Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

1) Protection des agents travaillant sur la voie

Zone dangereuse

Emplacement de garage

Délai d'annonce

Distance d'annonce

Délai de sécurité

Protecteur

Guetteur

Couvreur

2) Méthodes de protection des agents travaillant sur la voie ??

3) Vous êtes en tournées en double voie vous avez constaté l'immobilisation d'une véhicule d'un passage a niveau non gardés sur la voie1 tout engagent le gabarit de la voie2

Vitesse pratique v1 120km/h

Vitesse pratique v2 140km/h

Double voie équipée par bal

Quelles sont les dispositions a prendre le passage a niveau a la sortie d'une gare a 500m ?

4) Vous avez organisé une tournée dans un parcours comportant des ouvrages d'arts et des tunnels le chef de district vous a donné VU sans Bal

Quelles sont les consignes pour intercepter la voie

Avant les travaux ?

Au cours ?

Après ?

5) Quelles sont pouvant constitués un obstacle pour les circulations ?

Le chef district a désigné pour la réalisation des travaux de remise en état des installations d'électriques d'une aiguille principale contrôlée dans 1er gare

Que peut comporter la consigne ?

:biggrin:koiquessekoiquessecestachiercestachiercestachiercestachiercestachier :Smiley_39:

Modifié par yns
Publication:

1) Protection des agents travaillant sur la voie

Zone dangereuse

Emplacement de garage

Délai d'annonce

Distance d'annonce

Délai de sécurité

Protecteur

Guetteur

Couvreur

2) Méthodes de protection des agents travaillant sur la voie ??

3) Vous êtes en tournées en double voie vous avez constaté l'immobilisation d'une véhicule d'un passage a niveau non gardés sur la voie1 tout engagent le gabarit de la voie2

Vitesse pratique v1 120km/h

Vitesse pratique v2 140km/h

Double voie équipée par bal

Quelles sont les dispositions a prendre le passage a niveau a la sortie d'une gare a 500m ?

4) Vous avez organisé une tournée dans un parcours comportant des ouvrages d'arts et des tunnels le chef de district vous a donné VU sans Bal

Quelles sont les consignes pour intercepter la voie

Avant les travaux ?

Au cours ?

Après ?

5) Quelles sont pouvant constitués un obstacle pour les circulations ?

Le chef district a désigné pour la réalisation des travaux de remise en état des installations d'électriques d'une aiguille principale contrôlée dans 1er gare

Que peut comporter la consigne ?

cestachiercestachiercestachiercestachiercestachiercestachiercestachiercestachier:Smiley_19:

Bonjour,

Ce sont les questions du prochain EV 9 pour les CDT ? :Smiley_04:

Que veux tu exactement ?

Les réponses à tes questions ?

ou bien les références réglementaires ?

ou autre chose ?

Dans ta question 4 :

Quelles sont les consignes pour intercepter la voie

Avant les travaux ?

Au cours ?

Après ?

Je ne comprends pas trop le sens de ta question.

Tu veux intercepter la voie après les travaux.???

Mode humour "on"

Il vaut mieux avant, c'est plus prudent pour la santé des voyageurs.

Mode humour "Off"

De plus, ne tape pas sur ton clavier à la vitesse d'un TGV :

Manifestement il manque un mot (ou une partie de phrase) dans ta question numéro 5 et dans la phrase juste en dessous.

Également dans la question n°3 et dans le commentaire de ta question 3.

;)nonmais;) :Smiley_54:

Publication:

Je ne comprend pas la question....

;)

Je ne sais pas d'où ça sort les questions mais ça date. nonmais

Le guetteur et le protecteur, sont des termes qui ne sont plus utilisés depuis belle lurette :Smiley_19:

Publication: (modifié)

Je ne sais pas d'où ça sort les questions mais ça date. ;)

Le guetteur et le protecteur, sont des termes qui ne sont plus utilisés depuis belle lurette :Smiley_19:

C'est quoi exactement ce questionnaire ?

Ca rappelle "étrangement" les anciens IPA (Interrogation probatoire d'aptitude) que les

agents devaient passer pour avoir le droit de se présenter à un un examen ou à un concours

Par exemple le concours des anciens KTISN (Contrôleur technique d'inspection) nonmais

Les cadres transport-mouvement actuels ;)

Modifié par IGS4
Publication: (modifié)

(...)

3) Vous êtes en tournées en double voie vous avez constaté l'immobilisation d'une véhicule d'un passage a niveau non gardés sur la voie1 tout engagent le gabarit de la voie2

Vitesse pratique v1 120km/h

Vitesse pratique v2 140km/h

(...)

Désolée mais c'est tout simplement... incompréhensible !!! (par exemple, on se tamponne allègrement de la vitesse autorisée sur la voie quand il y a engagement du gabarit enfin ce que j'en dis...)

Par exemple le concours des anciens KTISN (Contrôleur technique d'inspection) ;)

Les cadres transport-mouvement actuels nonmais

Igs4 tu es sûr ??? Parce qu'il me semble bien "équipement" ce questionnaire pour des Ctmv... :Smiley_19:

Modifié par assouan
Publication:

Il se trouve que l'avatar de notre camarade fait penser à l'autre côté du détroit de Gibraltar (ce que confirme son adresse IP). Ceci explique peut-être le vocabulaire paraissant désuet ici et les problèmes de français...

Publication:

Désolée mais c'est tout simplement... incompréhensible !!! (par exemple, on se tamponne allègrement de la vitesse autorisée sur la voie quand il y a engagement du gabarit enfin ce que j'en dis...)

Vl = 120 protection à 1000 m (ou 1200 ?)

Vl = 140 protection à 1500 m

mais ma mémoire commence peut-être à dérailler .... Par contre, il est clair que la distance de protection de l'obstacle en dépend

Publication:

Il se trouve que l'avatar de notre camarade fait penser à l'autre côté du détroit de Gibraltar (ce que confirme son adresse IP). Ceci explique peut-être le vocabulaire paraissant désuet ici et les problèmes de français...

Peut-être à rapprocher du fil sur le contrôle de l'épaisseur des boudins des roues...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.