baptiste28 Publication: 30 octobre 2009 Publication: 30 octobre 2009 Bonjour a tous !! J'ai crée se sujet pour essayer de regrouper les personnes qui seront en formation au cpft de rennes en novembre et notament pour le logement, histoire de savoir ou chacun va et faire un peu connaissance avant le debut de la formation. A plus Baptiste PS:Si ils y a des anciens qui sont passés par ce centre des tuyaux seraient le bienvenue lol.
nelsonlink Publication: 30 octobre 2009 Publication: 30 octobre 2009 Bonjour a tous !! J'ai crée se sujet pour essayer de regrouper les personnes qui seront en formation au cpft de rennes en novembre et notament pour le logement, histoire de savoir ou chacun va et faire un peu connaissance avant le debut de la formation. A plus Baptiste PS:Si ils y a des anciens qui sont passés par ce centre des tuyaux seraient le bienvenue lol. Salut, va voir là: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry275394 il y a déjà quelques recrues qui en parlent depuis quelques semaines. Pour le logement, il est plus que temps de t'en occuper, il y a 3 formations qui débutent le 16/11 à rennes , je suppose donc que tu n'es pas le seul à chercher une chambre. Pour le CPFT, il est très bien, locaux modernes, personnels compétents bien sur. On se retrouve le 16 à Rennes @+ nelsonlink
untrainnet Publication: 30 octobre 2009 Publication: 30 octobre 2009 Hello Ben moi aussi je suis sur la session qui commence le 16 novembre. Alors à bientôt
Tophe Publication: 30 octobre 2009 Publication: 30 octobre 2009 Salut, va voir là: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry275394 il y a déjà quelques recrues qui en parlent depuis quelques semaines. Pour le logement, il est plus que temps de t'en occuper, il y a 3 formations qui débutent le 16/11 à rennes , je suppose donc que tu n'es pas le seul à chercher une chambre. Pour le CPFT, il est très bien, locaux modernes, personnels compétents bien sur. On se retrouve le 16 à Rennes @+ nelsonlink Ca va les chevilles ?? cartonrouge
nelsonlink Publication: 31 octobre 2009 Publication: 31 octobre 2009 (modifié) Ca va les chevilles ?? Ben oui ! mon p'tit tophe Explication : 8 reçus sur 8 présentés à la dernière formation "jeunes cadres DPX", alors dire que le personnel est compétent ce n'est pas de la vantardise =>c'est un constat, point final. quand je te croiserai au dépôt, je te botterai les fesses !!non mais!! jeune branleur!! @+ nelsonlink Modifié 1 novembre 2009 par nelsonlink
untrainnet Publication: 24 novembre 2010 Publication: 24 novembre 2010 Hello Les résultats de la TS903 viennent de tomber : Pour PRG = 7 présentés et 7 reçus (Caro, Tania,Arnaud, Salkan, Wadie, et les 2 cartes vermeil Fred et Francis(moi) ) Pour PSE = 1 présenté et En attente du résultat (Courage Akbar c'est bientôt fini) Merci au CPFT de Rennes et en particuliers à nos 2 assistants Franck et Alain Merci à nos Moniteurs sur PRG : Vous avez été tous super. merci pour vos conseils, vos engueulades, vos encouragements, et tout et tout ) Merci à nos assistants de PRG et notre RFET. C'était vraiment une année bien chargée pour nous 8. A bientôt sur la ligne C et D
Messages recommandés