Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour a toutes et tous.

Je viens m'attabler a la rotonde pour annoncer que je vends ma maison dans le Gard. Il s'agit d'un maison de garde barrière sur la ligne Ales-Nîmes. Il y a 1250 m² de terrain clos, sans voisin, 3 chambres, 1 grand salon, 1 cuisine...

Les trains roulent encore, il ne s'agit que de TER, qui ne roulent pas la nuit.

Si vous êtes intéressé par ce sujet, n'hesitez pas a me faire passer un message, je vous en dirais d'avantage par mail ensuite ou par téléphone.

Au revoir.

Cordialement.

Publication:

Je viens m'attabler a la rotonde pour annoncer que je vends ma maison dans le Gard. Il s'agit d'un maison de garde barrière sur la ligne Ales-Nîmes. Il y a 1250 m² de terrain clos, sans voisin, 3 chambres, 1 grand salon, 1 cuisine...

Si vous êtes intéressé par ce sujet, n'hesitez pas a me faire passer un message, je vous en dirais d'avantage par mail ensuite ou par téléphone.

Au revoir.

Cordialement.

A quel endroit exatement se trouve-t-elle et combien en demandes-tu ?

Publication: (modifié)

A quel endroit exatement se trouve-t-elle et combien en demandes-tu ?

Bonjour.

Il s'agit du PN 125 situé sur la commune de Vézénobres a environ 15 km au sud de Ales. Poru le prix, je prefere en parler par mail.

Tu peux me contacter via ********@gmail.com

Merci

modifié par KM315 : pas de coordonnées en clair, utiliser les MP

Modifié par Roukmoute
Publication: (modifié)

Rhaa les petites tuiles rondes, les volets bleus et les cactus : ça me fait rêver !!!!

ce sont des "figues de barbarie" je ne sais pas si on peut leur attribuer le nom de cactus ,il y a une recherche à faire effectivement .

la reponse est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Figuier_de_Barbarie

c'est bien un cactus !

Modifié par raez
Publication:

Les opuntia sont bien des cactus.

La "figue" consommable est celle du ficus indica.

Ici c'est plutot Opuntia engelmannii

A coté du portail, il y a un agave americana, qui est une succulente.

Publication:

J'avions raison controleursncf (et je sens qu'un nouveau sujet "fleurs et plantes" trouverait sa place sur ce forum !!!!) controleursncf

Publication:

sinon, la maison? pas plus que ça?

Sachez que les arbres et plantes sont compris dans le lot.

Merci.

Vends par lot:

-Lot 1 : les arbres (avec un CD de Michel Fugain : "fais comme l'oiseau "ça fait des nids dans les arbres ...les zozios!

-Lot 2: les cactus (avec un CD de Dutronc : " Les cactus ")

-Lot 3: les volets bleus (avec un CD de Nicoletta :"laissons la fenetre et les volets clos")

etc... !

Bon , si on me cherche , je suis déjà dehors.

Bonne chance à toi

• 10 mois plus tard...
Publication:

Je viens m'attabler a la rotonde pour annoncer que je vends ma maison dans le Gars. Il s'agit d'un maison de garde barrière sur la ligne Ales-Nîmes. Il y a 1250 m² de terrain clos, sans voisin, 3 chambres, 1 grand salon, 1 cuisine...

Au revoir.

Cordialement.

BONJOUR

je suis a la recherche d un PN OU d une gare

votre PN et il toujours a vendre

cordialement

• 3 mois plus tard...
Publication:

Bonsoir je ne sais pas si vous cherchez toujours mais moi je vends aussi ma maison de garde barriere mais c'est dans le morbihan ...a bientôt. Margot

BONJOUR

je suis a la recherche d un PN OU d une gare

votre PN et il toujours a vendre

cordialement

[