LAMOUCHE72 Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 Salut, Jetez un œil sur votre passeport « on-line », impressionnant ! Dans quel monde vivons-nous ? Je viens d'apprendre qu'il existe une base de données sur Internet où tout le monde peut voir des renseignements sur à peu près tout le monde. En fait, les infos sont basées sur nos passeports. J'ai trouvé des renseignements me concernant, avec ma date de naissance, et même ma photo. Voici l'adresse du site pour que chacun puisse vérifier si des renseignements le concernant y figurent aussi. ( Bonjour la soi-disant loi "Informatique et Libertés" ! ) http://www.scrolllock.nl/passport/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sybic Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 (modifié) J'viens d'aller voir, c'est honteux, toute les infos sur ma vie y est, et ma tofo en plus. :Smiley_67: Modifié 24 septembre 2005 par Sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 Mais où va le monde ! J'ai même retrouvé ma photo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 Par contre, y'a erreur sur la date de naissance....peut être qu'il y a un autre Nipou, ailleur... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 C'est dingue, comment ils accedent aux infos ??? :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 C'est une photo prise à l'insu de mon plein gré. J'étais pas rasé en plus :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 Salut, Je ne comprend pas, c'est la photo de ma femme. Bon d'accord je sors :Smiley_02: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 scandaleux :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 On m'aurait menti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 non je ne suis pas des deux sexes !!!!! scandale !!!! comment faire rétablir la vérité ????? :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 septembre 2005 Partager Publication: 25 septembre 2005 (modifié) Salut , Houuu , la honte , j'ai méme pu faire un duplicata du passeport en l'imprimant ! Ignoble , scandaleux :) Modifié 25 septembre 2005 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioler Publication: 25 septembre 2005 Partager Publication: 25 septembre 2005 (modifié) Salut, Jetez un œil sur votre passeport « on-line », impressionnant ! Dans quel monde vivons-nous ? Je viens d'apprendre qu'il existe une base de données sur Internet où tout le monde peut voir des renseignements sur à peu près tout le monde. En fait, les infos sont basées sur nos passeports. J'ai trouvé des renseignements me concernant, avec ma date de naissance, et même ma photo. Voici l'adresse du site pour que chacun puisse vérifier si des renseignements le concernant y figurent aussi. ( Bonjour la soi-disant loi "Informatique et Libertés" ! ) http://www.scrolllock.nl/passport/ Bonsoir à tous, Je ne comprends pas comment cela est possible. Je n'ai jamais eu de passeport, c'est vraiment incroyable. : :) Modifié 25 septembre 2005 par dioler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés