railwayman Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 cette machine tiré un train quand elle a été receptionné sur une voie donc les croisement était pris par une autre rame qui occupé les croisement de cette voie de reception :Smiley_71: ca pas etait bon pour l aiguilleur qui c pris un avertissement ecrit (ça c'est passé au triage d aulnoye aymeries,prés des point frontière avec jeumont et quévy.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 (modifié) cette machine tiré un train quand elle a été receptionné sur une voie donc les croisement était pris par une autre rame qui occupé les croisement de cette voie de reception :Smiley_71: ca pas etait bon pour l aiguilleur qui c pris un avertissement ecrit (ça c'est passé au triage d aulnoye aymeries,prés des point frontière avec jeumont et quévy.) eh bé dis donc!!!! J'espère qu'elle pourra continuer à rouler encore. Normalement il n'y a pas de raison (ce que je peux dire comme conneries moi quand même). :Smiley_03: Modifié 27 septembre 2005 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 C'est l'automne , ou l'on s'habille et ou l'on prend une echarpe... Epoque des prises en echarpe donc... ( okay, mauvais jeux de mots, je sort aussi ... ) :Smiley_70: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railwayman Publication: 27 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 27 septembre 2005 pas de probleme la machine a été remis en etat et elle est repartis pour d'autr periple :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 Dommage pour l'aiguilleur. Mais pas d'enclenchements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 C'est bien triste, il pouvait pas prendre autre chose comme machine ? Chez nous, on a des 25200 alors que là, une 36000, pfff. J'en ai vu qu'en essai des machine comme ça et là, les mecs les cassent :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railwayman Publication: 27 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 27 septembre 2005 chez nous on a que des 36000,22200,27000 et 67500 alors quand ont abimes c logiquement du bon matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 chez nous on a que des 36000,22200,27000 et 67500 alors quand ont abimes c logiquement du bon matériel Et bah alors il aurait du prendre une 27000 parce que moi personnellement ces machines....................... :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 (modifié) Elle a rangé une voiture mal garée sur un passage à niveau, d'une berline elle en a fait une coupé :Smiley_70: Elle a juste une égratinure Modifié 28 septembre 2005 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Bonsoir Résultat du match: BB 15023 1 - 0 Berline Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Et encore un ce matin, Audio 0 / 1 Z6300 ( bien que là pour une fois , on aurait voulu le contraire ) ( pour info , le conducteur a soufflé dans le ballon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés