Prof Publication: 29 octobre 2009 Publication: 29 octobre 2009 (modifié) Pensez-vous qu'il serait intéressant que les agents d'ECR aient droit eux aussi à un forum privé et est-ce que cela est possible? Modifié 29 octobre 2009 par Prof
Invité MarcM Publication: 29 octobre 2009 Publication: 29 octobre 2009 Pensez-vous qu'il serait intéressant que les agents d'ECR aient droit eux aussi à un forum privé et est-ce que cela est possible? Pourquoi , ça sent le moissi ici ? ! :blink:
Prof Publication: 29 octobre 2009 Auteur Publication: 29 octobre 2009 Pourquoi , ça sent le moissi ici ? ! Ceux de la sncf ont droit à un forum privé, je pense que ce serait bien que ceux d'ECR aient les mêmes droits.
Flo59 Publication: 29 octobre 2009 Publication: 29 octobre 2009 Non, c'est pas la même convention! :blink:
nelsonlink Publication: 29 octobre 2009 Publication: 29 octobre 2009 Ceux de la sncf ont droit à un forum privé, je pense que ce serait bien que ceux d'ECR aient les mêmes droits. ah, c'est rapide çà !! t'es embauché à ECR ???
Invité chalut Publication: 29 octobre 2009 Publication: 29 octobre 2009 Faut trouver quelqu'un pour gérer ça, je pense que ceux qui s'occupent des inscriptions SNCF ont déjà pas mal de boulot. Il falait une copie de l'en tête de la feuille de paie et une copie de la carte d'identité SNCF. Avez-vous chez ECR des cartes pro avec votre photo ?
jaimelerail Publication: 30 octobre 2009 Publication: 30 octobre 2009 Pensez-vous qu'il serait intéressant que les agents d'ECR aient droit eux aussi à un forum privé et est-ce que cela est possible? ECR a son propre forum!
dolypranus Publication: 30 octobre 2009 Publication: 30 octobre 2009 (modifié) prof a dit :"Pensez-vous qu'il serait intéressant que les agents d'ECR aient droit eux aussi à un forum privé et est-ce que cela est possible?" ECR a son propre forum! et le voila : http://eurocargorail.cheminots.fr/index.php Mais si tu ne faits pas parti d'ecr il te sera difficile d'avoir accès a la parti privé. Modifié 30 octobre 2009 par dolypranus
Prof Publication: 30 octobre 2009 Auteur Publication: 30 octobre 2009 prof a dit :"Pensez-vous qu'il serait intéressant que les agents d'ECR aient droit eux aussi à un forum privé et est-ce que cela est possible?" et le voila : http://eurocargorail.cheminots.fr/index.php Mais si tu ne faits pas parti d'ecr il te sera difficile d'avoir accès a la parti privé. Merci. ça, c'est une très bonne chose; On peut oublier ce que j'ai dit dans ce cas. Bonne journée.
CRL COOL Publication: 31 octobre 2009 Publication: 31 octobre 2009 Mais si tu ne faits pas parti d'ecr il te sera difficile d'avoir accès a la parti privé. Rien de plus normal.... C'est la même chose ici: pas d'accès à la partie privée pour ceux qui ne sont pas SNCF.
km315 Publication: 31 octobre 2009 Publication: 31 octobre 2009 Sinon il y a un forum general sur les EF privées , http://radio-ballast.com/ Je trouve qu'il est plus interressant de discuter dans un espace multi horizon , plutot que de faire de discuter de la cuisine interne derriere une porte koiquesse
Invité MarcM Publication: 31 octobre 2009 Publication: 31 octobre 2009 Sinon il y a un forum general sur les EF privées , http://radio-ballast.com/ Je trouve qu'il est plus interressant de discuter dans un espace multi horizon , plutot que de faire de discuter de la cuisine interne derriere une porte Surtout que des fois , tu crois avoir une cuisine mais tu constates que tu as une kitchinette .... !
Prof Publication: 31 octobre 2009 Auteur Publication: 31 octobre 2009 (modifié) Sinon il y a un forum general sur les EF privées , http://radio-ballast.com/ Je trouve qu'il est plus interressant de discuter dans un espace multi horizon , plutot que de faire de discuter de la cuisine interne derriere une porte Merci, je vais aller voir aussi mais je pense qu'il est intéressant d'avoir la possibilité de faire les deux et puis parfois, il arrive aussi que certaines personnes développent une allergie à la SNCF. a+ Modifié 31 octobre 2009 par Prof
zoom 45 Publication: 31 octobre 2009 Publication: 31 octobre 2009 Merci, je vais aller voir aussi mais je pense qu'il est intéressant d'avoir la possibilité de faire les deux et puis parfois, il arrive aussi que certaines personnes développent une allergie à la SNCF. a+ Et l'inverse(allergie au privé)pour beaucoup d'autres!! Et retoccc! mdrmdr
Dom Le Trappeur Publication: 31 octobre 2009 Publication: 31 octobre 2009 Surtout que des fois , tu crois avoir une cuisine mais tu constates que tu as une kitchinette .... ! Bah...autour d'un feu de camp c'est sympa aussi... mdrmdr
Prof Publication: 31 octobre 2009 Auteur Publication: 31 octobre 2009 Et l'inverse(allergie au privé)pour beaucoup d'autres!! Et retoccc! J'ai la rage contre la SNCF; elle m'a refusé juste pour une histoire de diplômes, elle n'a même pas cherché à savoir si j'étais motivé, si j'avais les qualités pour le poste et en discutant avec certains, j'ai pu remarqué qu'il y en avait pas mal qui était bien content que des gens comme moi ne puissent pas rentrer au poste de conducteurs d'où cette allergie vis à vis de la SNCF.
djbins Publication: 31 octobre 2009 Publication: 31 octobre 2009 (modifié) J'ai la rage contre la SNCF; elle m'a refusé juste pour une histoire de diplômes, elle n'a même pas cherché à savoir si j'étais motivé, si j'avais les qualités pour le poste et en discutant avec certains, j'ai pu remarqué qu'il y en avait pas mal qui était bien content que des gens comme moi ne puissent pas rentrer au poste de conducteurs d'où cette allergie vis à vis de la SNCF. Lol les boîtes privées commencent à faire la même chose au niveau des diplômes.......tu risques d'être déçu..... Modifié 31 octobre 2009 par djbins
zoom 45 Publication: 31 octobre 2009 Publication: 31 octobre 2009 J'ai la rage contre la SNCF; elle m'a refusé juste pour une histoire de diplômes, elle n'a même pas cherché à savoir si j'étais motivé, si j'avais les qualités pour le poste et en discutant avec certains, j'ai pu remarqué qu'il y en avait pas mal qui était bien content que des gens comme moi ne puissent pas rentrer au poste de conducteurs d'où cette allergie vis à vis de la SNCF. Moi je suis allergique au privé mais pas pour la même raison! Disons pour des raisons économiques et social. Et reretocccc!!!!! :blush:
jaimelerail Publication: 31 octobre 2009 Publication: 31 octobre 2009 pas d'accès à la partie privée pour ceux qui ne sont pas SNCF. Et les retraités SNCF!!!
djbins Publication: 31 octobre 2009 Publication: 31 octobre 2009 Et les retraités SNCF!!! et ceux qui ont toute leur famille à la SNCF?????? Mais qui sont passés du côté obscur.......
Prof Publication: 31 octobre 2009 Auteur Publication: 31 octobre 2009 (modifié) Lol les boîtes privées commencent à faire la même chose au niveau des diplômes.......tu risques d'être déçu..... ECR refuse des personnes à cause de leurs diplômes? Je pensais que ça ne posait pas de soucis chez eux. Modifié 31 octobre 2009 par Prof
Patach86 Publication: 31 octobre 2009 Publication: 31 octobre 2009 ECR refuse des personnes à cause de leurs diplômes? Je pensais que ça ne posait pas de soucis chez eux. pas de soucis pour le moment , j'ai été accepté avec un BTS en microtech et dans mon UO il y a même un CRL avec le niveau ingénieur donc.... pas de bleme de ce côté là, si tu montre ta motivation au recrutement et que tu bosses de facon régulière ca roule a+ je suis habilité depuis peu et fier d'être devenu CRL pour le forum privé ECR , je ne pense pas que ce soit une bonne idée, du moins sur ce site.
Dom Le Trappeur Publication: 31 octobre 2009 Publication: 31 octobre 2009 des fois que quelqu'un écoute aux portes... mdrmdr
el'condor Publication: 1 novembre 2009 Publication: 1 novembre 2009 pas de soucis pour le moment , j'ai été accepté avec un BTS en microtech et dans mon UO il y a même un CRL avec le niveau ingénieur donc.... pas de bleme de ce côté là, si tu montre ta motivation au recrutement et que tu bosses de facon régulière ca roule a+ je suis habilité depuis peu et fier d'être devenu CRL pour le forum privé ECR , je ne pense pas que ce soit une bonne idée, du moins sur ce site. pareil chez nous, des gars avec Bac + 3/4/5. Des gars motivés qui sont maintenant CRL avec des perspectives......
Flo59 Publication: 1 novembre 2009 Publication: 1 novembre 2009 J'ai la rage contre la SNCF; elle m'a refusé juste pour une histoire de diplômes, elle n'a même pas cherché à savoir si j'étais motivé, si j'avais les qualités pour le poste et en discutant avec certains, j'ai pu remarqué qu'il y en avait pas mal qui était bien content que des gens comme moi ne puissent pas rentrer au poste de conducteurs d'où cette allergie vis à vis de la SNCF. Ouai enfin c'est ta faute, fallait faire comme tout le monde, dire que tu n'avais que le bac, ou des niveau bac+2 (ils acceptent très bien à la sncf) et voilà, 4 ans d'étude, deux pour la première année, 2 pour la suivante, pas eu ton diplôme et tu justifie tes 4 ans. On va pas refaire le débat des diplômes, mais c'est quelque chose de connu qu'ils ne prennent pas au dessus, on t'avait mis en garde. T'auras le même problème chez les autres OF, dit que t'as maxi bac+2 chez les privés! On dirai un enfant gâté... Encore heureux vu tes diplômes qu'ils ne t'ont pas pris, sinon ca va devenir le même bordel que pour les concours de fonction publique, et on va voir des ingénieurs venir passer (voler?) des concours de catégorie C ou B.
Messages recommandés