Invité MarcM Publication: 29 octobre 2009 Partager Publication: 29 octobre 2009 (modifié) c'est ici.... Modifié 14 novembre 2009 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 29 octobre 2009 Partager Publication: 29 octobre 2009 c'est ici.... Visiblement , tout le monde s'en tape le coquillard .Remarquez vous avez raison...On gueulera après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 octobre 2009 Partager Publication: 29 octobre 2009 Visiblement , tout le monde s'en tape le coquillard .Remarquez vous avez raison...On gueulera après ! Salut Marc, on est pas aussi débordé que toi, mais laisse nous le temps de lire Pétition signée :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurienne6500 Publication: 29 octobre 2009 Partager Publication: 29 octobre 2009 Visiblement , tout le monde s'en tape le coquillard .Remarquez vous avez raison...On gueulera après ! Oh j'ai pas pris le temps de dire dans ce forum que j'avais signé... depuis ce matin ! ainsi que toute ma famille et mes amis... le faire était le plus urgent et importent bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 29 octobre 2009 Partager Publication: 29 octobre 2009 Visiblement , tout le monde s'en tape le coquillard .Remarquez vous avez raison...On gueulera après ! Laisses nous le temps de rentrer du boulot lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 30 octobre 2009 Partager Publication: 30 octobre 2009 (modifié) Laisses nous le temps de rentrer du boulot ...je compatis à ta douleur ... ! Rail Cassé écrit: "Salut Marc, on est pas aussi débordé que toi, mais laisse nous le temps de lire " Le temps que tu lises , l'entourloupe est faite et les farci(e)s ...comptez vous .Maintenant , il faut déguéné plus vite que l'ombre de la connerie ... ! Modifié 5 novembre 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 octobre 2009 Partager Publication: 30 octobre 2009 ...je compatis à ta douleur ... ! Rail Cassé écrit: "Salut Marc, on est pas aussi débordé que toi, mais laisse nous le temps de lire " Le temps que tu lises , l'entourloupe est faite et les farci(e)s ...comptez vous .Maintenant , il faut déguéné plus vite que l'ombre de la connerie ... ! Oh! minnnce! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 31 octobre 2009 Partager Publication: 31 octobre 2009 Laisses nous le temps de rentrer du boulot Des cheminots au boulot ! cela se saurait si les cheminots travaillaient ! Mais non , nous sommes tous des fainéants à la "se ne se fe" , c'est bien connu !!! Pétition signé pour moi ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 31 octobre 2009 Partager Publication: 31 octobre 2009 c'est fait Chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 31 octobre 2009 Partager Publication: 31 octobre 2009 (modifié) c'est fait je vais vérifier .... ! Chef ! Il est où le chef ? Au bistrot encore ! ! ------------------------------- I mdrmdr Modifié 31 octobre 2009 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 31 octobre 2009 Partager Publication: 31 octobre 2009 je vais vérifier .... ! Il est où le chef ? Au bistrot encore ! ! ------------------------------- I A quand la pétiton pour plus "embêterlesfilsdechefsdel'étatqui peuvent plussefaireoffrirunpetitboulotd'étudiant"? Bande de nantis de cheminots. "I chief" bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 novembre 2009 Partager Publication: 12 novembre 2009 Salut , Tire au flanc , Même pas foutus d'effectuer leur travail correctement sans se blesser ces faitnéants . On ne va pas en plus les payer ( grassement ) à ne rien faire et de plus net d'impôts . Si vous adhérez ( au MERDEF ) ou êtes sympatisants du mouvement , ne signez pas ce texte ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 13 novembre 2009 Partager Publication: 13 novembre 2009 Salut , Tire au flanc , Même pas foutus d'effectuer leur travail correctement sans se blesser ces faitnéants . On ne va pas en plus les payer ( grassement ) à ne rien faire et de plus net d'impôts . Si vous adhérez ( au MERDEF ) ou êtes sympatisants du mouvement , ne signez pas ce texte ! ... Peu de concerné(e)s...enfin j'sais pas ! Merci de détérré le sujet................ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 novembre 2009 Partager Publication: 14 novembre 2009 Peu de concerné(e)s...enfin j'sais pas ! Merci de détérré le sujet................wouarf ! Up, mais j'ai cru voir à la télé que c'était trop tard... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 novembre 2009 Partager Publication: 14 novembre 2009 (modifié) Up, mais j'ai cru voir à la télé que c'était trop tard... 16656 signatures à c'te heure ...... pas de quoi faire barrage à ce scandale. mais de quoi faire réfléchir (peut-être) ceux du fil d'à côté qui croient au père Noël de la mobilisation générale sur le programme du NPA ! .. et 5500 internautes (donc pas vraiment dans le besoin) qui se battent à la Tour Eiffel parce qu'il devait y avoir une distributions gratuite de biftons ................... :Smiley_03: Modifié 14 novembre 2009 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 14 novembre 2009 Partager Publication: 14 novembre 2009 16656 signatures à c'te heure ...... pas de quoi faire barrage à ce scandale. mais de quoi faire réfléchir (peut-être) ceux du fil d'à côté qui croient au père Noël de la mobilisation générale sur le programme du NPA ! .. et 5500 internautes (donc pas vraiment dans le besoin) qui se battent à la Tour Eiffel parce qu'il devait y avoir une distributions gratuite de biftons ................... Tu as tout résumé ..... Cela me rappelle lorsqu'il était question que "5" de Berlusconi ferme les portes .Alors , J.C Bourret lança une souscription nationale et récolta plusieurs millions de donneurs (5 millions au bout de qlq jours , je crois) .....alors que dans les luttes du moment , tu étais 50 devant l'immeuble du CNPF .... , c'est la lutte finale ....(finale = la dernière ?)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés