tel engin ne l'autorise pas, selon mes infos, à l'attribuer à tel ou tel... Seule la direction du matériel peut prendre une telle décision après en avoir prévenu les autres directions. Par contre, prendre contact avec l'établissement accueillant, peut permettre de visiter l'engin voir de le faire tourner si possiblité... Si c'est le dernier engin abrité en service, cela peut permettre éventuellement selon le bon vouloir des collègues de récupérer de l'outillage ou savoir faire, mais c'est selon ce bon vouloir de ces agents... Sinon, pour les coordonnées, je suis en congé mais j'essayerais de voir ce que je peux faire à ma reprise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour plus d'informations sur une "éventuelle" vente, aprés avoir eu confirmation de la mise à disposition ou radiation des matériels , il convient de t'adresser à Saint Jory, à la cellule des matériels radiés et leur exposer ton problème.

Tu peux les contacter au *******

Mais attention : Pas de vente de matériel si amianté.....seulement location....à ce jour il faut compter 3000€/an pour une période de 10 ans + frais de dossiers

Si tu souhaites d'autres enseignements sur ce matériel, tu peux contacter le Technicentre Normandie (ex dépôt de Sotteville) qui gère ce matériel.

Tel : ********.

Cordialement.

Modifié par Roukmoute
Pas de n° de téléphone en clair ; contacter par MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.