atsm-77 Publication: 28 octobre 2009 Partager Publication: 28 octobre 2009 Bonjour, je me présente je suis le PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION ATSM et nous avons appris que deux autorail X4777 et X4763 sont basé a Sotteville-lès-Rouen et nous souhaiterions les récupérés pour créer un chemin de fer touristique en seine et marne sur la ligne de coulommiers la ferté gaucher. nous souhaiterions rentrer en contact avec un responsable de dépôt et en même temps passer dire un petit bonjour a nos amis du PVC quelqu'un connaitrais t' il les coordonnées de la sncf atelier de Sotteville-lès-Rouen ainsi que celle du PVC amicalement M RISBEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 29 octobre 2009 Partager Publication: 29 octobre 2009 quelqu'un connaitrais t' il les coordonnées du PVC amicalement M RISBEC Bonjour, Une simple visite sur Google est suffisante http://pacificvapeurclub.free.fr Contact http://pacificvapeurclub.free.fr/nous_contacter.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 29 octobre 2009 Partager Publication: 29 octobre 2009 Bonjour, Une simple visite sur Google est suffisante http://pacificvapeurclub.free.fr Contact http://pacificvapeurclub.free.fr/nous_contacter.htm Tu m'as pris de vitesse : http://pacificvapeurclub.free.fr/nous_contacter.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atsm-77 Publication: 29 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 29 octobre 2009 :cool: merci à tous je tiens à vous remercier pour le petit coup de main en ce qui concerne les coordonnées du pvc je vais les contacter des que possible amicalement M RISBEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atsm-77 Publication: 29 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 29 octobre 2009 excuser moi bonjour à tous après avoir obtenue les coordonnées du pvc nous sommes toujours a la recherche des coordonnées du dépôt de Sotteville-lès-Rouen amicalement M RISBEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 octobre 2009 Partager Publication: 30 octobre 2009 excuser moi bonjour à tous après avoir obtenue les coordonnées du pvc nous sommes toujours a la recherche des coordonnées du dépôt de Sotteville-lès-Rouen amicalement M RISBEC Je reviens sur le fond du sujet: qu'un établissement soit encombré de tel ou tel engin ne l'autorise pas, selon mes infos, à l'attribuer à tel ou tel... Seule la direction du matériel peut prendre une telle décision après en avoir prévenu les autres directions. Par contre, prendre contact avec l'établissement accueillant, peut permettre de visiter l'engin voir de le faire tourner si possiblité... Si c'est le dernier engin abrité en service, cela peut permettre éventuellement selon le bon vouloir des collègues de récupérer de l'outillage ou savoir faire, mais c'est selon ce bon vouloir de ces agents... Sinon, pour les coordonnées, je suis en congé mais j'essayerais de voir ce que je peux faire à ma reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atsm-77 Publication: 15 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 15 novembre 2009 merci technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 novembre 2009 Partager Publication: 17 novembre 2009 merci technicentrePutain j'avais oublié. J'essaye de faire penser mon neurône restant pour demain matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atsm-77 Publication: 19 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2009 salut technicentre tu remercieras ton neurone qui te reste pour la réponse que j'ai reçu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouet Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 (modifié) Pour plus d'informations sur une "éventuelle" vente, aprés avoir eu confirmation de la mise à disposition ou radiation des matériels , il convient de t'adresser à Saint Jory, à la cellule des matériels radiés et leur exposer ton problème. Tu peux les contacter au ******* Mais attention : Pas de vente de matériel si amianté.....seulement location....à ce jour il faut compter 3000€/an pour une période de 10 ans + frais de dossiers Si tu souhaites d'autres enseignements sur ce matériel, tu peux contacter le Technicentre Normandie (ex dépôt de Sotteville) qui gère ce matériel. Tel : ********. Cordialement. Modifié 26 novembre 2009 par Roukmoute Pas de n° de téléphone en clair ; contacter par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés